Ami(e)s et ignoré(e)s ( ?)


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ami(e)s et ignoré(e)s ( ?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Ami(e)s et ignoré(e)s ( ?)  Empty
MessageSujet: Ami(e)s et ignoré(e)s ( ?)    Ami(e)s et ignoré(e)s ( ?)  I_icon_minitimeMar 20 Déc - 9:50

Savez vous que vous avez dans votre profil la possibilité d'ajouter des ami(e)s ......il suffit de cliquer sur profil dans le menu puis amis et ignorés ( en ce moment vue la couleur rouge de fond les liens ne se voient pas trop ) puis ajouter des membres du forum que vous souhaitez avoir comme ami(e)s.......vous pouvez aussi ignorer les demandes.........sourires......
Petit outil sympa et utile pour " se reconnaitre "
Revenir en haut Aller en bas
syos
Habitué
Habitué
syos


Messages : 46
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Ici ou Ailleurs

Ami(e)s et ignoré(e)s ( ?)  Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s et ignoré(e)s ( ?)    Ami(e)s et ignoré(e)s ( ?)  I_icon_minitimeMar 20 Déc - 10:06

Cool :bounce: je me posais justement la question... j'essaie tout de suite... merci satin
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Ami(e)s et ignoré(e)s ( ?)  Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s et ignoré(e)s ( ?)    Ami(e)s et ignoré(e)s ( ?)  I_icon_minitimeMar 20 Déc - 21:54

Avec plaisir syos ...........sourires
Revenir en haut Aller en bas
syos
Habitué
Habitué
syos


Messages : 46
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Ici ou Ailleurs

Ami(e)s et ignoré(e)s ( ?)  Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s et ignoré(e)s ( ?)    Ami(e)s et ignoré(e)s ( ?)  I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:21

Excuse Sandrella... depuis Noël, je ne viens pas trop sur le forum... le jeu prend bcp de temps et je n'en ai pas bcp... après les fêtes ça devrait aller mieux ;)
Demande acceptée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascale90
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 23
Date d'inscription : 02/12/2011

Ami(e)s et ignoré(e)s ( ?)  Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s et ignoré(e)s ( ?)    Ami(e)s et ignoré(e)s ( ?)  I_icon_minitimeDim 22 Jan - 7:58

bonjour j ai inviter 1 amie mais j arrive pas a l avoir comme voisin dans le jeu forest alors que je l ai dans le jeu de la ferme comment que ça se fait merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ami(e)s et ignoré(e)s ( ?)  Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s et ignoré(e)s ( ?)    Ami(e)s et ignoré(e)s ( ?)  I_icon_minitimeDim 22 Jan - 8:06

Parfois certains amis ont des problèmes avec leur compte sur forest... as tu essayer de fermer et de réouvrir ton jeu ? Si oui, alors cette amie a donc un problème avec son compte et il va devoir qu'elle s'en recréer un...
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Ami(e)s et ignoré(e)s ( ?)  Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s et ignoré(e)s ( ?)    Ami(e)s et ignoré(e)s ( ?)  I_icon_minitimeSam 28 Jan - 9:02

pascale90 a écrit:
bonjour j ai inviter 1 amie mais j arrive pas a l avoir comme voisin dans le jeu forest alors que je l ai dans le jeu de la ferme comment que ça se fait merci

coucou pascale

la rubrique " amis ignorés " ne concerne que le forum......sourires
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Ami(e)s et ignoré(e)s ( ?)  Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s et ignoré(e)s ( ?)    Ami(e)s et ignoré(e)s ( ?)  I_icon_minitimeSam 28 Jan - 9:12

Concernant justement cette rubrique et votre profil en général vous avez aussi la possibilité d'envoyer un message sur le profil d'un membre ......il suffit de vous rendre sur le profil du membre concerné en cliquant par ex sur son avatar et de cliquer sur messages des visiteurs puis sur " nouveau "..........vous avez aussi la possibilité d'autoriser ou pas ces messages en vous rendant dans votre profil , préférences , autoriser les messages des visiteurs sur mon profil......vous cochez la case qui vous intéresse......
Voila, encore une petite astuce Ami(e)s et ignoré(e)s ( ?)  1524065296
Cordialement..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ami(e)s et ignoré(e)s ( ?)  Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s et ignoré(e)s ( ?)    Ami(e)s et ignoré(e)s ( ?)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami(e)s et ignoré(e)s ( ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE FORUM :: *SOS Forum*-
Sauter vers: