Performances en un jour...


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Performances en un jour...

Aller en bas 
+2
wardee
lilyrose90
6 participants
AuteurMessage
lilyrose90
Occasionnel
Occasionnel
lilyrose90


Messages : 28
Date d'inscription : 13/12/2011

Performances en un jour... Empty
MessageSujet: Performances en un jour...   Performances en un jour... I_icon_minitimeVen 23 Déc - 23:15

Avant de commencer les performances à réaliser en 1 jour j'aimerai savoir combien de chaque action il faut effectuer pour obtenir le max d'étoile en 1 seule fois.

Générales :
- Toc toc - combien de chênes faut-il couper en un jour pour les 3 étoiles ?
- Succès magique - combien de sorts faut-il jeter en un jour pour les 4 étoiles ?

Festival :
- Écrase-tempête - combien de fois faut-il battre la méchante sorcière en un jour pour les 3 étoiles ?(mais c'est plus trop d'actualité ça)
- Terminator à Freddy - combien de Freddy faut-il battre en un jour pour les 2 étoiles ?
- Mauvaise blague - combien de bombes gobelin faut-il poser en un jour pour les 4 étoiles ?

Merci d'avance
XxX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Performances en un jour... Empty
MessageSujet: Re: Performances en un jour...   Performances en un jour... I_icon_minitimeSam 24 Déc - 7:28

Pour toc toc il faudra couper 20 chènes en un jour !!! (je me suis fait avoir d'ailleurs il m'en manquer 5 Sad )


Ecrase tempête c'est 5 fois en un jour


Et les autres je n'en ai aucune idée désolée...
J'espère que quelqu'un pourra compléter :P
Revenir en haut Aller en bas
wardee
Habitué
Habitué
wardee


Messages : 117
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Toulouse

Performances en un jour... Empty
MessageSujet: Re: Performances en un jour...   Performances en un jour... I_icon_minitimeSam 24 Déc - 16:15

bon je vais attendre que tout les chêne pousse comme ça je coupe tout d'un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Performances en un jour... Empty
MessageSujet: Re: Performances en un jour...   Performances en un jour... I_icon_minitimeSam 24 Déc - 17:18

Bon courage Smile Moi J'étais dégoutée quand j'ai vu ca.. et je pouvais pas acheter de chêne adulte j'avais pas les PF Sad
Pour moi la perf se terminera dans plus longtemps que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
wardee
Habitué
Habitué
wardee


Messages : 117
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Toulouse

Performances en un jour... Empty
MessageSujet: Re: Performances en un jour...   Performances en un jour... I_icon_minitimeDim 25 Déc - 2:36

ah bah moi j'en ai 10 adulte les autre pousse tranquillement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Performances en un jour... Empty
MessageSujet: Re: Performances en un jour...   Performances en un jour... I_icon_minitimeDim 25 Déc - 6:57

Je viens d'en avoir quatre lol! maintenant j'attends d'en avoir d'autre et que ceux ci poussent... Smile
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Performances en un jour... Empty
MessageSujet: Re: Performances en un jour...   Performances en un jour... I_icon_minitimeDim 25 Déc - 8:52

pour freddy je crois que lolo m'avais dit que c'était 6 pour avoir les 2 étoiles !!
les bombes gobelins je suis entrain de la faire quand j'ai fini je vous dit!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Performances en un jour... Empty
MessageSujet: Re: Performances en un jour...   Performances en un jour... I_icon_minitimeLun 26 Déc - 17:59

Je vais résumer, pour regrouper, celles données dans un même commentaire.

Générales :
- Toc toc - : 20 chênes
- Succès magique - : ???

Festival :
- Écrase-tempête - : 5 sorcières
- Terminator à Freddy - 6 freddy

- Mauvaise blague - : 10 Bombes gobelin
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose90
Occasionnel
Occasionnel
lilyrose90


Messages : 28
Date d'inscription : 13/12/2011

Performances en un jour... Empty
MessageSujet: Re: Performances en un jour...   Performances en un jour... I_icon_minitimeLun 26 Déc - 18:22

Super Smile
Merci beaucoup.
Je vais tenter la perf toc toc cette semaine (ça fait 15 jours que mes chênes poussent ouf)

Pour Terminator à Freddy et Mauvaise Blague il me manque encore des eaux bénites et de la poudre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliganon
Habitué
Habitué
Eliganon


Messages : 53
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : là bas, ici, ailleurs...

Performances en un jour... Empty
MessageSujet: Re: Performances en un jour...   Performances en un jour... I_icon_minitimeVen 30 Déc - 7:37

Je voudrais faire la perf Toc toc et chez moi il indique 5 chênes???
Et pour Freddy j'attends un peu de me remettre de son dernier passage! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Performances en un jour... Empty
MessageSujet: Re: Performances en un jour...   Performances en un jour... I_icon_minitimeVen 30 Déc - 8:51

Oui la perf toc toc est à 5 chênes pour la première étoile, 10 pour la seconde (je crois) et 20 pour la dernière étoile ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Performances en un jour... Empty
MessageSujet: Re: Performances en un jour...   Performances en un jour... I_icon_minitimeVen 30 Déc - 8:52

Attention, chêne adulte signifie un chêne avec /12, il faut attendre qu'il ai grandit à son max ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eliganon
Habitué
Habitué
Eliganon


Messages : 53
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : là bas, ici, ailleurs...

Performances en un jour... Empty
MessageSujet: Re: Performances en un jour...   Performances en un jour... I_icon_minitimeVen 30 Déc - 11:53

Merci Coline c'est bien 5 puis 10 puis 20...Et là je suis un peu fumax car il me manque 4 chênes "/12" pour finir! Sad...Mais tout vient à point qui sait attendre! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Performances en un jour... Empty
MessageSujet: Re: Performances en un jour...   Performances en un jour... I_icon_minitimeVen 30 Déc - 12:53

;) C'est idem pour moi, je dois attendre que mes chênes poussent (sauf que moi je dois attendre que 16 poussent et non 4 lol! )
Revenir en haut Aller en bas
linotte17
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2011

Performances en un jour... Empty
MessageSujet: Re: Performances en un jour...   Performances en un jour... I_icon_minitimeMer 11 Jan - 18:57

en combien de temps les petits chênes poussent jusqu'à 12? j'en ai acheté des petits mais en 10 jours ils ne sont qu'à 4...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Performances en un jour... Empty
MessageSujet: Re: Performances en un jour...   Performances en un jour... I_icon_minitimeMer 11 Jan - 21:09

Pour les chênes faut compter je crois 3 semaines environ pour qu'ils soient a 12.Pour le succés magique moi j'en suis qu'a 3 sorts pour la deuxième étoile je n'arrive pas a faire les autres sorts. Lolo m'a conseillé de merttre 1 feuille de papier sur mon écran. J'ai fait le sort de faim mais j'arrive pa celui de recupération. Après il me restera les 3 derniers. Bon jeu à tous :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Performances en un jour... Empty
MessageSujet: Re: Performances en un jour...   Performances en un jour... I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:08

oui dure dure le coup des sorts si le crayon glisse pas grave la technique est beaucoup facile pr les gauchers-chères il me faut quatres pr en reussir un et allez doucement avec le crayon
Revenir en haut Aller en bas
Sweetdreams82
Habitué
Habitué



Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2012

Performances en un jour... Empty
MessageSujet: Re: Performances en un jour...   Performances en un jour... I_icon_minitimeMer 18 Avr - 10:42

Une petite question au sujet des arbres.

J'ai eu des missions ou il fallait couper des chênes chez les voisins.
Le lendemain, j'ai vu que leurs arbres avaient repoussé comme au départ.

Par contre j'ai eu des voisins qui sont venus couper dans mes arbres, et ils sont restés au stade 5/12, est-ce un bug ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Performances en un jour... Empty
MessageSujet: Re: Performances en un jour...   Performances en un jour... I_icon_minitimeMer 18 Avr - 17:41

si les arbres n'ont pas bougé chez tes voisins c'est qu'ils ont refusé tes actions et tu as peut-être fait de même chez toi sinon c'est un bug!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweetdreams82
Habitué
Habitué



Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2012

Performances en un jour... Empty
MessageSujet: Re: Performances en un jour...   Performances en un jour... I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:55

Merci bien, bonne idée de refuser les actions lorsque les voisins viennent couper nos arbres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Performances en un jour... Empty
MessageSujet: Re: Performances en un jour...   Performances en un jour... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Performances en un jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon jour ! :)
» Ce forum devient chaque jour plus beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE BEST DE FOREST STORY :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: