Tres interressantes vos idées.......


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tres interressantes vos idées.......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Tres interressantes vos idées....... Empty
MessageSujet: Tres interressantes vos idées.......   Tres interressantes vos idées....... I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:04

Oui il y a des idées et suggestions interressantes ....aussi je vous propose de les mettre en sondage et celle qui obtiendra le plus de points sera retenu et nous verrons ensemble ce que l'on peut faire...pensez à voter régulièrement......je le prépare demain......... :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tres interressantes vos idées....... Empty
MessageSujet: Re: Tres interressantes vos idées.......   Tres interressantes vos idées....... I_icon_minitimeSam 25 Fév - 9:46

ok satin je vais surveiller ce sujet qui et très important je veut y participer
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Tres interressantes vos idées....... Empty
MessageSujet: Re: Tres interressantes vos idées.......   Tres interressantes vos idées....... I_icon_minitimeSam 25 Fév - 13:03

moi aussi je veux participer car c'est bien de faire des sondages car cela nous permet d'être acteur du site et pas seulement l'idiot qui lit tout et ne partage jamais rien!!!

on pourrait presque dire que grâce aux idées géniales de satindelune c'est devenu "NOTRE" site et plus seulement le sien car c'est génial de pouvoir donner son avis comme elle nous laisse le faire!!! alors je n'ai qu'une chose à ajouter:
Tres interressantes vos idées....... 4075995582 Tres interressantes vos idées....... 4075995582 Tres interressantes vos idées....... 4075995582
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tres interressantes vos idées....... Empty
MessageSujet: Re: Tres interressantes vos idées.......   Tres interressantes vos idées....... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tres interressantes vos idées.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux graphismes vraiment tres moches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE FORUM :: *SOS Forum*-
Sauter vers: