mission sirène


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mission sirène

Aller en bas 
+6
alinea5
-Gytha-
benichou40
choupitigue
laura111
helelulu
10 participants
AuteurMessage
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

mission sirène Empty
MessageSujet: mission sirène   mission sirène I_icon_minitimeVen 10 Fév - 7:26

j'ai pêché ce matin un truc bizarre dans ma pêcherie et j'ai eu un truc qui s'appelle rouleau d'entraînement
j'ai cliqué sur appliquer et j'ai eu une mission sirène!!
je doit avoir ou pêché 10 coeur de l'océan et avoir 10 écailles de sirène!!

je voulais savoir yen a d'autres des rouleaux comme ça ou je suis la seule à l'avoir pêché????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission sirène Empty
MessageSujet: Re: mission sirène   mission sirène I_icon_minitimeVen 10 Fév - 18:25

Oui, j'ai pêché hier aussi le rouleau mystérieux.
Et comme toi j'ai eu la mission sirène endormie.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

mission sirène Empty
MessageSujet: Re: mission sirène   mission sirène I_icon_minitimeVen 10 Fév - 18:28

ça risque d'être dur d'en recevoir moi je dit bon courage à toi!!!
nous ne sommes pas sorties de l'auberge!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission sirène Empty
MessageSujet: Re: mission sirène   mission sirène I_icon_minitimeVen 10 Fév - 18:30

Oui, encore une mission qui va me durer 3 mois ! lol!
Merci, bon courage à toi aussi. "On l'aura un jour, on l'aura!..." Smile
Revenir en haut Aller en bas
laura111
Occasionnel
Occasionnel
laura111


Messages : 27
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Au pays du jeu

mission sirène Empty
MessageSujet: Re: mission sirène   mission sirène I_icon_minitimeVen 10 Fév - 20:51

J'ai aussi péché ce fameux rouleau, il me semble que c'était hier. En effet, ça risque d'être long, très long ... !
Revenir en haut Aller en bas
choupitigue
Habitué
Habitué
choupitigue


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : en laponie à la recherche du père noël

mission sirène Empty
MessageSujet: Re: mission sirène   mission sirène I_icon_minitimeLun 13 Fév - 12:50

Surtout quand on voit que passer 100, la côte de pêche ne monte plus avec les premiers types de poisson pêchés....
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

mission sirène Empty
MessageSujet: Re: mission sirène   mission sirène I_icon_minitimeVen 17 Fév - 6:56

en fait la côte n'augmente qu'avec les dorades à partir de 100!!!
mes amis allemand disent que la côte n'augmenteras qu'avec des dorades sauf si on réussi cette mission!!!
moi je dit on est pas sorti de l'auberge!!!!! mission sirène 3867897580
Revenir en haut Aller en bas
benichou40
Habitué
Habitué
benichou40


Messages : 95
Date d'inscription : 01/12/2011

mission sirène Empty
MessageSujet: Re: mission sirène   mission sirène I_icon_minitimeLun 20 Fév - 12:18

le pêcher ça semble illusoire et le trouver dans la maison au trésor ne m'en parlez même pas !!!!!!! (encore faut-il être VIP!) sinon pas de coeur ni d'écailles dans la maison au trésor normale!!!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

mission sirène Empty
MessageSujet: Re: mission sirène   mission sirène I_icon_minitimeMer 22 Fév - 7:32

j'ai remarqué un autre truc en fait je crois que ce n'est pas tout à fait au point la mission sirène parce que si vous cliquez sur les écailles il vous marque bientôt....
que faut-il en comprendre je ne sais pas mais en tout cas même en étant vip tu n'y arrive pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Gytha-
Occasionnel
Occasionnel
-Gytha-


Messages : 33
Date d'inscription : 30/11/2011

mission sirène Empty
MessageSujet: Re: mission sirène   mission sirène I_icon_minitimeLun 27 Fév - 21:50

j'ai remarqué que lorsque les développeurs savent qu'on va mettre un certain temps avant de réussir une mission qui débloque qque chose, ils ne mettent pas en place la programmation tout de suite (ils se laissent un peu de temps pour programmer la mise à jour...)

par exemple, les cornes de licorne : j'en avait assez pour avoir la bestiole mais qd je cliquais dessus, ça me disait "manque 0 cornes" et le lendemain "manque -1 corne"... plusieurs jours après (et après signalement du bug) j'ai enfin obtenu la bête !
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

mission sirène Empty
MessageSujet: Re: mission sirène   mission sirène I_icon_minitimeMar 28 Fév - 6:52

donc selon toi il faudrait attendre encore un peu?? En même temps on ne peux que faire cela!!!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

mission sirène Empty
MessageSujet: Re: mission sirène   mission sirène I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:15

coucou les amis je ne sais pas si vous avez remarqué mais il est maintenant aussi facile d'augmenter sa côte de pêche que ses points de pêche!!! j'ai vu cela ce matin en jouer dans l'étang de rêve que chaque poisson donne maintenant un point de pêche!!! du coup je vais finir ma nouvelle mission le pêcheur et la mer plus vite où il faut avoir 450 points de pêche et pêcher un lion de mer!!! donc je pense que ce sera aussi plus simple d'attraper des sirènes et de finir cette mission-là maintenant!!! Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par helelulu le Jeu 12 Avr - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alinea5
Habitué
Habitué
alinea5


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : partout où règne la bonne humeur

mission sirène Empty
MessageSujet: Re: mission sirène   mission sirène I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:37

Bah, moi je comprends rien à l'étang, j'ai 521 en côte de pêche et je n'attrape toujours que les mêmes poissons et vieilles bottes, alors je vois pas comment attraper des gateaux de lune et un lion de mer, dans la mission ça me met 0/450

Quelque chose que je n'ai pas fait? étang de rêve? il y en aurait un autre à acheter?
Revenir en haut Aller en bas
mo60
Habitué
Habitué



Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2012

mission sirène Empty
MessageSujet: Re: mission sirène   mission sirène I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:46

Pour les gâteaux de lunes, tu as toujours de l'espoir c'était pour la mission Halloween alors il n'y en a plus. Et le lion de mer se pêche dans l'étang de rêve c'est à dire dans la pêcherie upgrader. Pour l'upgrader tu dois finir une mission où il faut que tu pêches, je crois, 3 poissons clowns. Tu commences à les pêcher autour de 600.
Pour s'attaquer aux missions pêche il faut beaucoup de patience.
Sinon avez vous remarquer que l'on peut obtenir des écailles de sirène en échangeant des poissons.
Revenir en haut Aller en bas
alinea5
Habitué
Habitué
alinea5


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : partout où règne la bonne humeur

mission sirène Empty
MessageSujet: Re: mission sirène   mission sirène I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:01

Ah d'accord...encore une mission très simple quoi.
Je n'ai pas cette mission des poissons clowns, peut être justement à cause des gateaux de lune que je n'ai pas pu faire

Merci pour ses explications en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
amandore
Habitué
Habitué



Messages : 40
Date d'inscription : 23/12/2011

mission sirène Empty
MessageSujet: Re: mission sirène   mission sirène I_icon_minitimeMer 30 Mai - 17:15

quelqu'un a pêché une écaille ? j'arrive bientot à 500 points alors j'espère que la mission est débloquée
Revenir en haut Aller en bas
maritonio
Débutant
Débutant



Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2011

mission sirène Empty
MessageSujet: Re: mission sirène   mission sirène I_icon_minitimeMer 11 Juil - 16:44

Bonjour à tous, alors en fait je cherche comment est ce qu'on fait pour avoir des coeur de l'océan ??? J'ai trouver comment avoir des écailles de sirène, on les échange dans l'étang. Mais les coeurs ou sont ils ??? Merci si vous avez la solution !!
Revenir en haut Aller en bas
amandore
Habitué
Habitué



Messages : 40
Date d'inscription : 23/12/2011

mission sirène Empty
MessageSujet: Re: mission sirène   mission sirène I_icon_minitimeMer 25 Juil - 17:58

Une question : vous arrivez à avancer pour la mission sur le trésor du capitaine ? Mon compteur reste bloqué à 552 points.
Revenir en haut Aller en bas
Finael
Habitué
Habitué
Finael


Messages : 70
Date d'inscription : 07/12/2011

mission sirène Empty
MessageSujet: Re: mission sirène   mission sirène I_icon_minitimeSam 20 Oct - 12:53

Je sais que ton message date un peu Maritonio, mais les coeurs de l'océan se pêchent d'après ce qui est écrit dans les performances. Par contre je ne sais pas dans quel étang.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission sirène Empty
MessageSujet: Re: mission sirène   mission sirène I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission sirène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Lit 2
» la mission du vignoble!!!
» Mission "Eau magique"
» Mission : "Secret"
» mission quotidienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE BEST DE FOREST STORY :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: