nouvelle venue parmi vous...


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 nouvelle venue parmi vous...

Aller en bas 
AuteurMessage
cel7493
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2011

nouvelle venue parmi vous... Empty
MessageSujet: nouvelle venue parmi vous...   nouvelle venue parmi vous... I_icon_minitimeMar 27 Déc - 17:26

Bonjour à tous,

Je joue depuis plusieurs mois à Forest Story ainsi que ponctuellement à Super ferme (au grand désespoir de mon conjoint!!! :roll: )

J'ai pas mal de questions et le forum du jeu ne fonctionne pas toujours, j'espère trouver ici les bonnes solutions.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle venue parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue parmi vous...   nouvelle venue parmi vous... I_icon_minitimeMar 27 Déc - 18:30

Bienvenue cel Smile
Revenir en haut Aller en bas
cel7493
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2011

nouvelle venue parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue parmi vous...   nouvelle venue parmi vous... I_icon_minitimeMar 27 Déc - 21:54

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle venue parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue parmi vous...   nouvelle venue parmi vous... I_icon_minitimeMar 27 Déc - 22:28

Oui bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cel7493
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2011

nouvelle venue parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue parmi vous...   nouvelle venue parmi vous... I_icon_minitimeMar 27 Déc - 23:23