freddy junior le retour perpetuel


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 freddy junior le retour perpetuel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
linotte17
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2011

freddy junior le retour perpetuel Empty
MessageSujet: freddy junior le retour perpetuel   freddy junior le retour perpetuel I_icon_minitimeMer 21 Déc - 22:41

En voilà un qui me chauffe les oreilles!

J'ai eu et vaincu le big freddy une première fois et me suis donc retrouvée avec junior sur les bras. Alors qu'il était toujours là j'ai du éliminer un deuxieme gros lard qui n'a pas pondu un deuxième bébé bien que j'ai été avertie qu'il se dédoublait.
Quelques jours après une amie sympa m'a tué le petit pot de colle, je suis restée a peut près 10 mnt avec une prairie "propre" puis j'ai eu un message m'indiquant une erreur et me demandant de recharger la page. Ce que j'ai fais et là, cata freddy junior était réapparu.

Aujourd'hui une autre personne sympa m'élimine le machin moche et au moment de collecter la récompense, le meme message d'erreur qui me demande de recharger et je vois le freddy jr, comme si rien ne s'était passé, pas de récompense rien. ça m'ennuie beaucoup pour la personne qui a dépenser son eau bénite pour rien. C'est un bug ou c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
syos
Habitué
Habitué
syos


Messages : 46
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Ici ou Ailleurs

freddy junior le retour perpetuel Empty
MessageSujet: Re: freddy junior le retour perpetuel   freddy junior le retour perpetuel I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 6:34

Ca m'a tout l'air d'être un gros bug ma pauvre linotte...regarde si la barre d'attaque de junior est pleine ou pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
linotte17
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2011

freddy junior le retour perpetuel Empty
MessageSujet: Re: freddy junior le retour perpetuel   freddy junior le retour perpetuel I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:38

Visiblement il ne reste que deux coups à lui porter, mais bien qu'envoyant scrupuleusement mes cadeaux tous les jours et essayant de me rendre utile dans le jardin des autres, je n'ai pas beaucoup de retour pour me donner un coup de main...
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

freddy junior le retour perpetuel Empty
MessageSujet: Re: freddy junior le retour perpetuel   freddy junior le retour perpetuel I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:42

coucou linotte
je vais voir si je t'ai dans mes amies ....si oui j'arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

freddy junior le retour perpetuel Empty
MessageSujet: Re: freddy junior le retour perpetuel   freddy junior le retour perpetuel I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:45

Désolée mais tu n'y est pas..........envoie moi une demande d'amis ( bien que j'en ai déja beaucoup ) et je t'accepterais
Revenir en haut Aller en bas
linotte17
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2011

freddy junior le retour perpetuel Empty
MessageSujet: Re: freddy junior le retour perpetuel   freddy junior le retour perpetuel I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:10

C'est très gentil satin!

Alors par contre le Père Noel se mue pour moi en père fouettard cette année et me joue des tours: je n'arrive pas à te trouver. J'ai tenté satin de lune, satindelune, satin-de-lune, satin_de_lune en vain 🎅

Par contre je joue sur jeu.fr et je sais qu'il existe jeux.fr. Je me connecte avec le même identifiant et mot de passe, les deux me reconnaissent, même si je me suis enregistrée uniquement sur jeu.fr.... par contre sur jeuX.fr, ma partie actuelle n'apparait pas. C'est bizarre!

Les deux appartiennent a spilgames ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

freddy junior le retour perpetuel Empty
MessageSujet: Re: freddy junior le retour perpetuel   freddy junior le retour perpetuel I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:16

Moi je joue sur jeux.fr et mon pseudo est satindelune :P
Revenir en haut Aller en bas
linotte17
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2011

freddy junior le retour perpetuel Empty
MessageSujet: Re: freddy junior le retour perpetuel   freddy junior le retour perpetuel I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:24

Nom de Zeus je te trouve effectivement sur jeux.fr et pas sur jeu.fr

Et comme ma partie est sur ce dernier, tu ne peux pas acceder à ma foret! Si je parlais mieux anglais je ferais un Zoli message rageur à Slipgames :lol:

En tout cas merci encore de la proposition


Edit: Je leur ait tout de même envoyé un message et j'en ai profité pour leur signaler qu'il y avait de nombreux bugs dans leur jeu et qu'ils pourraient mettre un forum avec un modérateur de leur compagnie sur leurs sites de jeu. Au moins ils vont se payer une bonne barre de rire en voyant mes fautes d'anglais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





freddy junior le retour perpetuel Empty
MessageSujet: Re: freddy junior le retour perpetuel   freddy junior le retour perpetuel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
freddy junior le retour perpetuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» freddy la flamme
» L'affreux Freddy
» le retour d'olaf le viking
» le retour d'olaf le viking
» le grand retour des missions !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE BEST DE FOREST STORY :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: