mission fontaine magique ?


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mission fontaine magique ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mission fontaine magique ? Empty
MessageSujet: mission fontaine magique ?   mission fontaine magique ? I_icon_minitimeSam 7 Jan - 15:06

faut il attendre une mission pour la fontaine magique ou peut on la construire sans avoir a craindre d'avoir a faire un doublon plus tard ( vu son cout, cela serait dommage )...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission fontaine magique ? Empty
MessageSujet: Re: mission fontaine magique ?   mission fontaine magique ? I_icon_minitimeSam 7 Jan - 15:36

faut attendre 1 mission Ti. mais tu pe recup chez les autres en attendant. Je precise que recuper chez les autres des dontaines rouges, dorées ou violettes pour construire et avance coute 1 ACTION chez les amis. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission fontaine magique ? Empty
MessageSujet: Re: mission fontaine magique ?   mission fontaine magique ? I_icon_minitimeSam 7 Jan - 15:37

merci melo, j'attendrais donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission fontaine magique ? Empty
MessageSujet: Re: mission fontaine magique ?   mission fontaine magique ? I_icon_minitimeSam 7 Jan - 15:39

mais comment commencer a récupérer de l'eau des fontaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission fontaine magique ? Empty
MessageSujet: Re: mission fontaine magique ?   mission fontaine magique ? I_icon_minitimeSam 7 Jan - 15:50

Ti, il faut que tu aille chez quelqu'un et que tu montes a nuageville (n'utilise pas tes 5 actions, tu as besoin d'une pour récolter de l'eau) si tu veux passe chez moi, ma fontaine est pleine (elle est violette)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission fontaine magique ? Empty
MessageSujet: Re: mission fontaine magique ?   mission fontaine magique ? I_icon_minitimeSam 7 Jan - 15:59

OK, merci, j'avais essayé sur des fontaines vides !!!!
en tout cas, aussimerci pour la rapidité des réponses, il y a maintenant une équipe de speedy !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission fontaine magique ? Empty
MessageSujet: Re: mission fontaine magique ?   mission fontaine magique ? I_icon_minitimeSam 7 Jan - 16:09

lol!
Je ne sais pas si je serais aussi rapide les autres fois, mais je passais sur le forum, je suis arrivée bien dans les temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission fontaine magique ? Empty
MessageSujet: Re: mission fontaine magique ?   mission fontaine magique ? I_icon_minitimeSam 7 Jan - 18:47

Ti, j'en ai une rouge, sers toi qd tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titaf_543
Habitué
Habitué
Titaf_543


Messages : 50
Date d'inscription : 08/12/2011

mission fontaine magique ? Empty
MessageSujet: Re: mission fontaine magique ?   mission fontaine magique ? I_icon_minitimeVen 17 Fév - 15:50

Comment changer la couleur de nos fontaines?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission fontaine magique ? Empty
MessageSujet: Re: mission fontaine magique ?   mission fontaine magique ? I_icon_minitimeVen 17 Fév - 15:52

impossible, la couleur est liée à ta fontaine.
soit d'en construit d'autres ( why not ), soit tu vas chez tes amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission fontaine magique ? Empty
MessageSujet: Re: mission fontaine magique ?   mission fontaine magique ? I_icon_minitimeVen 17 Fév - 16:45

on peut en construire une autre et avoir le double d'eaux???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission fontaine magique ? Empty
MessageSujet: Re: mission fontaine magique ?   mission fontaine magique ? I_icon_minitimeVen 17 Fév - 16:55

pas sur, vu mon aventure avec le 2eme labo !!
y aurait il d'autres expériences en ce sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission fontaine magique ? Empty
MessageSujet: Re: mission fontaine magique ?   mission fontaine magique ? I_icon_minitimeVen 17 Fév - 17:10

j'ai essayé la maison au trésor.... laisse tombé ça marche pas il te laisse la construire mais pas plus de tour gratuit
:uyt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission fontaine magique ? Empty
MessageSujet: Re: mission fontaine magique ?   mission fontaine magique ? I_icon_minitimeVen 17 Fév - 17:12

et moi, le labo c'était pour avoir une 2eme transfo en parallèle.. il m'a pris tous les éléments, et je tombe dans le même contenu que le 1er labo... donc
donc 2eme fontaine, pas bonne idée, même si il semble en avoir déjà vu 2.. mais pour le résultat.....????
Revenir en haut Aller en bas
Titaf_543
Habitué
Habitué
Titaf_543


Messages : 50
Date d'inscription : 08/12/2011

mission fontaine magique ? Empty
MessageSujet: Re: mission fontaine magique ?   mission fontaine magique ? I_icon_minitimeLun 20 Fév - 10:15

Ok bon ben je me contenterais de celle que j'ai!!! Merci à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alysson76
Occasionnel
Occasionnel
Alysson76


Messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Terre

mission fontaine magique ? Empty
MessageSujet: Re: mission fontaine magique ?   mission fontaine magique ? I_icon_minitimeVen 24 Fév - 18:22

pour la premiere eau collecte 1x de l'eau de source magique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission fontaine magique ? Empty
MessageSujet: Re: mission fontaine magique ?   mission fontaine magique ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission fontaine magique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fontaine magique
» Mission "Eau magique"
» Haricot magique arrosage
» Mutualiser la localisation des eaux de fontaine
» le haricot magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE BEST DE FOREST STORY :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: