le grand retour des missions !!!


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le grand retour des missions !!!

Aller en bas 
+4
pascale90
Sambounette2
elliot3000
helelulu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

le grand retour des missions !!! Empty
MessageSujet: le grand retour des missions !!!   le grand retour des missions !!! I_icon_minitimeDim 15 Jan - 12:50

les missions ont faits leur grand retour en force dans le jeu!!!

j'ai eu comme mission avoir 40000 en argent
la mission confiture de raison où il faut faire 70 confitures de raison
la missionla demande de Sandra où il faut récolter 50 amandes pour son gâteau!!

est-ce que c'est juste pour moi les missions comme je suis niveau 28 ou chez vous aussi c'est revenu??

allez du nerf si vous en avez aussi le grand retour des missions !!! 3241168843 le grand retour des missions !!! 3241168843 le grand retour des missions !!! 3241168843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le grand retour des missions !!! Empty
MessageSujet: Re: le grand retour des missions !!!   le grand retour des missions !!! I_icon_minitimeDim 15 Jan - 15:10

Moi au niveau 35, j'ai eu les trois même à faire.
Celles des amandes je ne suis pas prête de l'avoir terminée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
elliot3000
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2011

le grand retour des missions !!! Empty
MessageSujet: Re: le grand retour des missions !!!   le grand retour des missions !!! I_icon_minitimeDim 15 Jan - 16:12

ça me dit rien moi ces missions !!!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

le grand retour des missions !!! Empty
MessageSujet: Re: le grand retour des missions !!!   le grand retour des missions !!! I_icon_minitimeSam 21 Jan - 15:26

j'ai fini ma mission confiture et ça continue avec une mission où il faut récolter 80 myrtilles!!!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

le grand retour des missions !!! Empty
MessageSujet: Re: le grand retour des missions !!!   le grand retour des missions !!! I_icon_minitimeSam 21 Jan - 18:51

j'ai fini et là j'ai une mission où il faut récolter 70 plumes de paon!!!
je suis la seule à avoir des missions ou quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Sambounette2
Habitué
Habitué
Sambounette2


Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2011

le grand retour des missions !!! Empty
MessageSujet: Re: le grand retour des missions !!!   le grand retour des missions !!! I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:38

Non non, j'ai eu les mêmes. J'en suis à celle où il faut récolter 80 oeufs de canard et l'autre demande de récolter 80 bananes.
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

le grand retour des missions !!! Empty
MessageSujet: Re: le grand retour des missions !!!   le grand retour des missions !!! I_icon_minitimeLun 23 Jan - 19:02

j'ai aussi eu la mission des bananes mais j'en ai que 30 à récolter c'est bizarre ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascale90
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 23
Date d'inscription : 02/12/2011

le grand retour des missions !!! Empty
MessageSujet: Re: le grand retour des missions !!!   le grand retour des missions !!! I_icon_minitimeLun 23 Jan - 19:38

pour moi non plus ça ne me dit rien desoler
Revenir en haut Aller en bas
Sambounette2
Habitué
Habitué
Sambounette2


Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2011

le grand retour des missions !!! Empty
MessageSujet: Re: le grand retour des missions !!!   le grand retour des missions !!! I_icon_minitimeLun 23 Jan - 19:58

Oui pardon c'est 30 bananes et pas 90.
Maintenant j'ai à récolter 100 mûres.
Revenir en haut Aller en bas
Sambounette2
Habitué
Habitué
Sambounette2


Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2011

le grand retour des missions !!! Empty
MessageSujet: Re: le grand retour des missions !!!   le grand retour des missions !!! I_icon_minitimeMar 24 Jan - 18:44

Missions suivantes: acheter un cadran solaire et produire 80 pains.
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

le grand retour des missions !!! Empty
MessageSujet: Re: le grand retour des missions !!!   le grand retour des missions !!! I_icon_minitimeMer 1 Fév - 7:11

moi je viens d'avoir comme sambounette!! vous croyez qu'il sert à quelque chose le cadran solaire ou c'est juste pour qu'on paye quelque chose???
Revenir en haut Aller en bas
Sambounette2
Habitué
Habitué
Sambounette2


Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2011

le grand retour des missions !!! Empty
MessageSujet: Re: le grand retour des missions !!!   le grand retour des missions !!! I_icon_minitimeMer 1 Fév - 10:57

Il sert à faire joli, je ne lui ai pas trouvé d'autre utilité.
J'ai oublié de noter quelques missions... j'ai eu à produire des bières de Berlin (avec de l'orge pour info), en dernier j'ai du récolter 110 roses bleues, et maintenant je dois produire 90 sucres.
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

le grand retour des missions !!! Empty
MessageSujet: Re: le grand retour des missions !!!   le grand retour des missions !!! I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 6:56

ça je l'ai pas encore eu ça va sans doute venir!!!
sambounette je dois quand même te dire que je suis contente que l'on remplisse maintenant cette partie du forum parce que je me sentais un peu seule avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sambounette2
Habitué
Habitué
Sambounette2


Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2011

le grand retour des missions !!! Empty
MessageSujet: Re: le grand retour des missions !!!   le grand retour des missions !!! I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:30

Oui ça bouge pas beaucoup ici!
Alors nouvelle mission: récolter 60 pêches, je suis pas prête de la finir celle là!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

le grand retour des missions !!! Empty
MessageSujet: Re: le grand retour des missions !!!   le grand retour des missions !!! I_icon_minitimeSam 4 Fév - 15:01

moi j'ai enfin fini ma mission avec la tonne d'amandes et je viens de recevoir une où il faut faire 80 confitures à la myrtille!!
maintenat que je les avais vendues celles-là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

le grand retour des missions !!! Empty
MessageSujet: Re: le grand retour des missions !!!   le grand retour des missions !!! I_icon_minitimeSam 4 Fév - 16:25

fini les 80 pains maintenant c'est produire 90 forêt noires mais je n'ai même plus la machine la poisse je vais devoir d abord la reconstruire mais je me concentre d'abord sur la mission du vignoble on verra après!!!
Revenir en haut Aller en bas
alinea5
Habitué
Habitué
alinea5


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : partout où règne la bonne humeur

le grand retour des missions !!! Empty
MessageSujet: Re: le grand retour des missions !!!   le grand retour des missions !!! I_icon_minitimeSam 4 Fév - 18:23

Je ne me souviens pas avoir fait ces missions là moi, pain et forêts noirs. le grand retour des missions !!! 1890406254
Ou alors c'est après les pêches?

Par contre j'ai du faire 100 biére de berlin et la seule qui me reste c'est ces 60 pêches à récolter, avec 4 arbres et 1 récolte par jour, je suis pas rendue non plus.

Mais je pense que les missions doivent être en fonction du niveau non?, ce qui parait normal vu qu'on ne peut pas acheter les machines et graines à n'importe quel niveau.
Je suis level 50 et vous?
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

le grand retour des missions !!! Empty
MessageSujet: Re: le grand retour des missions !!!   le grand retour des missions !!! I_icon_minitimeSam 4 Fév - 19:06

moi je suis niveau 30 et à chaque fois que j'en ai finie une yen a une autre qui apparaît!!!!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

le grand retour des missions !!! Empty
MessageSujet: Re: le grand retour des missions !!!   le grand retour des missions !!! I_icon_minitimeDim 5 Fév - 14:37

je viens de finir confiture de myrtille et je viens de recevoir produit 100 canne à sucre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le grand retour des missions !!! Empty
MessageSujet: Re: le grand retour des missions !!!   le grand retour des missions !!! I_icon_minitimeDim 5 Fév - 23:17

Moi les 100 mûres à récoltées, sont arrivées après avoir fini les 80 œufs de canards.
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

le grand retour des missions !!! Empty
MessageSujet: Re: le grand retour des missions !!!   le grand retour des missions !!! I_icon_minitimeLun 6 Fév - 7:07

moi j'ai fini les forêt noires et j'ai reçu produit 90 bières berlinoises!!!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

le grand retour des missions !!! Empty
MessageSujet: Re: le grand retour des missions !!!   le grand retour des missions !!! I_icon_minitimeMar 7 Fév - 7:41

j'ai fini mes 100 cannes à sucre et maintenant je dois faire 80 oeufs de canard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le grand retour des missions !!! Empty
MessageSujet: Re: le grand retour des missions !!!   le grand retour des missions !!! I_icon_minitimeMer 8 Fév - 2:32

Après les 70 confitures de mûres, il faut avoir 60 000 en argent.
Puis ensuite pour moi plus rien. peut être qu'avec mon niveau 37, n'ai-je pas encore accès à la suite des missions.
Me reste encore l'autre série de missions, où là j'en suis aux 90 forêts noires à produire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le grand retour des missions !!! Empty
MessageSujet: Re: le grand retour des missions !!!   le grand retour des missions !!! I_icon_minitimeMer 8 Fév - 14:21

J'étais contente de voir le retour des missions, mais problème : mon niveau est trop faible pour acheter amandier et myrtille ou je ne sais plus quoi... J'ai fini la seule mission des sous Sad Du coup, je ne joue pas a Super Ferme lol!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

le grand retour des missions !!! Empty
MessageSujet: Re: le grand retour des missions !!!   le grand retour des missions !!! I_icon_minitimeVen 10 Fév - 7:27

fini mes canards maintenant j'ai 100 mûres à récolter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sambounette2
Habitué
Habitué
Sambounette2


Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2011

le grand retour des missions !!! Empty
MessageSujet: Re: le grand retour des missions !!!   le grand retour des missions !!! I_icon_minitimeVen 10 Fév - 22:21

Fini la mission des pêches, et pas de nouvelle mission Sad
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

le grand retour des missions !!! Empty
MessageSujet: Re: le grand retour des missions !!!   le grand retour des missions !!! I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 7:06

j'ai fini la bière et maintenant je dois récolter 110 roses bleues!!
je vais attendre un peu parce que les missions de la saint valentin m'occupent bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

le grand retour des missions !!! Empty
MessageSujet: Re: le grand retour des missions !!!   le grand retour des missions !!! I_icon_minitimeSam 18 Fév - 7:27

j'ai fini les mûres parce que j'avais un peu de place maintenant je dois faire 70 confitures de mûres!!!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

le grand retour des missions !!! Empty
MessageSujet: Re: le grand retour des missions !!!   le grand retour des missions !!! I_icon_minitimeMer 22 Fév - 7:11

je suis étonné après mes confitures de mûres j'avais rien reçu de neuf mais là je viens de finir mes 110 roses bleues et je dois refaire 90 sucres!!!
quelqu'un y comprends quelque chose???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le grand retour des missions !!! Empty
MessageSujet: Re: le grand retour des missions !!!   le grand retour des missions !!! I_icon_minitimeMer 22 Fév - 12:41

ça m'a fait pareil.
En fait c'est 2 filaire de missions. Un peu comme les 2 différents pack de mission st valentin.
et comme toi je n'ai que un des pack de missions qui se poursuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le grand retour des missions !!! Empty
MessageSujet: Re: le grand retour des missions !!!   le grand retour des missions !!! I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:02

Quelqu'un sait quelle mission arrive après celle des 60 pêches?
☀
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

le grand retour des missions !!! Empty
MessageSujet: Re: le grand retour des missions !!!   le grand retour des missions !!! I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:02

je peux pas t'aider je l'ai pas eu celle-là!!! si j'ai du nouveau je te le dit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sambounette2
Habitué
Habitué
Sambounette2


Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2011

le grand retour des missions !!! Empty
MessageSujet: Re: le grand retour des missions !!!   le grand retour des missions !!! I_icon_minitimeVen 24 Fév - 11:45

Je n'ai rien eu après les pêches.
Là je n'ai plus aucune mission...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le grand retour des missions !!! Empty
MessageSujet: Re: le grand retour des missions !!!   le grand retour des missions !!! I_icon_minitimeVen 24 Fév - 12:29

Merci de ta réponse.
Du coup je vais prendre mon temps pour finir cette mission pêches. ^^
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le grand retour des missions !!! Empty
MessageSujet: Re: le grand retour des missions !!!   le grand retour des missions !!! I_icon_minitimeVen 24 Fév - 18:10

cleo moi j'ai fini les pêche et après c'est 120 pastèque
sa va allée vite les pastèque j'ai peur de ce qui va venir après mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le grand retour des missions !!! Empty
MessageSujet: Re: le grand retour des missions !!!   le grand retour des missions !!! I_icon_minitimeVen 24 Fév - 18:13

faut voir si vous avait le niveau pour les pastèque c'est peut être pour sa qu'ils y a des personne qui non rien après les pêches
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

le grand retour des missions !!! Empty
MessageSujet: Re: le grand retour des missions !!!   le grand retour des missions !!! I_icon_minitimeSam 25 Fév - 13:13

en fait j'ai l'impression que c'est comme divisé en 2 types de missions.je m'explique:
-il y a des missions récoltes avec les fruits et les matières premières
-il y a ce que l'on peut appeler les produits transformés qui nécessitent une machine

je ne sais pas si vous avez remarqué mais la plupart des matières premières sont réutilisées plus loin par une machine!!

exemple: récolter 100 mûres et après faire de la confiture de mûre!!

alors un conseil regarder si une machine a besoin des matières que l'on récolte avant de les vendre!!!

voilà j'espère que ça vous servira!!

sinon cléo je viens d'avoir les pêches je te dirait plus tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le grand retour des missions !!! Empty
MessageSujet: Re: le grand retour des missions !!!   le grand retour des missions !!! I_icon_minitimeSam 25 Fév - 13:37

Ok, merci, donc je me préparerai pour planter les pastèques avant de terminer les pêches, mais j'en ai encore pour un moment avec les pêches, j'en suis encore qu'à la moitié.
☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le grand retour des missions !!! Empty
MessageSujet: Re: le grand retour des missions !!!   le grand retour des missions !!! I_icon_minitimeSam 25 Fév - 13:47

après les pastèque j'ai plus rien et je suis au niveau 45
et je trouve que helelulu a rèsont de dire que quand ont sème des légumes ou des fruit après y a souvent une machine a acheter
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

le grand retour des missions !!! Empty
MessageSujet: Re: le grand retour des missions !!!   le grand retour des missions !!! I_icon_minitimeSam 25 Fév - 14:50

pour vous j'ai regardé dans le guide de la production et je peux vous dire dans quoi entre les pastèques et les pêches!!

les pastèques peuvent devenir de la confiture et du yaourt où il faut payer quelque chose pour construire la yaourtière!!!

les pêches peuvent devenir des conserves, de la confiture, des bonbons, des yaourts et des tartes!!! je sais que la machine à bonbons il faut acheter quelque chose avec des CR!!!! je crois que les conserves aussi mais je suis pas sûre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le grand retour des missions !!! Empty
MessageSujet: Re: le grand retour des missions !!!   le grand retour des missions !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand retour des missions !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le retour d'olaf le viking
» le retour d'olaf le viking
» freddy junior le retour perpetuel
» message "retour dans ma foret"
» Ras le bol de ces missions !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: SUPER FERME :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: