D' où vient votre pseudo?


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 D' où vient votre pseudo?

Aller en bas 
+17
galadrielle26
alinea5
cassibou
Finael
anabel87
wardee
-Gytha-
lilyrose90
Eliganon
soninette
Thrud
celinevoila
pitichaton08
helelulu
Sambounette2
choupitigue
lilou_06
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



D' où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: D' où vient votre pseudo?   D' où vient votre pseudo? I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:53

Y' a des pseudos rigolos d' autres carrément loufoques si vous nous expliquiez d' où vous avez sorti ça? ( et la réponse "de mon petit cerveau malade" m' est réservée lol! )

Sinon Kaori est un prénom que j' adore (c' est aussi le nom d' un arbre!) De plus, j' y vois la contraction de Karmin et Woolfy qui sont mes 2 toutous ( cherchez pas moi j' y vois Very Happy) et j' ai rajouter miel derrière parce que je suis une fana des abeilles ;) ( je vous avais prévenu: "petit cerveau malade")

à vous.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D' où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D' où vient votre pseudo?   D' où vient votre pseudo? I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:07

:roll:
ben pasque Flipon c'était le surnom que sa mémé donnait à mon chéri quand il était petit ... il a trouvé sa Fliponne, et ensemble ils ont fait Fliponnette et Fliponnounette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D' où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D' où vient votre pseudo?   D' où vient votre pseudo? I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:28

Moi c'est mon frère qui m'avait crée une adresse puis finalement je me suis pas creusé la tête j'ai gardé ce pseudo Very Happy
J'ai jamais réussi a trouvé des noms bien, dans les jeux où il faut donner des noms aux gens où autres, je sais jamais quoi mettre (d'où le super nom de ma ville dans millionaire city lol! )
Alors voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D' où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D' où vient votre pseudo?   D' où vient votre pseudo? I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:14

Ninil est le prénom déformé de Gilles mon mari lorsqu'il se nommait lui même étant petit. Je suis devenue Ninilette et notre fils Ninilou. Voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilou_06
Habitué
Habitué
lilou_06


Messages : 121
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Nice

D' où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D' où vient votre pseudo?   D' où vient votre pseudo? I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:50

Lilou n'est pas tres original=> 06 pour ma région ;)
En réalité je m'appelle Alisée et lilou est un de mes surnoms même si d'habitude j'utilise plutôt lilinette. 8)
Revenir en haut Aller en bas
choupitigue
Habitué
Habitué
choupitigue


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : en laponie à la recherche du père noël

D' où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D' où vient votre pseudo?   D' où vient votre pseudo? I_icon_minitimeVen 2 Déc - 7:53

Choupi est le surnom de mon homme Very Happy et quand il est fatigué, ça donne choupitigue, tout ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D' où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D' où vient votre pseudo?   D' où vient votre pseudo? I_icon_minitimeVen 2 Déc - 12:08

Je me posait également la question, des pseudos.
Cléo, c'est bizarre, mais c'est le nom de mon chien. Donc j'adore, et je l'ai par conséquent choisi comme pseudo. Les chiffres, date d'aniv, pour retenir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D' où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D' où vient votre pseudo?   D' où vient votre pseudo? I_icon_minitimeVen 2 Déc - 22:09

J'adore mon chien mais si j'avais du prendre son nom je me serai appelée Snif : pas très gai comme pseudo :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D' où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D' où vient votre pseudo?   D' où vient votre pseudo? I_icon_minitimeSam 3 Déc - 22:51

ti13008 tout simplement ... le ti pour le diminutif de mon prénom Cathy et 13008 car j'habite Marseille..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D' où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D' où vient votre pseudo?   D' où vient votre pseudo? I_icon_minitimeLun 5 Déc - 13:12

De mon nom de famille, un peu déformé. Le 4 est venu tout seul, car 1 2 et 3 étaient déjà pris ;)
C'est un pséudo que j'utilise beaucoup et que j'aime bien, puisque il fait un peu "Barbarella" de Vadim, un vieux film franco-italien. Et, comme je suis moi aussi franco-italienne... et vieille, et bien voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sambounette2
Habitué
Habitué
Sambounette2


Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2011

D' où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D' où vient votre pseudo?   D' où vient votre pseudo? I_icon_minitimeMar 6 Déc - 10:00

Sambounette, surnom de ma chienne Samba (j'ai 4 chiens maintenant mais elle c'est ma première mémère rien qu'à moi!). Et comme avec mon premier compte j'avais le fameux bug sur super ferme, j'ai créé le compte Sambounette2, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D' où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D' où vient votre pseudo?   D' où vient votre pseudo? I_icon_minitimeMar 6 Déc - 10:27

C' est elle sur la photo? (elle ou un des 3 autres trop bonne tête! canon comme ouaf Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Sambounette2
Habitué
Habitué
Sambounette2


Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2011

D' où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D' où vient votre pseudo?   D' où vient votre pseudo? I_icon_minitimeMar 6 Déc - 10:50

Oui c'est ma vieille Sambounette ❤
Ton ouaf a l'air canon aussi, et quel air malheureux!
J'ai un noir et feu aussi, mais version dobermann, il a à peu près la même langue par contre 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D' où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D' où vient votre pseudo?   D' où vient votre pseudo? I_icon_minitimeMar 6 Déc - 10:53

C' est mon vieux Karmin ( 12 ans et plus toutes ses dents) ;) j' ai pris l' habitude de mettre cette photo en avatar parce que je suis trèèèèèès bavarde alors la langue pendue.....
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

D' où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D' où vient votre pseudo?   D' où vient votre pseudo? I_icon_minitimeMar 6 Déc - 15:41

mon pseudo vient de la bande d'inséparable que je formais avec ma meilleure amie Hélène du coup le hele est resté et comme elle me surnommait son rayon de lune j'ai rajouté lulu!!
c'est aussi une sorte d'hommage parce qu'hélène est décédée dans un accident de la route en 2008 donc voilà d'où vient helelulu!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pitichaton08
Habitué
Habitué
pitichaton08


Messages : 45
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : ardenne

D' où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D' où vient votre pseudo?   D' où vient votre pseudo? I_icon_minitimeMar 6 Déc - 18:34

lol bah moi j'adore les chaton d'ou le pititchaton et je rejoute 08 de mon departement ( ardenne ) voila ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D' où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D' où vient votre pseudo?   D' où vient votre pseudo? I_icon_minitimeMar 6 Déc - 19:03

Sambounette. ravie de voir que je ne suis pas la seule à utiliser le nom de mon chien comme pseudo. :P
Peut-être, devrais-je mettre moi aussi, une photo, de la vraie Cléo, sur le fofo. A voir... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
celinevoila
Habitué
Habitué
celinevoila


Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2011

D' où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D' où vient votre pseudo?   D' où vient votre pseudo? I_icon_minitimeMer 7 Déc - 13:14

@helelulu, je ne reagarderai plus jamais ton pseudo de la même manière ! C'est très mignon !

@ Cléo : ben c'est valable pour toi aussi, mais j'étais persuadée qu'il s'agissait de ton vrai prénom! Pourquoi donner des beaux prénoms aux animaux !?

Moi j'ai deux pseudo sur le jeux !

Célinevoila et outcelin !

Pour les deux j'ai repris l'identifiant de mes messageries mail !
Expliquer plus dans le détail serait compliqué et j'aime bien laisser un peu de mystère autour de moi ! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Thrud
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Sur Orilla

D' où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D' où vient votre pseudo?   D' où vient votre pseudo? I_icon_minitimeMer 7 Déc - 13:30

Thrud (avec un accent aigu sur le u normalement) est, dans certains versions, désignée comme la fille du dieu nordique, Thor. Je suis fan de Stargate SG-1 et Thor est mon "petit gris" préféré ❤ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D' où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D' où vient votre pseudo?   D' où vient votre pseudo? I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:30

@celinevoila, et oui! Je trouve que le concept du pseudo, nous permet de choisir un nom qui nous plait. Différent de la vie de tous les jours.
Et puis, donner un nom moche aux animaux, alors qu'on doit le répéter toute la journée... Quoique mon deuxième chien à un nom étrange.
Mais c'est surtout moi qui suis surprise. J'ai perdu un ami aujourd'hui. Celinevoila=Outcelin. ça c'est du 1 en 2. lol!
@Thrud, bien, que je ne connaissais pas la fille de Thor. Je n'en reste pas moins pour autant une grande fan moi aussi de sg1.
Revenir en haut Aller en bas
Thrud
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Sur Orilla

D' où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D' où vient votre pseudo?   D' où vient votre pseudo? I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:28

@cleo1010 ❤ La plupart de mes pseudo sont liés à la mythologie donc avec Stargate, je suis gâtée même si en l'occurrence Thrud n'existe pas dans la série ;)

P.S. Daniel est ma propriété privée 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D' où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D' où vient votre pseudo?   D' où vient votre pseudo? I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:50

salut je vois que les animaux inspirent pour les pseudos!!!
moi c'est aussi en rapport puisque "lou" vient de mon chat adoré qui s'appelle officiellement galilée mais très vite il est devenu loulou.
et sev c'est le diminutif de mon prémon.
mon pseudo symbolise donc l'amour fusionnel qu'il y a entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
celinevoila
Habitué
Habitué
celinevoila


Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2011

D' où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D' où vient votre pseudo?   D' où vient votre pseudo? I_icon_minitimeVen 9 Déc - 22:14


@cléo1010, tu fais partis des rares à être dans mes deux listes d'amis avec Moi0503 et Alysson76 !

En fait j'ai oublié de préciser, mais vous aurai compris, que Céline c'est mon vrai prénom ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
pitichaton08
Habitué
Habitué
pitichaton08


Messages : 45
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : ardenne

D' où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D' où vient votre pseudo?   D' où vient votre pseudo? I_icon_minitimeVen 9 Déc - 22:16

rooo celine tu m"oublie ;) oui on avez compris ;) par contre moi mon pseudo ne represente pas du tout mon prenom ;) S'appeler pititchaton se serait un peu bizard quand meme :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D' où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D' où vient votre pseudo?   D' où vient votre pseudo? I_icon_minitimeVen 9 Déc - 22:19

Celine, effectivement on se doutait au vu de tes propos que c'était ton vrai prénom. Smile
Pitichaton, je suis étonnée, je pensais vraiment, que c'était ton prénom, en plus du fait d'aimer les chats! Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
pitichaton08
Habitué
Habitué
pitichaton08


Messages : 45
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : ardenne

D' où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D' où vient votre pseudo?   D' où vient votre pseudo? I_icon_minitimeVen 9 Déc - 22:27

lol oui je suis un chat qui parle attention mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
soninette
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2011

D' où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D' où vient votre pseudo?   D' où vient votre pseudo? I_icon_minitimeSam 10 Déc - 4:55

mon vrai prénom est Sonia, ma soeur m'appelle toujours "ma soninette" et voili voilou pour mon pseudo
biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
celinevoila
Habitué
Habitué
celinevoila


Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2011

D' où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D' où vient votre pseudo?   D' où vient votre pseudo? I_icon_minitimeSam 10 Déc - 11:36

Au final on remarque qu'il y a beaucoup de filles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D' où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D' où vient votre pseudo?   D' où vient votre pseudo? I_icon_minitimeSam 10 Déc - 13:17

dis moi pitichaton est-ce que piti est ton prénom et chaton ton nom de famille? Et dans ce cas es-tu de la même portée que super chaton? lol! ( si je trouve un "gros matou" et une "jolie minette" je les ajoute à ma liste d' amis comme ça j' aurais la famille complète 👅 )
Revenir en haut Aller en bas
pitichaton08
Habitué
Habitué
pitichaton08


Messages : 45
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : ardenne

D' où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D' où vient votre pseudo?   D' où vient votre pseudo? I_icon_minitimeSam 10 Déc - 15:34

lool kao ^^ on va dire melanie le pititchaton pour pas donner mon vrai nom de famille ;) maintenant vous avez mon vrai prenom ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D' où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D' où vient votre pseudo?   D' où vient votre pseudo? I_icon_minitimeLun 12 Déc - 8:17

Mon pseudo vient de ma fille mélodie d'ou meloweb qui sert à mon conjoint aussi. mon prémon est kathy.Un peu de pub si vous aimez la musique des années 80 allez sur le site meloweb mesic project. Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Eliganon
Habitué
Habitué
Eliganon


Messages : 53
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : là bas, ici, ailleurs...

D' où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D' où vient votre pseudo?   D' où vient votre pseudo? I_icon_minitimeMar 13 Déc - 5:32

A moi...Smile
Eli pour Elianore
Ga pour Gabin
Non pour Manon

Vous aurez compris qu'il s'agit de la contraction des 3 prénoms de mes loulous d'amour...Mes enfants hein pas mes chiens! Very Happy Sinon ce serait Flash...

Un autre pseudo qui regroupe toute la famille Gémafagael mais un peu long je trouve! lol
Belle journée à tous je file au travail...

Revenir en haut Aller en bas
lilyrose90
Occasionnel
Occasionnel
lilyrose90


Messages : 28
Date d'inscription : 13/12/2011

D' où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D' où vient votre pseudo?   D' où vient votre pseudo? I_icon_minitimeMar 20 Déc - 11:00

Salut,
Mon pseudo est une référence à la fille de Vanessa Paradis.

Sinon je cherche à mettre une photo sur mon profil mais j'y arrive pas, il faut faire comment ?
Merci

XxX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D' où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D' où vient votre pseudo?   D' où vient votre pseudo? I_icon_minitimeMar 20 Déc - 13:45

lilirose90, pour la photo, j'ai répondu dans un autre post. je te met le lien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ps : Avec le fonds rouge, on ne vois pas bien. Mais c'est en haut, quand tu es dans ton profil, à côté "d'information", pour "avatar".
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose90
Occasionnel
Occasionnel
lilyrose90


Messages : 28
Date d'inscription : 13/12/2011

D' où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D' où vient votre pseudo?   D' où vient votre pseudo? I_icon_minitimeMar 20 Déc - 14:39

Génial. Merci Cleo, j'avais pas vu avec l'écriture rouge effectivement.

XxX
Revenir en haut Aller en bas
-Gytha-
Occasionnel
Occasionnel
-Gytha-


Messages : 33
Date d'inscription : 30/11/2011

D' où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D' où vient votre pseudo?   D' où vient votre pseudo? I_icon_minitimeMar 27 Déc - 18:50

Gytha est un personnage issu des romans de Terry Pratchett (Science Fiction et Fantasy). Il s'agit d'une sorcière assez farfelue et adore manger. Elle a un chat qui se nomme Gredin. Celui-ci est très laid car il se bat très souvent mais elle l'adore ce chat tout moche, car malgré son apparence, il est son fidèle ami.

sinon, j'ai deux chats irl, mais je n'utilise jamais de données personnelles en guise de pseudo
Revenir en haut Aller en bas
wardee
Habitué
Habitué
wardee


Messages : 117
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Toulouse

D' où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D' où vient votre pseudo?   D' où vient votre pseudo? I_icon_minitimeMar 27 Déc - 22:51

humm..wardee signifie "rose" en libanais, et ma cousine m'a toujours appelé comme ça depuis que je suis petite, et comme elle es reparti vivre au pays, c'est un petit clin d'oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
anabel87
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 20
Date d'inscription : 05/12/2011

D' où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D' où vient votre pseudo?   D' où vient votre pseudo? I_icon_minitimeMer 28 Déc - 8:31

Je vois que beaucoup sont originaux dans la recherche de leur pseudo, moi c'est mon prénom suivi de mon département...je reste très classique.
Revenir en haut Aller en bas
Finael
Habitué
Habitué
Finael


Messages : 70
Date d'inscription : 07/12/2011

D' où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D' où vient votre pseudo?   D' où vient votre pseudo? I_icon_minitimeLun 2 Jan - 17:43

Moi j'ai choisie au hasard je n'ai pas voulue me casser la tête.... Lorsque que je me suis aperçu qu'on ne pouvait pas changer de pseudo sur jeux.fr, j'ai faillie faire une crise cardiaque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D' où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D' où vient votre pseudo?   D' où vient votre pseudo? I_icon_minitimeLun 2 Jan - 20:25

C'est pas si mal comme Pseudo!! a lire ça donne "fine-aelle" ç'est féminin et exotique.
Que ton coeur se rassure ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D' où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D' où vient votre pseudo?   D' où vient votre pseudo? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D' où vient votre pseudo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: ESCAPADES :: ♥Sous les palmiers ♥-
Sauter vers: