La moyenne d'âge sur jeux.fr


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La moyenne d'âge sur jeux.fr

Aller en bas 
+17
amandore
lafarge63
quidji
cassibou
laura111
Finael
benichou40
-Gytha-
lauriemax
elliot3000
pitichaton08
wardee
Thrud
helelulu
lilou_06
anabel87
celinevoila
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
celinevoila
Habitué
Habitué
celinevoila


Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2011

La moyenne d'âge sur jeux.fr Empty
MessageSujet: La moyenne d'âge sur jeux.fr   La moyenne d'âge sur jeux.fr I_icon_minitimeSam 10 Déc - 11:43

Salut,

Je voulais partager avec vous le fait que par exemple au jeu Goodgame café, la moyenne d'âge avait l'air d'être autour des 12ans, ce qui se ressentait dans l’assiduité des amis : Impossible d'avoir des cadeaux régulièrement !!

Forest Story a l'air de convenir au personnes qui sont dans les 18 ans et + ce qui permet justement cette possibilité d'avoir des amis "fidèles" et donc rend le jeux plus intéressant !

Voila voila ! C'est tout ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La moyenne d'âge sur jeux.fr Empty
MessageSujet: Re: La moyenne d'âge sur jeux.fr   La moyenne d'âge sur jeux.fr I_icon_minitimeSam 10 Déc - 13:01

C'est super de voir qu'on peut être adulte et s'éclater sur ce jeu !! Dommage qu'il prenne tant de temps si on veut faire les choses bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La moyenne d'âge sur jeux.fr Empty
MessageSujet: Re: La moyenne d'âge sur jeux.fr   La moyenne d'âge sur jeux.fr I_icon_minitimeSam 10 Déc - 15:54

... et +.
Beaucoup + ;)
Revenir en haut Aller en bas
anabel87
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 20
Date d'inscription : 05/12/2011

La moyenne d'âge sur jeux.fr Empty
MessageSujet: Re: La moyenne d'âge sur jeux.fr   La moyenne d'âge sur jeux.fr I_icon_minitimeDim 11 Déc - 22:24

oui +++de 18 ans......
Revenir en haut Aller en bas
lilou_06
Habitué
Habitué
lilou_06


Messages : 121
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Nice

La moyenne d'âge sur jeux.fr Empty
MessageSujet: Re: La moyenne d'âge sur jeux.fr   La moyenne d'âge sur jeux.fr I_icon_minitimeDim 11 Déc - 22:49

22 pour moi, et au début j'avais peur d'etre un peu "agée" pour ce genre de jeu, mais tres vite je me suis apercu qu'il y avait bcp d'adultes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La moyenne d'âge sur jeux.fr Empty
MessageSujet: Re: La moyenne d'âge sur jeux.fr   La moyenne d'âge sur jeux.fr I_icon_minitimeLun 12 Déc - 4:06

moi 29 ans.... et en pleine crise d' adolescence lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La moyenne d'âge sur jeux.fr Empty
MessageSujet: Re: La moyenne d'âge sur jeux.fr   La moyenne d'âge sur jeux.fr I_icon_minitimeLun 12 Déc - 7:28

Ne rigolez pas moi 47 vend prochain et super accro. Je pense aussi que les personnes qui jouent a forest (jeux sociaux) on les mêmes valeurs dans la vraie vie qque part.....
Bonne journée. Bon jeu flower
Revenir en haut Aller en bas
anabel87
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 20
Date d'inscription : 05/12/2011

La moyenne d'âge sur jeux.fr Empty
MessageSujet: Re: La moyenne d'âge sur jeux.fr   La moyenne d'âge sur jeux.fr I_icon_minitimeLun 12 Déc - 7:37

Bon allez je me lance également 30 ans. ça me rassure qu'il y ait des personnes de ma génération...
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

La moyenne d'âge sur jeux.fr Empty
MessageSujet: Re: La moyenne d'âge sur jeux.fr   La moyenne d'âge sur jeux.fr I_icon_minitimeLun 12 Déc - 7:42

moi j'ai 21 ans (22 en février) et je trouve que sur le site jeux.fr beaucoup sont des enfants parce que la plupart de mes demandes d'amis ont entre 7 et 11 ans mais je suis très contente que mes " amis" fidèles de forest story soient plus âgés je me sens moins ridicule d'y jouer comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La moyenne d'âge sur jeux.fr Empty
MessageSujet: Re: La moyenne d'âge sur jeux.fr   La moyenne d'âge sur jeux.fr I_icon_minitimeLun 12 Déc - 7:58

allez je me lance donc.. 44 ans et accro depuis 2 mois..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La moyenne d'âge sur jeux.fr Empty
MessageSujet: Re: La moyenne d'âge sur jeux.fr   La moyenne d'âge sur jeux.fr I_icon_minitimeLun 12 Déc - 8:52

36 années terrestres ce qui correspond à la préadolescence sur jupiter!
Revenir en haut Aller en bas
Thrud
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Sur Orilla

La moyenne d'âge sur jeux.fr Empty
MessageSujet: Re: La moyenne d'âge sur jeux.fr   La moyenne d'âge sur jeux.fr I_icon_minitimeLun 12 Déc - 15:54

@Ninilette03 lol... et sur Vénus ? ;)

27... bientôt 28 en année terrienne et humaine Very Happy !! Bien que j'habite sur Orilla 🤡 !!
Revenir en haut Aller en bas
lilou_06
Habitué
Habitué
lilou_06


Messages : 121
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Nice

La moyenne d'âge sur jeux.fr Empty
MessageSujet: Re: La moyenne d'âge sur jeux.fr   La moyenne d'âge sur jeux.fr I_icon_minitimeLun 12 Déc - 16:08

loool ca fais un peu alcoolique anonyme^^

"bjr, lilou, 22ans, accro depuis 2 mois"
Revenir en haut Aller en bas
wardee
Habitué
Habitué
wardee


Messages : 117
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Toulouse

La moyenne d'âge sur jeux.fr Empty
MessageSujet: Re: La moyenne d'âge sur jeux.fr   La moyenne d'âge sur jeux.fr I_icon_minitimeLun 12 Déc - 18:12

mdr lilou c'est tout a fait ca ^^

"bonsoir, wardee, 28 ans, accro depuis 1 mois, 12 jours, 8heure et 26mn" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La moyenne d'âge sur jeux.fr Empty
MessageSujet: Re: La moyenne d'âge sur jeux.fr   La moyenne d'âge sur jeux.fr I_icon_minitimeLun 12 Déc - 18:34

Bonsoir Je suis kaorimiel et je suis sobre depuis 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
wardee
Habitué
Habitué
wardee


Messages : 117
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Toulouse

La moyenne d'âge sur jeux.fr Empty
MessageSujet: Re: La moyenne d'âge sur jeux.fr   La moyenne d'âge sur jeux.fr I_icon_minitimeLun 12 Déc - 18:39

sobre mais en manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La moyenne d'âge sur jeux.fr Empty
MessageSujet: Re: La moyenne d'âge sur jeux.fr   La moyenne d'âge sur jeux.fr I_icon_minitimeLun 12 Déc - 18:42

Bonsoir, moi c'est cléo, 25ans. Accro à jeux.fr, depuis 3 mois. Et à Forest depuis 2 mois. Et en grand manque depuis que mon fournisseur, ne me permet plus d'obtenir ma dose quotidienne. lol!
Revenir en haut Aller en bas
wardee
Habitué
Habitué
wardee


Messages : 117
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Toulouse

La moyenne d'âge sur jeux.fr Empty
MessageSujet: Re: La moyenne d'âge sur jeux.fr   La moyenne d'âge sur jeux.fr I_icon_minitimeLun 12 Déc - 18:44

Nous somme tous des drogué en manque depuis 3 jours, ça va être la fin du monde si ça continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La moyenne d'âge sur jeux.fr Empty
MessageSujet: Re: La moyenne d'âge sur jeux.fr   La moyenne d'âge sur jeux.fr I_icon_minitimeLun 12 Déc - 23:00

C'est bien les filles, le premier pas vers la guérison est d'accepter le fait qu'on ait un problème :lol: lol!
Revenir en haut Aller en bas
wardee
Habitué
Habitué
wardee


Messages : 117
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Toulouse

La moyenne d'âge sur jeux.fr Empty
MessageSujet: Re: La moyenne d'âge sur jeux.fr   La moyenne d'âge sur jeux.fr I_icon_minitimeLun 12 Déc - 23:54

Et lolo est notre gourou a toute ^^
Revenir en haut Aller en bas
pitichaton08
Habitué
Habitué
pitichaton08


Messages : 45
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : ardenne

La moyenne d'âge sur jeux.fr Empty
MessageSujet: Re: La moyenne d'âge sur jeux.fr   La moyenne d'âge sur jeux.fr I_icon_minitimeMar 13 Déc - 17:47

J'ai 19 ans bientot 20
Revenir en haut Aller en bas
elliot3000
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2011

La moyenne d'âge sur jeux.fr Empty
MessageSujet: Re: La moyenne d'âge sur jeux.fr   La moyenne d'âge sur jeux.fr I_icon_minitimeMer 14 Déc - 11:59

Bonjour , je m'appelle elliot 3000 , j'ai 38 ans et je joue à forest story depuis quelques mois.
Alors je l'ai gagné mon jeton d'addict !!
Revenir en haut Aller en bas
lauriemax
Débutant
Débutant



Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2011

La moyenne d'âge sur jeux.fr Empty
MessageSujet: Re: La moyenne d'âge sur jeux.fr   La moyenne d'âge sur jeux.fr I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:59

j'ai 20 ans et aussi accro
Revenir en haut Aller en bas
-Gytha-
Occasionnel
Occasionnel
-Gytha-


Messages : 33
Date d'inscription : 30/11/2011

La moyenne d'âge sur jeux.fr Empty
MessageSujet: Re: La moyenne d'âge sur jeux.fr   La moyenne d'âge sur jeux.fr I_icon_minitimeMar 27 Déc - 18:52

et moi 33 ans et je joue depuis des mois à forest story (j'ai même commencé à y jouer sur agame.com car il n'existait pas encore sur les plateformes françaises !)
Revenir en haut Aller en bas
benichou40
Habitué
Habitué
benichou40


Messages : 95
Date d'inscription : 01/12/2011

La moyenne d'âge sur jeux.fr Empty
MessageSujet: Re: La moyenne d'âge sur jeux.fr   La moyenne d'âge sur jeux.fr I_icon_minitimeDim 1 Jan - 17:00

42 ans et accro depuis cet été!!!

IRRECUPERABLE mais je me soigne!
Revenir en haut Aller en bas
Finael
Habitué
Habitué
Finael


Messages : 70
Date d'inscription : 07/12/2011

La moyenne d'âge sur jeux.fr Empty
MessageSujet: Re: La moyenne d'âge sur jeux.fr   La moyenne d'âge sur jeux.fr I_icon_minitimeLun 2 Jan - 17:54

Pas possible je suis la seule mineure ! Il n'y a que des vieux ici ! Non je plaisante ! Et mes parents qui me disent : " Tu est trop grande pour jouer à s'est jeux débiles !" S'il savaient....
Moi je vais avoir 14 ans en février ;) Je me sens un peu seule....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La moyenne d'âge sur jeux.fr Empty
MessageSujet: Re: La moyenne d'âge sur jeux.fr   La moyenne d'âge sur jeux.fr I_icon_minitimeLun 2 Jan - 19:46

T'inquiète pas Finael, on est deux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La moyenne d'âge sur jeux.fr Empty
MessageSujet: Re: La moyenne d'âge sur jeux.fr   La moyenne d'âge sur jeux.fr I_icon_minitimeLun 2 Jan - 20:22

Tiens Tiens la jeunesse se serre les coudes! ;)
Mais il ne faut pas avoir peur des vieux, on ne mord pas ... (on n'a plus de dent)


Au final, on a réellement l'âge que l'on a dans sa tête!

Donc 14 ans pour moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Finael
Habitué
Habitué
Finael


Messages : 70
Date d'inscription : 07/12/2011

La moyenne d'âge sur jeux.fr Empty
MessageSujet: Re: La moyenne d'âge sur jeux.fr   La moyenne d'âge sur jeux.fr I_icon_minitimeLun 2 Jan - 21:09

C'est rassurant ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laura111
Occasionnel
Occasionnel
laura111


Messages : 27
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Au pays du jeu

La moyenne d'âge sur jeux.fr Empty
MessageSujet: Re: La moyenne d'âge sur jeux.fr   La moyenne d'âge sur jeux.fr I_icon_minitimeLun 2 Jan - 21:49

Je te rassure Finael tu n'es pas la seule mineure ! Moi aussi ;) J'ai 17 ans
Revenir en haut Aller en bas
Finael
Habitué
Habitué
Finael


Messages : 70
Date d'inscription : 07/12/2011

La moyenne d'âge sur jeux.fr Empty
MessageSujet: Re: La moyenne d'âge sur jeux.fr   La moyenne d'âge sur jeux.fr I_icon_minitimeMar 3 Jan - 13:02

J'aime bien ton avatar Laura111
Revenir en haut Aller en bas
celinevoila
Habitué
Habitué
celinevoila


Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2011

La moyenne d'âge sur jeux.fr Empty
MessageSujet: Re: La moyenne d'âge sur jeux.fr   La moyenne d'âge sur jeux.fr I_icon_minitimeMar 3 Jan - 13:15

Ici c'est devenu un lieu de confession de son âge au final, mdr !
Revenir en haut Aller en bas
laura111
Occasionnel
Occasionnel
laura111


Messages : 27
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Au pays du jeu

La moyenne d'âge sur jeux.fr Empty
MessageSujet: Re: La moyenne d'âge sur jeux.fr   La moyenne d'âge sur jeux.fr I_icon_minitimeMar 3 Jan - 17:39

Merci Finael Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Finael
Habitué
Habitué
Finael


Messages : 70
Date d'inscription : 07/12/2011

La moyenne d'âge sur jeux.fr Empty
MessageSujet: Re: La moyenne d'âge sur jeux.fr   La moyenne d'âge sur jeux.fr I_icon_minitimeMar 3 Jan - 17:50

Mais de rien !
Revenir en haut Aller en bas
cassibou
Débutant
Débutant
cassibou


Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Présentement en France, bientot au québec!

La moyenne d'âge sur jeux.fr Empty
MessageSujet: Re: La moyenne d'âge sur jeux.fr   La moyenne d'âge sur jeux.fr I_icon_minitimeMer 4 Jan - 9:29

Bon apres l'age cé quoi, des chiffres on est vieu si on veut l'etre. Je crois sincerement que tant qu'on s'entraide mais surtout qu'on s'amuse c'est tout ce qui compte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
quidji
Débutant
Débutant



Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2011

La moyenne d'âge sur jeux.fr Empty
MessageSujet: Re: La moyenne d'âge sur jeux.fr   La moyenne d'âge sur jeux.fr I_icon_minitimeDim 8 Jan - 14:44

Bon en tant que jeune Papa je me sens pas vieux. En faites j'ai que 42 ans mais bientôt plein de cheuveux blanc à cause de mes 2 monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La moyenne d'âge sur jeux.fr Empty
MessageSujet: Re: La moyenne d'âge sur jeux.fr   La moyenne d'âge sur jeux.fr I_icon_minitimeDim 8 Jan - 18:42

42 ans!! affraid , c'est marrant je t'imaginais plus jeune, en fait je vous imaginais tous plus jeune, je pensais être une adulescente qui joue avec des ados lol!
Ce jeux fait ressortir l'enfant qui est en chacun de nous :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La moyenne d'âge sur jeux.fr Empty
MessageSujet: Re: La moyenne d'âge sur jeux.fr   La moyenne d'âge sur jeux.fr I_icon_minitimeDim 8 Jan - 18:48

Tout comme ninilette, je te pensais aussi plus jeune quidji, à cause du côté jeune papa.
Smile
En ce qui me concerne, pas besoin du jeu pour faire ressortir l'enfant qui est en moi. Elle n'est jamais partie. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La moyenne d'âge sur jeux.fr Empty
MessageSujet: Re: La moyenne d'âge sur jeux.fr   La moyenne d'âge sur jeux.fr I_icon_minitimeDim 8 Jan - 19:00

l'age n'est pas un problème ds ce jeu tout le monde a le meme but et surtout c'est un partage quotidien. moi avec mes 47 balais je m'éclate comme 1 ado. Bises a tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La moyenne d'âge sur jeux.fr Empty
MessageSujet: Re: La moyenne d'âge sur jeux.fr   La moyenne d'âge sur jeux.fr I_icon_minitimeDim 8 Jan - 19:02

Et heureusement qu'il y a des plus jeunes pour se souvenir de certaines choses en ce qui concerne le jeu n'es-ce pas Cléo !!!!! ;-) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La moyenne d'âge sur jeux.fr Empty
MessageSujet: Re: La moyenne d'âge sur jeux.fr   La moyenne d'âge sur jeux.fr I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La moyenne d'âge sur jeux.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 jeux.fr
» nouvel an thaïlandais 1 (sur jeux.fr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: ESCAPADES :: ♥Sous les palmiers ♥-
Sauter vers: