La cloche du repas.........


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La cloche du repas.........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

La cloche du repas......... Empty
MessageSujet: La cloche du repas.........   La cloche du repas......... I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:54

Vue que je rame désespérément sur la mission d'honneur et que je perds systématiquement mon gamin ( ou mon mari... .pff il m'énerve celui là je l’échangerais bien contre des renards ou des taupes écureuils ( mon mari pas mon fils ❤ ...bref aujourd'hui j'ai fait l'achat d'une cloche pour le repas.....drôle d'engin cet objet là et au moindre tintement voila le fils et le mari qui se pointe ( décidément ces hommes ils ne pensent qu' à manger ) mais quelle ne fut pas ma surprise de voir apparaitre 3 amies qui de surcroit s'appellent satin de lune et qui ne veulent plus partir....elles se la jouent incruste.....bon ok j'attaque les barbecues et l'odeur les as surement attirés mais j'avais pas prévu qu'on soit 6 à table ce soir....... elles vont coucher à la maison vous croyez????
Renseignez moi pour savoir si j'ajoute des tentes........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cloche du repas......... Empty
MessageSujet: Re: La cloche du repas.........   La cloche du repas......... I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:59

tiens toi aussi tu joues un perso schizo? c' est arrivé à coline et ses doubles ont finis par retourné dans leur monde parallèles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

La cloche du repas......... Empty
MessageSujet: Re: La cloche du repas.........   La cloche du repas......... I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:06

Ouf tu me rassures.........pas mal la cloche mais je vais avoir mes doubles à chaque coup ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cloche du repas......... Empty
MessageSujet: Re: La cloche du repas.........   La cloche du repas......... I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:21

Moi j' en ai jamais eu ( je pensais pas être la plus saine d' esprit :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cloche du repas......... Empty
MessageSujet: Re: La cloche du repas.........   La cloche du repas......... I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:30

j'ai eu un clone quelquefois.. mais il disparait quand tu te reconnectes.. enfin.. normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cloche du repas......... Empty
MessageSujet: Re: La cloche du repas.........   La cloche du repas......... I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:31

Sinon, la cloche est une bonne solution pour regrouper tout le monde, famille et amis perdus dans les cultures ou la foret.. A se demander pourquoi ils se cachent ??
Revenir en haut Aller en bas
soninette
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2011

La cloche du repas......... Empty
MessageSujet: Re: La cloche du repas.........   La cloche du repas......... I_icon_minitimeVen 16 Déc - 8:20

moi aussi j'ai eu des clones , je vais dans le jardin d'un ami et quand je reviens ils ont disparus mais si tu sonne la cloche à nouveau ils réapparaissent. je pense que se sont tes amis qui sont venus dans ton jardin qui se transforment en toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

La cloche du repas......... Empty
MessageSujet: Re: La cloche du repas.........   La cloche du repas......... I_icon_minitimeVen 16 Déc - 11:51

kaorimiel a écrit:
Moi j' en ai jamais eu ( je pensais pas être la plus saine d' esprit :lol: )
Euh.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cloche du repas......... Empty
MessageSujet: Re: La cloche du repas.........   La cloche du repas......... I_icon_minitimeVen 23 Déc - 19:34

J'arrive un peu tard sur le sujet lol!
Alors oui, c'est arrivé à moi aussi comme l'avait dit Kao Smile
Mais soninette a raison, ces clones sont nos amis, sauf qu'au lieu d'y avoir leur nom au dessus, c'est le notre qui apparait (je le sais car j'avais reconnu kao une fois avec son homard sur la tête lol! )
En fait, c'est encore un des bugs du jeu Sad
Enfin, depuis la coupure du jeu pendant 3 jours, perso je n'ai plus jamais eu ce problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
wardee
Habitué
Habitué
wardee


Messages : 117
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Toulouse

La cloche du repas......... Empty
MessageSujet: Re: La cloche du repas.........   La cloche du repas......... I_icon_minitimeMer 28 Déc - 18:52

je reviens sur le sujet des clone, parce que ca commence a m'embeter la, depuis 3 / 4 jour des que je sonne la cloche j'ai 2 ou 3 ou 4 amis qui arrive avec mon pseudo sur la tete ><

et des fois même quand je relance le jeu il sont toujours la, ou alors il disparaissent mais je reprend l’apparence d'un de mes clone, j'ai envoyé un mail mais aucune réponse comme d'habitude. :x
Revenir en haut Aller en bas
Finael
Habitué
Habitué
Finael


Messages : 70
Date d'inscription : 07/12/2011

La cloche du repas......... Empty
MessageSujet: Re: La cloche du repas.........   La cloche du repas......... I_icon_minitimeMar 3 Jan - 15:04

Pour retrouver sa famille pas besoin de cloche ! Il suffit de regarder sur la carte il sont signaler par des point rouges !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cloche du repas......... Empty
MessageSujet: Re: La cloche du repas.........   La cloche du repas......... I_icon_minitimeMar 3 Jan - 17:03

Oui mais parfois la cloche est bien utile Finaël... des fois on est a des endroits on où ne peut pas se sélectionner... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cloche du repas......... Empty
MessageSujet: Re: La cloche du repas.........   La cloche du repas......... I_icon_minitimeMar 3 Jan - 17:11

et pareil pour les amis perdus dans la foret... je pense qu'on peut vite passer inaperçu ou ne pas pouvoir valider l'action !!!
Revenir en haut Aller en bas
Finael
Habitué
Habitué
Finael


Messages : 70
Date d'inscription : 07/12/2011

La cloche du repas......... Empty
MessageSujet: Re: La cloche du repas.........   La cloche du repas......... I_icon_minitimeMar 3 Jan - 17:16

Oui c'est vrai. Si ont a pas envie de déplacer toute sa foret ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cloche du repas......... Empty
MessageSujet: Re: La cloche du repas.........   La cloche du repas......... I_icon_minitimeMar 3 Jan - 17:19

en tout cas, j'en connais une ( moi !! :cheers:) qui avant de comprendre le système de la carte et de la cloche avait déplacé tous ses batiments pour retrouver son minot !! ca énerve !!!! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cloche du repas......... Empty
MessageSujet: Re: La cloche du repas.........   La cloche du repas......... I_icon_minitimeMar 3 Jan - 17:36

lol! Pauvre petit....
Revenir en haut Aller en bas
Finael
Habitué
Habitué
Finael


Messages : 70
Date d'inscription : 07/12/2011

La cloche du repas......... Empty
MessageSujet: Re: La cloche du repas.........   La cloche du repas......... I_icon_minitimeMar 3 Jan - 17:37

La galère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cloche du repas......... Empty
MessageSujet: Re: La cloche du repas.........   La cloche du repas......... I_icon_minitimeMar 3 Jan - 17:45

le pauvre, perdu dans la forêt, tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cloche du repas......... Empty
MessageSujet: Re: La cloche du repas.........   La cloche du repas......... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cloche du repas.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison de Noël et cloche du diner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE BEST DE FOREST STORY :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: