Mât totémique


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mât totémique

Aller en bas 
+8
alinea5
pascale90
cel7493
energie-soignante
soninette
clara838700
choupitigue
benichou40
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mât totémique Empty
MessageSujet: Mât totémique   Mât totémique I_icon_minitimeVen 2 Déc - 11:30

Coucou, tous Very Happy
Je dois acheter des leçons ds le m^t totémique, mais il est vide :!: Question Suspect quelle info primordiale mon neurone à t'il loupé :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mât totémique Empty
MessageSujet: Re: Mât totémique   Mât totémique I_icon_minitimeVen 2 Déc - 11:36

dis à ton neurone de se trouver des potes: ensemble ils y arriveront mieux :lol:

Vas sur gamesgames.com là bas tu pourras acheter les leçons dans ton mât et voir ce qu' il faut pour les apprendre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mât totémique Empty
MessageSujet: Re: Mât totémique   Mât totémique I_icon_minitimeVen 2 Déc - 12:15

Merci Kaorimiel, tu connais un site de rencontre pour neurones? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
benichou40
Habitué
Habitué
benichou40


Messages : 95
Date d'inscription : 01/12/2011

Mât totémique Empty
MessageSujet: Re: Mât totémique   Mât totémique I_icon_minitimeVen 2 Déc - 13:47

perso je vais sur "games.co.uk" il semblerait qu'il y ait moins de bug!

J'ai Toutes les missions mât totémique si d'aventure vous les voulez!
A+
Revenir en haut Aller en bas
benichou40
Habitué
Habitué
benichou40


Messages : 95
Date d'inscription : 01/12/2011

Mât totémique Empty
MessageSujet: Re: Mât totémique   Mât totémique I_icon_minitimeLun 5 Déc - 19:57

Il faut faire la mission sur un site anglais (le site français bug à qui mieux-mieux!!)

C'est assez simple pour obtenir des "missions" il vaut mieux les faires dans l'ordre.
je n'ai pas pu tout traduire mais le dessin parle de lui-même!

WOODWORKING (+10%de collections)
4 rubans + 150 nourriture + (?????)

MATHEMATIQUES (-5% réduction dans nos achats)
6 rubans + 1 000 pces + 5 offrandes +5 encens + 5 brûle encens + 5 carapaces + 5 outil magique

CULTURE
10 rubans + 2 500 pces + 8 (de chaque collection citée ci-dessus)

POULTRY
10 rubans + 300 nourriture

SHARING
12 rubans + 10 000 pces

INVITES
12 rubans + 400 nourriture

WATERING
15 rubans + 50 000 pces

HARVEST
20 rubans + 100 000 pces

------------------------------------------------------
au total il vous faut :
89 rubans (dans les collections vous pouvez en avoir quelques uns!)
850 nourriture
163 500 pces
13 encens, 13 brûles encens.........



Revenir en haut Aller en bas
choupitigue
Habitué
Habitué
choupitigue


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : en laponie à la recherche du père noël

Mât totémique Empty
MessageSujet: Re: Mât totémique   Mât totémique I_icon_minitimeLun 5 Déc - 20:09

Il faut remplacer tes ????? par un encens, une offrande... (bref un de chaque)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mât totémique Empty
MessageSujet: Re: Mât totémique   Mât totémique I_icon_minitimeLun 5 Déc - 22:04

quand je vais sur gamesgames & que je clique sur le mat totémique, ça me met un truc du genre qu'il faut que je remplisse la mission du mystique ... ça me dit fortement quelque chose car je suis sûre à 90% de l'avoir remplie, mais je n'arrive pas à débloquer le truc !
pareil pour les honneurs, je suis toujours "newbie", je peux l'activer ou le désactiver, mais rien d'autre ne se débloque. Bref, pour ça -et d'autres trucs moindres- j'ai du mal... :roll: et je suis preneuse de vos astuces !
Revenir en haut Aller en bas
choupitigue
Habitué
Habitué
choupitigue


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : en laponie à la recherche du père noël

Mât totémique Empty
MessageSujet: Re: Mât totémique   Mât totémique I_icon_minitimeMar 6 Déc - 6:28

Salut, pour les missions mystiques, il y en a plusieurs. Une des dernières est fait une tarte aux pommes pour le mystique (mais il y en a peut être encore une derrière). Donc si tu ne peux pas voir les leçons, c'est qu'il doit te rester une mission qui traine quelque part. Courage. Very Happy

NB: pour les honneurs, on en est venu à la conclusion ben que ça fait joli (ou pas selon les goûts) et pis c'est tout. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mât totémique Empty
MessageSujet: Re: Mât totémique   Mât totémique I_icon_minitimeMar 6 Déc - 6:56

Flipponne, cherche dans le livre bleu des missions celle qui a un gros cœur rouge: ça devrait être celle du mystique. Il faut les terminer toutes avant d'accéder au mât.

Pour les honneurs, on n'a droit que a "newbie" si on a pas terminé TOUTES les missions des autres titres. Pour les voir, il faut aller sur le symbole des performances (entre aide et missions) et surfer les catégories (général, pêche, festival et Nuageville). Mais, comme dis justement Choupitigue, cela ne fait qu'on gros néon moche et voyant sur ta tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mât totémique Empty
MessageSujet: Re: Mât totémique   Mât totémique I_icon_minitimeMar 6 Déc - 8:52

ah, encore une fois merci Sandrella, je savais pas qu'il fallait toutes les finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
clara838700
Débutant
Débutant
clara838700


Messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2011

Mât totémique Empty
MessageSujet: Re: Mât totémique   Mât totémique I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:19

Salut, moi j'ai le même souci, mon mat est vide je suis allée sur gamesgames mais je dois repartir de zero alors que sur jeuxfr je suis au niveau 47. Comment faire ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mât totémique Empty
MessageSujet: Re: Mât totémique   Mât totémique I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:21

Essaye de changer de navigateur et surtout ne traduis pas!
ou
(je copie colle la réponse de fliponne qui est dans un autre sujet)→"essaye de décocher si tu la trouves, l'option de traduction automatique des pages, dans les options de ton navigateur, c'est ça qui te ramène à jeux.fr."
Revenir en haut Aller en bas
clara838700
Débutant
Débutant
clara838700


Messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2011

Mât totémique Empty
MessageSujet: Re: Mât totémique   Mât totémique I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:29

Je viens d'essayer avec un autre navigateur, mais cela ne fonctionne toujours pas je me retourve au niveau 1. ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mât totémique Empty
MessageSujet: Re: Mât totémique   Mât totémique I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:34

de mémoire, une mission "mystique" consistait à manger repas + avoir purées pommes de terre + ragouts de chevre
Revenir en haut Aller en bas
soninette
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2011

Mât totémique Empty
MessageSujet: Re: Mât totémique   Mât totémique I_icon_minitimeVen 16 Déc - 8:11

Clara nous sommes dans le même cas et malheureusement il n'y a rien à faire. J'ai beau envoyer des courriers très régulièrement au service d'aide de jeux.fr je n'ai eu aucune réponse de leur part ni de modification des problèmes! dsl pour toi (et aussi un peu pour moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
energie-soignante
Débutant
Débutant



Messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2011

Mât totémique Empty
MessageSujet: Re: Mât totémique   Mât totémique I_icon_minitimeMar 27 Déc - 18:07

je viens de faire la mission " POULTRY" 10 ruban et 300 norritures pour l'acheter. pour l'achever il vous faut 8 offrandes +8 encens + 8 brûle encens + 8 carapaces + 8 outil magique
vous obtenez en diplome : Obtenez 50 % plus de pièce de monnaie pour alimenter des animaux.
Effictivement le mat bug sur jeux.fr je valide donc sur gamesgames mais une fois valider les recompense s'applique meme si vous revenez sur jeux.fr apres.

j'ai validé ce qui donne comme diplome
presentation : La chance d'obtenir des augmentations d'article de collection(ramassage)
woodworking :25 % plus de rondins de bois quand on coupe les arbres
math : Obtenez 5 % de reduction sur les articles de la boutique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mât totémique Empty
MessageSujet: Re: Mât totémique   Mât totémique I_icon_minitimeDim 1 Jan - 17:20

Salut,
Concernant la Mât, je l'ai débloqué il y a un long moment, j'ai étais sur gamesgames, acheter la première leçon, comme me le demandait ma mission.
Puis depuis j'attends de voir apparaître de nouvelles missions me demandant de débloquer les autres leçons. Mais rien.
Y a t-il, d'autres missions demandant de débloquer les autres leçons, ou faut-il que je le fasse de ma propre initiative?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mât totémique Empty
MessageSujet: Re: Mât totémique   Mât totémique I_icon_minitimeDim 1 Jan - 17:26

perso, j'ai acheté les autres leçons sans avoir eu aucune demande.. et à ce jour, aucune mission en ce sens.. certaines missions sont intéressantes, notamment pour l'alimentation des animaux
Revenir en haut Aller en bas
cel7493
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2011

Mât totémique Empty
MessageSujet: Re: Mât totémique   Mât totémique I_icon_minitimeDim 1 Jan - 17:58

Que cela fait du bien de constater que je ne suis pas la seule à galérer!!!!! avec ce mat.

J'ai tenté de passer sur games games comme indiqué plus haut mais je retombe aussi à chaque fois au niveau 1. (et cela est très angoissant d'ailleurs j'ai à chaque fois l'impression que tout à disparu affraid )

Bref, c'est frustrant!
Revenir en haut Aller en bas
benichou40
Habitué
Habitué
benichou40


Messages : 95
Date d'inscription : 01/12/2011

Mât totémique Empty
MessageSujet: Re: Mât totémique   Mât totémique I_icon_minitimeDim 1 Jan - 19:36

Perso je suis toujours allé chez "www.games.co.uk".

Pour faire simple tu tapes "forest story uk" dans ta page de recherche et hop!

Par contre : "Do you speak English?". Cela te sera indispensable......ou prèsque!!

Bonne chance!

Revenir en haut Aller en bas
cel7493
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2011

Mât totémique Empty
MessageSujet: Re: Mât totémique   Mât totémique I_icon_minitimeDim 1 Jan - 21:05

I'll see... je vais suivre ton lien, j'espère que ça va fonctionner...

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascale90
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 23
Date d'inscription : 02/12/2011

Mât totémique Empty
MessageSujet: Re: Mât totémique   Mât totémique I_icon_minitimeDim 22 Jan - 8:59

coucou alors la celle ci ça fait longtemps que je l ai et toujour pas de leçon dans mon mat alors j attend peut etre 1 jour il y aura .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mât totémique Empty
MessageSujet: Re: Mât totémique   Mât totémique I_icon_minitimeDim 22 Jan - 9:17

Pascale90 as tu essayé de te connecter sur gamesgames.com ou sur games.co.uk ?
Revenir en haut Aller en bas
pascale90
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 23
Date d'inscription : 02/12/2011

Mât totémique Empty
MessageSujet: Re: Mât totémique   Mât totémique I_icon_minitimeDim 22 Jan - 17:16

oui oui colinedu06 mais rien j attend j espere que ça viendras en tout merci pour ce matin c super sympas j avais pa bien compris mais a y est ouf car desfois je galere .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mât totémique Empty
MessageSujet: Re: Mât totémique   Mât totémique I_icon_minitimeDim 22 Jan - 17:26

Compte sur mon aide si jamais tu as besoin ;) De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
pascale90
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 23
Date d'inscription : 02/12/2011

Mât totémique Empty
MessageSujet: Re: Mât totémique   Mât totémique I_icon_minitimeVen 27 Jan - 13:06

encore merci colinedu06
Revenir en haut Aller en bas
alinea5
Habitué
Habitué
alinea5


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : partout où règne la bonne humeur

Mât totémique Empty
MessageSujet: Re: Mât totémique   Mât totémique I_icon_minitimeMer 8 Fév - 8:08

Merci aussi Coline, j'avais le même problème d'affichage et débloquée grace à gamegames.

D'où encore une fois, l'intérêt de ce forum et du partage de l'expérience de chacun.

Je m'aperçois que bien que je sois au niveau 80, j'en apprends encore tous les jours grace à vous tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson76
Occasionnel
Occasionnel
Alysson76


Messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Terre

Mât totémique Empty
MessageSujet: Re: Mât totémique   Mât totémique I_icon_minitimeLun 27 Fév - 16:53

mtn jai besoin de 4 puree de pdt et 2 ragout dagno merci
Revenir en haut Aller en bas
choupitigue
Habitué
Habitué
choupitigue


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : en laponie à la recherche du père noël

Mât totémique Empty
MessageSujet: Re: Mât totémique   Mât totémique I_icon_minitimeMar 28 Fév - 6:47

Le mat totémique fonctionne maintenant sur la version française du jeu. PLus besoin d'aller voir ailleurs. Mât totémique 3241168843
Revenir en haut Aller en bas
Sweetdreams82
Habitué
Habitué



Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2012

Mât totémique Empty
MessageSujet: Re: Mât totémique   Mât totémique I_icon_minitimeMer 18 Avr - 10:51

Bonjour,

Je ne suis pas allée sur le site, mais je pense avoir des missions qui concernent le mât totémique.

J'en ai déjà eu deux, et la troisième me dit que j'ai 3 jours pour l'effectuer et je recevrai une pièce de la machine du temps.

Comme j'ignore en quoi elle va consister, je voulais savoir si qq l'a déjà faite pour engranger les ingrédients voulus à l'avance, avant cliquer sur la mission, 3 jours c'est court en fonction des éléments requis. (Pour la dernière, il fallait des rubans pour fabriquer des vêtements, il en a fallut du temps.....)

En quoi consiste la machine du temps en fait ?

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandy92
Invité
Anonymous



Mât totémique Empty
MessageSujet: Re: Mât totémique   Mât totémique I_icon_minitimeMer 13 Juin - 20:07

Bonjour!

Le mat me met en gros de faire la mission du mystique et je ne l'ai pas je ne comprend pas.


Dernière édition par helelulu le Jeu 14 Juin - 18:18, édité 1 fois (Raison : j'avais pas compris alors j'ai corrigé la faute pour que l'on comprenne!!!)
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Mât totémique Empty
MessageSujet: Re: Mât totémique   Mât totémique I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:37

parso je sais que un beau jour, elle a apparu toute seule mais tu dois être très réactive car je crois que tu dispose de 24 ou 48 heures pour la réaliser!!! 👅 👅 👅
Revenir en haut Aller en bas
sandy92100
Débutant
Débutant
sandy92100


Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2012

Mât totémique Empty
MessageSujet: Re: Mât totémique   Mât totémique I_icon_minitimeDim 24 Juin - 9:38

Bonjour bien que j'ai lu du haut en bas je ne comprend rien au mat totémique. (pour info le message sandy92 c'est moi avant de m'inscrire). Si vous avez une idée merci d'avance parce que la je rame. Mât totémique 3197652940
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mât totémique Empty
MessageSujet: Re: Mât totémique   Mât totémique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mât totémique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mat totemique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE BEST DE FOREST STORY :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: