pièces forestières gratuites : vidéo


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pièces forestières gratuites : vidéo

Aller en bas 
+12
outcelin
Mx-alice-
pascale90
celinevoila
amandore
wardee
Sambounette2
tilychee
castor2004
lilyrose90
benichou40
disquette1025
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
disquette1025
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 26
Date d'inscription : 05/12/2011

pièces forestières gratuites : vidéo  Empty
MessageSujet: pièces forestières gratuites : vidéo    pièces forestières gratuites : vidéo  I_icon_minitimeSam 24 Déc - 12:20

Bonjour à tous et bon réveillon,

voilà je viens de remarquer qu'il n'y a pas de post pour annoncer une bonne nouvelle pour forest story qui n'est pas négligeable je penses pour ceux qu'ils ne peuvent pas avoir de pièces forestières pour le jeu

je ne sais pas si vous l'avez vu, mais il existe depuis très peu de jours , dès la reprise du jeu après le bug, il me semble , un moyen de gagner 1 pièce forestière simplement en regardant une vidéo dans le jeu.fr, ainsi que des ranch coins aussi pour le jeu superferme

voilà j'espère vous avoir donné un bon conseil.

amicalement disquette1025 et bon réveillon et joyeux noël à tous 🎅
Revenir en haut Aller en bas
benichou40
Habitué
Habitué
benichou40


Messages : 95
Date d'inscription : 01/12/2011

pièces forestières gratuites : vidéo  Empty
MessageSujet: Re: pièces forestières gratuites : vidéo    pièces forestières gratuites : vidéo  I_icon_minitimeMer 28 Déc - 9:37

Quelle vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose90
Occasionnel
Occasionnel
lilyrose90


Messages : 28
Date d'inscription : 13/12/2011

pièces forestières gratuites : vidéo  Empty
MessageSujet: Re: pièces forestières gratuites : vidéo    pièces forestières gratuites : vidéo  I_icon_minitimeMer 28 Déc - 11:52

Juste au dessus du jeu (et en dessus des onglets "jouer", "inviter des amis" et "acheter des crédits" chez moi) il y a regarder la video. Une fois qu'elle est terminée tu cliques sur le bouton en bas de la fenêtre et, Oh miracle, Une pièce forestière en plus !

Merci disquette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pièces forestières gratuites : vidéo  Empty
MessageSujet: Re: pièces forestières gratuites : vidéo    pièces forestières gratuites : vidéo  I_icon_minitimeMer 28 Déc - 12:00

Je bien regardé, mais je ne vois rien de pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pièces forestières gratuites : vidéo  Empty
MessageSujet: Re: pièces forestières gratuites : vidéo    pièces forestières gratuites : vidéo  I_icon_minitimeMer 28 Déc - 14:07

la vidéo n'a marchée que du bug jusqu'au 25dec et encore je pense 24 dec maintenant ca ne marche plus. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pièces forestières gratuites : vidéo  Empty
MessageSujet: Re: pièces forestières gratuites : vidéo    pièces forestières gratuites : vidéo  I_icon_minitimeMer 28 Déc - 14:40

Et voilà, juste pendant mes vacances Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pièces forestières gratuites : vidéo  Empty
MessageSujet: Re: pièces forestières gratuites : vidéo    pièces forestières gratuites : vidéo  I_icon_minitimeMer 28 Déc - 14:49

Moi aussi je l'ai eu, mais la actuellement cette vidéo n'y ai plus...
De plus, une fois qu'on la visionnée, même si le message reste présent, on nous informe que "notre session a expirée"
J'aurais bien voulu que les beugs du jeu se fassent à ce niveau là : aucune session qui n'expire, donc plein de PF :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pièces forestières gratuites : vidéo  Empty
MessageSujet: Re: pièces forestières gratuites : vidéo    pièces forestières gratuites : vidéo  I_icon_minitimeMer 28 Déc - 15:38

je l'ai eu aussi de façon très aléatoire et ponctuelle.. à surveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pièces forestières gratuites : vidéo  Empty
MessageSujet: Re: pièces forestières gratuites : vidéo    pièces forestières gratuites : vidéo  I_icon_minitimeMer 28 Déc - 16:21

Les vidéos étaient déjà présentes de temps en temps sur superferme.
C'est vrai que je ne les aient vues apparaître qu'après le bug sur Forest story. Une vidéo, ne peut servir qu'une fois. Et permettaient d'avoir une PF.
Personnellement j'en ai vu 3 différentes apparaître. Mais activé seulement 2; car la troisième c'était pendant mes vac, et que je passais juste en coup de vent pour relever les oeufs d'or.
Je prévenais sur forest quand j'en voyais une. Si j'en revoit une, je préviendrais ici aussi.
D'ailleurs, la même vidéo, est activable sur chaque jeu. Il faut la regarder sur chaque jeu, pour obtenir la récompense sur chaque.
Revenir en haut Aller en bas
castor2004
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2012

pièces forestières gratuites : vidéo  Empty
MessageSujet: Re: pièces forestières gratuites : vidéo    pièces forestières gratuites : vidéo  I_icon_minitimeLun 9 Jan - 9:30

Bonjour, personnellement, je n'ai aucune vidéo jusque là . Je vais continuer à surveiller. Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
disquette1025
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 26
Date d'inscription : 05/12/2011

pièces forestières gratuites : vidéo  Empty
MessageSujet: Re: pièces forestières gratuites : vidéo    pièces forestières gratuites : vidéo  I_icon_minitimeMar 10 Jan - 17:22

bonsoir les amis,

je suis désolée aussi mais la vidéo n'y est plus, dommage, car c'était une bonne façon de gagner des pièces forestières .

amicalement disquette1025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pièces forestières gratuites : vidéo  Empty
MessageSujet: Re: pièces forestières gratuites : vidéo    pièces forestières gratuites : vidéo  I_icon_minitimeLun 16 Jan - 22:14

Aujourd'hui il y a une vidéo à regarder, pour gagner 1PF !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pièces forestières gratuites : vidéo  Empty
MessageSujet: Re: pièces forestières gratuites : vidéo    pièces forestières gratuites : vidéo  I_icon_minitimeLun 16 Jan - 22:16

J'allais oublier, elle marche pour plusieurs jeu. Il faut donc penser à la regarder sur chaque jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pièces forestières gratuites : vidéo  Empty
MessageSujet: Re: pièces forestières gratuites : vidéo    pièces forestières gratuites : vidéo  I_icon_minitimeLun 16 Jan - 22:23

merci cleo..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pièces forestières gratuites : vidéo  Empty
MessageSujet: Re: pièces forestières gratuites : vidéo    pièces forestières gratuites : vidéo  I_icon_minitimeMar 17 Jan - 3:13

Bonjour à tous ! ☀

J'ai découvert une super astuce qui avec beaucoup de patience m'a permis de gagner 16 Pieces Forestières.
pièces forestières gratuites : vidéo  3241168843

Pour ceux en manque de pièces forestières ça vaut vraiment le coup.

En fait il y a la même vidéo à regarder sur chaque plateformes de jeu. Même celles des autres pays.
C'est le même principe que pour le Mât totémique quand il faut aller sur gamesgames.
Vous vous connecter sur chaque plateforme avec vos identifiants sans traduire.
Allez sur forest. Puis cliquez à chaque fois sur le lien pour regarder la vidéo.
Toujours placée au même endroit.
Vous regardez à chaque fois la vidéo qui dure 5 minutes. Puis faites « obtenez votre récompense ».
Et vous obtenez votre pièces forestière. Soit une pièce forestière pour chaque plateforme de jeu. :king: :king: :king:

Je n'ai pas essayer mais je penses que ça fonctionne aussi avec les autres jeux.
Par exemples ceux en manque de CR sur superferme.

Même si vous ne parlez pas la langue du pays, vu que tout est exactement à la même place, il ne devrait pas avoir de souci.
J'ai pu même avoir ma PF chez les russes ! Et je vous assure que je ne parles pas un mot de russe ! lol!

Je vous met ci dessous les adresses des différentes plateformes de jeu.

Avant de le faire, allez noter vos cadeaux, et fleurs reçus, sur votre plateforme de jeu habituelle. Car en passant de l'un à l'autre, vous perdrez les noms.


http://www.jeux.fr/
http://www.gamesgames.com/
http://www.girlsgogames.fr/jeu/forest_story.html
http://www.games.co.uk/
http://www.girlsgogames.co.uk/game/forest_story.html
http://www.agame.com/
http://www.gry.pl/
http://www.gioco.it/gioco/Forest-Story.html
http://www.jetztspielen.de/spiel/Forest-Story.html
http://www.girlsgogames.com.br/jogo/forest_story.html
http://www.ojogos.com.br/jogo/Forest-Story.html
http://www.juegosdechicas.com/juego/forest_story.html
http://www.juegos.com/juego/Forest-Story.html
http://www.zapjuegos.com/juego/forest-story.html#
http://www.girlsgogames.ru/igra/liesnaia_istoriia.html
http://www.games.co.id/permainan_/forest-story.html


Voilà, j'espère que ça vous aidera!
flower
Revenir en haut Aller en bas
tilychee
Occasionnel
Occasionnel
tilychee


Messages : 31
Date d'inscription : 07/12/2011

pièces forestières gratuites : vidéo  Empty
MessageSujet: Re: pièces forestières gratuites : vidéo    pièces forestières gratuites : vidéo  I_icon_minitimeMar 17 Jan - 6:51

j' étais allée une fois que gamesgames.com et j' ai traduit .. ce qui fait que maintenant, je retombes sur jeux.fr ... je fais comment pour que ça redevienne comme avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pièces forestières gratuites : vidéo  Empty
MessageSujet: Re: pièces forestières gratuites : vidéo    pièces forestières gratuites : vidéo  I_icon_minitimeMar 17 Jan - 11:08

Nouvelle vidéo à voir ce matin. d'une trentaine de secondes.
On peut la visionner 3 fois par plateformes. Soit 3 PF. Que multiplie chaque plateformes.
Je vous laisse faire le calcul de ce que vous pouvez obtenir. Si vous allez sur les 16 plateformes de jeu!!! :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pièces forestières gratuites : vidéo  Empty
MessageSujet: Re: pièces forestières gratuites : vidéo    pièces forestières gratuites : vidéo  I_icon_minitimeMar 17 Jan - 12:41

Voilà, je viens de terminer mon tour du monde. pièces forestières gratuites : vidéo  448296542
Ça m'a quand même pris une bonne heure pour regarder 3 fois la vidéo sur chaque plateforme.
Mais je ne sais pas comment exactement, je dois être un peu mauvaise en calculs.
Car ça m'a permis de gagner au final, tenez vous bien : 50 PF !!!!!!
D'ailleurs, hier j'ai oublié de visiter une plateforme de jeu. Le comble c'est qu'elle est française celle-là. lol!
Je vous met l'adresse que j'ai oublié hier.
http://www.jeu.fr/

:nbgy:
Revenir en haut Aller en bas
Sambounette2
Habitué
Habitué
Sambounette2


Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2011

pièces forestières gratuites : vidéo  Empty
MessageSujet: Re: pièces forestières gratuites : vidéo    pièces forestières gratuites : vidéo  I_icon_minitimeMar 17 Jan - 13:34

La vidéo ne marche pas chez moi, rien ne s'affiche Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pièces forestières gratuites : vidéo  Empty
MessageSujet: Re: pièces forestières gratuites : vidéo    pièces forestières gratuites : vidéo  I_icon_minitimeMar 17 Jan - 13:54

C'est dingue merci cléo 3 a 5 PF par sites compte..... (16 sites tu ns a donné. MERCI MERCI MILLE X MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pièces forestières gratuites : vidéo  Empty
MessageSujet: Re: pièces forestières gratuites : vidéo    pièces forestières gratuites : vidéo  I_icon_minitimeMar 17 Jan - 13:55

ATTENTION METTEZ VOTRE PSEUDO ET MOT PASSE MAIS RIEN TRADUIRE. Merci encore CLEO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pièces forestières gratuites : vidéo  Empty
MessageSujet: Re: pièces forestières gratuites : vidéo    pièces forestières gratuites : vidéo  I_icon_minitimeMar 17 Jan - 15:12

Yahou c'est super Very Happy Merci Cleo pièces forestières gratuites : vidéo  1540270059
A nous les PF pièces forestières gratuites : vidéo  3241168843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pièces forestières gratuites : vidéo  Empty
MessageSujet: Re: pièces forestières gratuites : vidéo    pièces forestières gratuites : vidéo  I_icon_minitimeMar 17 Jan - 16:22

Pour info mon j'ai réussi a avoir 60 PF mais ca m'a pris presque 4h. Merci Cléo encore. Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
wardee
Habitué
Habitué
wardee


Messages : 117
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Toulouse

pièces forestières gratuites : vidéo  Empty
MessageSujet: Re: pièces forestières gratuites : vidéo    pièces forestières gratuites : vidéo  I_icon_minitimeMar 17 Jan - 16:47

hummmm bonne astuce mais je suis peut être idiote mais je voit de vidéo nulle part moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pièces forestières gratuites : vidéo  Empty
MessageSujet: Re: pièces forestières gratuites : vidéo    pièces forestières gratuites : vidéo  I_icon_minitimeMar 17 Jan - 18:41

Bon cet aprèm, j'était au taff. j'ai vu ton message Cléo, et comme j'avais pas beaucoup de temps j'ai posté n'importe où!!!!Alors je recommence:

C'est énorme Cléo comme astuce Cléo, je propose un Hip Hip Hip Hourra en ton honneur de la part de tous les forestiers pièces forestières gratuites : vidéo  3241168843 :queen: pièces forestières gratuites : vidéo  3386907871 :nbgy: :rtklm:
Tu es fabuleuse et je m'en vais (plus tard ce soir!) te diamanter!!
Voila
Bisous ❤
Revenir en haut Aller en bas
benichou40
Habitué
Habitué
benichou40


Messages : 95
Date d'inscription : 01/12/2011

pièces forestières gratuites : vidéo  Empty
MessageSujet: Re: pièces forestières gratuites : vidéo    pièces forestières gratuites : vidéo  I_icon_minitimeMar 17 Jan - 19:25

WARDEE

Lorsque Forest story démarre, tu attends un petit peu et tu as en haut de forest 3 onglets :

JOUER - INVITER DES AMIS - ACHETER DES CREDITS

juste en dessous et parfois sur certains sites à côté ceci :

REGARDE UNE VIDEO ET OBTIENS DES CREDITS GRATUITEMENT

tu clique dessus la vidéo s'affiche. la première dure 4 minutes tu n'est pas obligée de la regarder par contre évite de la déroulé jusqu'au bout pour aller plus vite car ça ne marchera pas.
dès que la vidéo est finie t uclique sur "obtenez une récompense".

perso je vais sur deux sites en même temps et on gagne du temps.

Attention, pour voir les 3 vidéos par site il faut faire réactualiser le site sinon ça ne marche pas!!
Revenir en haut Aller en bas
benichou40
Habitué
Habitué
benichou40


Messages : 95
Date d'inscription : 01/12/2011

pièces forestières gratuites : vidéo  Empty
MessageSujet: Re: pièces forestières gratuites : vidéo    pièces forestières gratuites : vidéo  I_icon_minitimeMar 17 Jan - 19:27

Et il manquait un bout......

après avoir réactualiser il faut recliquer sur voir une vidéo...etc
Revenir en haut Aller en bas
benichou40
Habitué
Habitué
benichou40


Messages : 95
Date d'inscription : 01/12/2011

pièces forestières gratuites : vidéo  Empty
MessageSujet: Re: pièces forestières gratuites : vidéo    pièces forestières gratuites : vidéo  I_icon_minitimeMar 17 Jan - 19:29

Un grand merci à CLEO notre super copine bons plans!! pièces forestières gratuites : vidéo  3241168843 pièces forestières gratuites : vidéo  3241168843
Revenir en haut Aller en bas
amandore
Habitué
Habitué



Messages : 40
Date d'inscription : 23/12/2011

pièces forestières gratuites : vidéo  Empty
MessageSujet: Re: pièces forestières gratuites : vidéo    pièces forestières gratuites : vidéo  I_icon_minitimeMar 17 Jan - 19:31

moi j'arrive à avoir plusieurs PF en restant sur jeux.fr et en regardant plusieurs fois la vidéo sur la mini (qui est courte contrairement à celle d'hier soir)
Revenir en haut Aller en bas
benichou40
Habitué
Habitué
benichou40


Messages : 95
Date d'inscription : 01/12/2011

pièces forestières gratuites : vidéo  Empty
MessageSujet: Re: pièces forestières gratuites : vidéo    pièces forestières gratuites : vidéo  I_icon_minitimeMar 17 Jan - 19:33

Ah oui et surtout attendre que la vidéo se charge sur chaque site sinon....couic!!
Revenir en haut Aller en bas
wardee
Habitué
Habitué
wardee


Messages : 117
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Toulouse

pièces forestières gratuites : vidéo  Empty
MessageSujet: Re: pièces forestières gratuites : vidéo    pièces forestières gratuites : vidéo  I_icon_minitimeMar 17 Jan - 22:45

benichou40 a écrit:
WARDEE

Lorsque Forest story démarre, tu attends un petit peu et tu as en haut de forest 3 onglets :

JOUER - INVITER DES AMIS - ACHETER DES CREDITS

juste en dessous et parfois sur certains sites à côté ceci :

REGARDE UNE VIDEO ET OBTIENS DES CREDITS GRATUITEMENT


et bien pas de chance pour moi j'ai pas d'onglet pour regarder une video...
j'ai bien les onglet jouer-inviter des amis-acheter des crédit mais rien d'autre.
:'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pièces forestières gratuites : vidéo  Empty
MessageSujet: Re: pièces forestières gratuites : vidéo    pièces forestières gratuites : vidéo  I_icon_minitimeMer 18 Jan - 0:14

[img]pièces forestières gratuites : vidéo  Video10[/img]


Wardee, je t'ai fait une capture, pour te montrer où.

Very Happy
J'en profite pour vous donner une 18ème adresse que j'avais oubliée de mettre hier.

http://www.ourgames.ru/igra/Liesnaia-istoriia.html
☀

Revenir en haut Aller en bas
wardee
Habitué
Habitué
wardee


Messages : 117
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Toulouse

pièces forestières gratuites : vidéo  Empty
MessageSujet: Re: pièces forestières gratuites : vidéo    pièces forestières gratuites : vidéo  I_icon_minitimeMer 18 Jan - 0:36

merci pour la capture, et effectivement je n'ai pas cet onglet chez moi j'ai essayer quelque un des site que tu a donner et je n'ai rien non plus, bizarre.

enfin bon j'essaierai avec un autre navigateur peut être.

EDIT : apres un petit test, eh bien ca marche avec internet explorer mais pas avec mon navigateur mozilla firefox ^^
donc je me débrouillerais a jongler entre les deux Smile
merci encore cleo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pièces forestières gratuites : vidéo  Empty
MessageSujet: Re: pièces forestières gratuites : vidéo    pièces forestières gratuites : vidéo  I_icon_minitimeMer 18 Jan - 13:11

Les mêmes vidéo qu'hier, sont à nouveau regardables aujourd'hui !!!! :nbgy:
Donc pareil qu'hier, faites le tour du monde !
flower
Revenir en haut Aller en bas
celinevoila
Habitué
Habitué
celinevoila


Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2011

pièces forestières gratuites : vidéo  Empty
MessageSujet: Re: pièces forestières gratuites : vidéo    pièces forestières gratuites : vidéo  I_icon_minitimeMer 18 Jan - 15:16

tilychee a écrit:
j' étais allée une fois que gamesgames.com et j' ai traduit .. ce qui fait que maintenant, je retombes sur jeux.fr ... je fais comment pour que ça redevienne comme avant ?

Titychee pour supprimer cette redirection vers le site en français il te faut nettoyer ton navigateur (caches, cookies etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pièces forestières gratuites : vidéo  Empty
MessageSujet: Re: pièces forestières gratuites : vidéo    pièces forestières gratuites : vidéo  I_icon_minitimeMer 18 Jan - 16:55

Ben, bilan de ma journée tour du monde 97 PF. :queen:
Je suis passée, de 77 PF, il y a trois jours, à 244 ce soir. :king: :king: :king:
Du coup, ça m'a payé mes 3 mois de VIP à 120pf !!! :nbgy:
Revenir en haut Aller en bas
wardee
Habitué
Habitué
wardee


Messages : 117
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Toulouse

pièces forestières gratuites : vidéo  Empty
MessageSujet: Re: pièces forestières gratuites : vidéo    pièces forestières gratuites : vidéo  I_icon_minitimeMer 18 Jan - 17:46

vraiment une bonne astuce Smile

je vais faire mon tour du monde de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
benichou40
Habitué
Habitué
benichou40


Messages : 95
Date d'inscription : 01/12/2011

pièces forestières gratuites : vidéo  Empty
MessageSujet: Re: pièces forestières gratuites : vidéo    pièces forestières gratuites : vidéo  I_icon_minitimeMer 18 Jan - 19:58

Et qu'est ce que ça amène en plus d'être VIP???

Juste par curipsité!!!
Revenir en haut Aller en bas
celinevoila
Habitué
Habitué
celinevoila


Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2011

pièces forestières gratuites : vidéo  Empty
MessageSujet: Re: pièces forestières gratuites : vidéo    pièces forestières gratuites : vidéo  I_icon_minitimeMer 18 Jan - 22:51

Allez, ce soir je m'arrete au chiffre symbolique de 90 PF !
J'admire ta détermination Cléo !

Merci encore pour cette fabuleuse astuce (j'ai jamais été aussi riche dans ce jeux) !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pièces forestières gratuites : vidéo  Empty
MessageSujet: Re: pièces forestières gratuites : vidéo    pièces forestières gratuites : vidéo  I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:05

bjr a tous ce matin ca marche encore les vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pièces forestières gratuites : vidéo  Empty
MessageSujet: Re: pièces forestières gratuites : vidéo    pièces forestières gratuites : vidéo  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pièces forestières gratuites : vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disparition des pièces forestières
» Pièces de la machine du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE BEST DE FOREST STORY :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: