Super - mission super halloween


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mission super halloween

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Navis_
Régulier
Régulier



Messages : 160
Date d'inscription : 20/01/2012

Super - mission super halloween Empty
MessageSujet: mission super halloween   Super - mission super halloween I_icon_minitimeMar 30 Oct - 16:54

Trop bien ! pour alterner avec la "semaine halloween" (qui prend du temps surtout quand on est sur le jeu de hasard qui donne 1 chance toutes les 12heures...) on nous donne une nouvelle mission : "super halloween"

on commence par récolter 20 citrouilles d'halloween
Revenir en haut Aller en bas
Navis_
Régulier
Régulier



Messages : 160
Date d'inscription : 20/01/2012

Super - mission super halloween Empty
MessageSujet: Re: mission super halloween   Super - mission super halloween I_icon_minitimeMer 31 Oct - 7:48

ensuite il faut acheter 2 vieilles souches à 800 pièces

puis il faut récolter 8 lucioles avec le buisson des lucioles qui coûte 2 CR (donne 1 luciole toutes les 4 heures. on peut réduire le temps en le mettant sous serre)
Revenir en haut Aller en bas
Navis_
Régulier
Régulier



Messages : 160
Date d'inscription : 20/01/2012

Super - mission super halloween Empty
MessageSujet: Re: mission super halloween   Super - mission super halloween I_icon_minitimeMer 31 Oct - 13:00

après, il faut sculpter 35 citrouilles d'halloween avec la machine à sculpter (en forme d'oeuf) à ne pas confondre avec la machine à faire des lanternes ! (je me suis faite avoir...)
Revenir en haut Aller en bas
Navis_
Régulier
Régulier



Messages : 160
Date d'inscription : 20/01/2012

Super - mission super halloween Empty
MessageSujet: Re: mission super halloween   Super - mission super halloween I_icon_minitimeMer 31 Oct - 14:48

puis un jeu de hasards avec une chance toute les 6 heures (ils sont lourds avec ces jeux quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Navis_
Régulier
Régulier



Messages : 160
Date d'inscription : 20/01/2012

Super - mission super halloween Empty
MessageSujet: Re: mission super halloween   Super - mission super halloween I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:49

ensuite il faut sculpter 45 oeufs de poule
puis produire 60 jus de raisin noir
après il faut acheter 1 "ancien jack'o abre" qui coûte 2 CR
ensuite, encore un jeu de hasard
Revenir en haut Aller en bas
Navis_
Régulier
Régulier



Messages : 160
Date d'inscription : 20/01/2012

Super - mission super halloween Empty
MessageSujet: Re: mission super halloween   Super - mission super halloween I_icon_minitimeDim 4 Nov - 10:16

puis produire 80 plumes d'autruche (que l'on nourri avec des marguerites)
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Super - mission super halloween Empty
MessageSujet: Re: mission super halloween   Super - mission super halloween I_icon_minitimeDim 4 Nov - 19:47

ensuite il faut fabriquer 90 masques dans la tisseuse avec les plumes d'autruches!
après il faut recevoir 15 tubes de peinture de tes amis
fabriquer 90 costumes de sorcier ( laine mouton)
pour finir faire 15 gâteaux au citron!!

la récompense c'est un cochon!!!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Super - mission super halloween Empty
MessageSujet: Re: mission super halloween   Super - mission super halloween I_icon_minitimeMar 6 Nov - 16:31

les amis je viens de me rendre compte qu'il manque une mission entre le jack'o arbre et le jeu de hasard!! Super - mission super halloween 3867897580 Super - mission super halloween 3867897580 Super - mission super halloween 3867897580 Super - mission super halloween 3867897580 Super - mission super halloween 3867897580

il faut produire 70 sorbets Halloween!! ils se font dans la sorbetière avec 70 laits et 70 sucre Halloween!!!
ce qui est bien c'est que c'est rapide: c'est 40 secondes par sorbet!!!
après la glace se vend 136 par glace!!!

alors faites chauffer vos vaches, vos parcelles de sucre et vos sorbetières et au boulot!!! Super - mission super halloween 3241168843 Super - mission super halloween 3241168843 Super - mission super halloween 3241168843 Super - mission super halloween 3241168843 Super - mission super halloween 3241168843 Super - mission super halloween 3241168843 Super - mission super halloween 3241168843 Super - mission super halloween 3241168843 Super - mission super halloween 1641331524 Super - mission super halloween 1641331524 Super - mission super halloween 1641331524 Super - mission super halloween 1641331524
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Super - mission super halloween Empty
MessageSujet: Re: mission super halloween   Super - mission super halloween I_icon_minitimeSam 10 Nov - 12:49

un petit mot sur le cochon: je pensais pouvoir utiliser mes citrouilles normales pour le nourrir mais c'est celles d'haloween qu'il faut utiliser!!!

cependant il a un avantage: il prends moins de place qu'un cochon normal!!!

donc au final je crois que je vais quand même le garder et vendre mon enclos à cochon qui prends trop de place!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super - mission super halloween Empty
MessageSujet: Re: mission super halloween   Super - mission super halloween I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission super halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission halloween ( facebook)
» Mission Super aide III
» Aventures Halloween
» Super royaume
» SUPER FLEURISTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: SUPER FERME :: *Au secours besoin d'aide* :: Missions spéciales-
Sauter vers: