cartes dans le sapin


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 cartes dans le sapin

Aller en bas 
+2
choupitigue
helelulu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

cartes dans le sapin Empty
MessageSujet: cartes dans le sapin   cartes dans le sapin I_icon_minitimeVen 20 Jan - 7:39

je propose d'écrire ici si l'on accroche une carte dans le sapin et ce que c'est afin que l'on utilise pas d'actions pour rien!!!
j'ai accrocher des cartes avec la lanterne violette pour la mission et je crois qu'il y a un putois qui traîne!!
voilà au boulot les autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cartes dans le sapin Empty
MessageSujet: Re: cartes dans le sapin   cartes dans le sapin I_icon_minitimeVen 20 Jan - 9:54

super helelulu comme idée. moi y'a 2 carte bananes et 1 lanterne dsl j'avais pas encore la mission lanterne qd j'ai mis les bananes. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
choupitigue
Habitué
Habitué
choupitigue


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : en laponie à la recherche du père noël

cartes dans le sapin Empty
MessageSujet: Re: cartes dans le sapin   cartes dans le sapin I_icon_minitimeVen 20 Jan - 11:55

J'ai accroché 5 cartes pour la première mission, mais plus d'idée de ce que j'ai mis... Embarassed Une eau arc en ciel peut être...
Revenir en haut Aller en bas
wardee
Habitué
Habitué
wardee


Messages : 117
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Toulouse

cartes dans le sapin Empty
MessageSujet: Re: cartes dans le sapin   cartes dans le sapin I_icon_minitimeVen 20 Jan - 13:42

moi j'avais mis 5 carte pain d’épice pour la mission et il dois y avoir des catre banane aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
celinevoila
Habitué
Habitué
celinevoila


Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2011

cartes dans le sapin Empty
MessageSujet: Re: cartes dans le sapin   cartes dans le sapin I_icon_minitimeSam 21 Jan - 10:37

Salut

Dans le sapin de outcelin, j'ai mis aujourd'hui deux pain d'épices et un autre truc surprise ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cartes dans le sapin Empty
MessageSujet: Re: cartes dans le sapin   cartes dans le sapin I_icon_minitimeSam 21 Jan - 11:58

Cartes dans mon sapin, servez vous dès que le jeu remarche Smile
Je ne me souviens plus de ce que j'ai mis, il me semble qu'il y avait des cartes de mouton, chèvre, bananes, nourriture d'amour, ainsi qu'une carte d'un petit lot de pêche ;)
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

cartes dans le sapin Empty
MessageSujet: Re: cartes dans le sapin   cartes dans le sapin I_icon_minitimeSam 21 Jan - 15:47

moi j'ai mis deux cartes banane et 1 carte lanterne rouge longue si ça intéresse quelqu'un!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cartes dans le sapin Empty
MessageSujet: Re: cartes dans le sapin   cartes dans le sapin I_icon_minitimeMer 25 Jan - 10:46

carte chevre mise dans le sapin
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

cartes dans le sapin Empty
MessageSujet: Re: cartes dans le sapin   cartes dans le sapin I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 7:28

moi j'ai mis des bananes, des lanternes Halloween et des feux d'artifices de noël!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cartes dans le sapin Empty
MessageSujet: Re: cartes dans le sapin   cartes dans le sapin I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:51

cartes poussin et banane mises à 10h12 ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Titaf_543
Habitué
Habitué
Titaf_543


Messages : 50
Date d'inscription : 08/12/2011

cartes dans le sapin Empty
MessageSujet: Re: cartes dans le sapin   cartes dans le sapin I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:32

J'ai beau collecter des cartes dans les sapins des autres, je ne valide aucunes action dans la mission allumer le deuxième niveau du sapin, comment dois-je faire??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cartes dans le sapin Empty
MessageSujet: Re: cartes dans le sapin   cartes dans le sapin I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:35

titaf, de quelle carte as tu besoin ? ( cf question sur ton profil sur le site du jeu )
Revenir en haut Aller en bas
Titaf_543
Habitué
Habitué
Titaf_543


Messages : 50
Date d'inscription : 08/12/2011

cartes dans le sapin Empty
MessageSujet: Re: cartes dans le sapin   cartes dans le sapin I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:17

Je sais pas, je comprends pas... Je collecte des cartes, par exemples carte de pain d'épice et l'action ne se valide pas, je te remercie d'avance de m'aider ti13008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cartes dans le sapin Empty
MessageSujet: Re: cartes dans le sapin   cartes dans le sapin I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:45

désolée titaf, j'en suis qu'au niveau 1 du sapin..
mais si tu as un besoin particulier de carte, dis le sur ce site pour convenir du moment.. les cartes partent vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cartes dans le sapin Empty
MessageSujet: Re: cartes dans le sapin   cartes dans le sapin I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:46

j'annonce la mise a dispo de 5 cartes lanternes violettes.. message seulement sur ce site !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cartes dans le sapin Empty
MessageSujet: Re: cartes dans le sapin   cartes dans le sapin I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:52

prendre une carte coûte une action, possible une fois par jour.
en cas d'échec ( sapin vide ), est il possible ( si il reste une action à faire ), de revenir le même jour si le sapin s'est rempli ? je n'y ai pas prêté attention ....
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

cartes dans le sapin Empty
MessageSujet: Re: cartes dans le sapin   cartes dans le sapin I_icon_minitimeVen 27 Jan - 7:02

les amis moi je cherche 4 cartes de pain d'épice c'est urgent!! j'aimerais finir mon sapin encore cette année cartes dans le sapin 448296542 cartes dans le sapin 448296542 cartes dans le sapin 448296542
sinon j'ai mis des cartes lanternes et feux d'artifices dans mon sapin!!!

ti3008 tu ne peux pas regarder deux fois un sapin il te dit vous avez déjà utiliser cette action pour aujourd'hui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cartes dans le sapin Empty
MessageSujet: Re: cartes dans le sapin   cartes dans le sapin I_icon_minitimeVen 27 Jan - 7:20

pas sur !! je suis passée 3 fois ce matin pour ton sapin ( 2 fois vide et une cloture)
il suffit d'avoir des actions en rab



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cartes dans le sapin Empty
MessageSujet: Re: cartes dans le sapin   cartes dans le sapin I_icon_minitimeVen 27 Jan - 7:22

Helelulu, si tu est encore en ligne.. fais moi signe.. il me reste peu de carte pain d'épice et je sais que je vais en avoir besoin pour la mission suivante mais je peux t'en mettre une.
pour ne pas se la faire prendre sous le nez, il va falloir se synchroniser. je ne bouge pas tant que tu ne réponds pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cartes dans le sapin Empty
MessageSujet: Re: cartes dans le sapin   cartes dans le sapin I_icon_minitimeLun 30 Jan - 18:02

cartes eau fontaine magique dans mon sapin.. pour mes amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

cartes dans le sapin Empty
MessageSujet: Re: cartes dans le sapin   cartes dans le sapin I_icon_minitimeLun 30 Jan - 18:17

coucou ti3008 je t'ai piqué une carte banane et je me suis renseignée chez mes amis allemand et j'ai expérimenté le système moi-même LORSQUE L'ON A DÉJÀ PRIS UNE CARTE cela me met le message que j'ai écrit en haut de la page!!!

sinon j'ai trop les nerfs maintenant que j'ai donné mes bananes aux autres il m'en faut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cartes dans le sapin Empty
MessageSujet: Re: cartes dans le sapin   cartes dans le sapin I_icon_minitimeLun 30 Jan - 20:28

oui, quand tu en as eu une , c'est une par jour et par ami mais si le sapin était vide, tu peux repasser !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cartes dans le sapin Empty
MessageSujet: Re: cartes dans le sapin   cartes dans le sapin I_icon_minitimeMar 31 Jan - 8:59

helelelu, je peux t'aider pour le sapin... si toujours besoin carte cloture verglacée. réponse ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cartes dans le sapin Empty
MessageSujet: Re: cartes dans le sapin   cartes dans le sapin I_icon_minitimeMar 31 Jan - 11:13

Helelulu, je dois avoir 1 banane et 1 pain d'épice si tu veux. Pour la collecte tu peux en prendre une le matin et 1 le soir (je sais pas exactement quelle amplitude horaire par contre) j'ai déjà testé avec mon autre compte!
Réponds moi sur mon profil qd tu est connectée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cartes dans le sapin Empty
MessageSujet: Re: cartes dans le sapin   cartes dans le sapin I_icon_minitimeMar 31 Jan - 11:16

ninilette, si tu veux passer, j'ai mis des cartes vers 10h30..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cartes dans le sapin Empty
MessageSujet: Re: cartes dans le sapin   cartes dans le sapin I_icon_minitimeMar 31 Jan - 11:21

Merci Ti cartes dans le sapin 3857262688
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cartes dans le sapin Empty
MessageSujet: Re: cartes dans le sapin   cartes dans le sapin I_icon_minitimeMar 31 Jan - 11:22

Besoin de qque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cartes dans le sapin Empty
MessageSujet: Re: cartes dans le sapin   cartes dans le sapin I_icon_minitimeMar 31 Jan - 11:23

il en restait ?
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

cartes dans le sapin Empty
MessageSujet: Re: cartes dans le sapin   cartes dans le sapin I_icon_minitimeDim 5 Fév - 14:41

j'ai fini mon sapin mais si vous en avez besoin j'ai accroché clôture verglacé et pain d'épices et de lanternes dedans!!!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

cartes dans le sapin Empty
MessageSujet: Re: cartes dans le sapin   cartes dans le sapin I_icon_minitimeLun 6 Fév - 7:20

j'ai accroché des pains d'épices, des lanternes violettes, des clôtures verglacées et des eaux magiques si vous avez besoin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titaf_543
Habitué
Habitué
Titaf_543


Messages : 50
Date d'inscription : 08/12/2011

cartes dans le sapin Empty
MessageSujet: Re: cartes dans le sapin   cartes dans le sapin I_icon_minitimeMer 15 Fév - 8:27

Besoin d'une seule carte de pain d'épice encore, j'accroche ce qu'il vous faut en retour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cartes dans le sapin Empty
MessageSujet: Re: cartes dans le sapin   cartes dans le sapin I_icon_minitimeMer 15 Fév - 8:37

je t'en met une mais pas sure que mon sapin soit vide....
Revenir en haut Aller en bas
Titaf_543
Habitué
Habitué
Titaf_543


Messages : 50
Date d'inscription : 08/12/2011

cartes dans le sapin Empty
MessageSujet: Re: cartes dans le sapin   cartes dans le sapin I_icon_minitimeMer 15 Fév - 8:45

Cartes de bananes et de cloture glacée mise dans mon sapin, j'attends des cartes de bananes, eau de source magique et cloture glacée à collecter dans les sapins des amis... Qui en as?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cartes dans le sapin Empty
MessageSujet: Re: cartes dans le sapin   cartes dans le sapin I_icon_minitimeMer 15 Fév - 8:52

pas avant demain...
Revenir en haut Aller en bas
Titaf_543
Habitué
Habitué
Titaf_543


Messages : 50
Date d'inscription : 08/12/2011

cartes dans le sapin Empty
MessageSujet: Re: cartes dans le sapin   cartes dans le sapin I_icon_minitimeMer 15 Fév - 11:06

Ok merci Ti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cartes dans le sapin Empty
MessageSujet: Re: cartes dans le sapin   cartes dans le sapin I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:13

titaf, carte cloture dans sapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cartes dans le sapin Empty
MessageSujet: Re: cartes dans le sapin   cartes dans le sapin I_icon_minitimeVen 17 Fév - 8:36

titaf, toujours besoin cartes ? lesquelles ?

Revenir en haut Aller en bas
Titaf_543
Habitué
Habitué
Titaf_543


Messages : 50
Date d'inscription : 08/12/2011

cartes dans le sapin Empty
MessageSujet: Re: cartes dans le sapin   cartes dans le sapin I_icon_minitimeVen 17 Fév - 9:56

Ti bananes, cloture et je sais pas où trouver les cartes de l'eau de source magique??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cartes dans le sapin Empty
MessageSujet: Re: cartes dans le sapin   cartes dans le sapin I_icon_minitimeVen 17 Fév - 9:59

ca fait partie des cadeaux donnés dans le sapin.. mais plus rare que les lanternes !! par contre, je pense qu'il faut les chercher au niveau le plus élevé du sapin.
et dans souhait de la cheminée.
je te mets une carte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cartes dans le sapin Empty
MessageSujet: Re: cartes dans le sapin   cartes dans le sapin I_icon_minitimeVen 17 Fév - 10:01

tu peux y aller, cloture en place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cartes dans le sapin Empty
MessageSujet: Re: cartes dans le sapin   cartes dans le sapin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cartes dans le sapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» plus de paniers dans l' étang de base?
» Arroser mon sapin ...please
» allumer le sapin de noël
» Mettre l'eau bénite dans les souhaits
» message "retour dans ma foret"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE BEST DE FOREST STORY :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: