Le sondage " autre jeu sur le fofo "


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le sondage " autre jeu sur le fofo "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Le sondage " autre jeu sur le fofo " Empty
MessageSujet: Le sondage " autre jeu sur le fofo "   Le sondage " autre jeu sur le fofo " I_icon_minitimeVen 2 Déc - 17:26

Coucou les ami(e)s

Le sondage " quel jeu aimerais tu voir sur le forum " ne remporte pas un grand succès
N’êtes vous pas intéressé(e)s par d'autres jeux sociaux dont vous aimeriez parler et avoir plus de précisions?
Merci de me donner votre avis flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le sondage " autre jeu sur le fofo " Empty
MessageSujet: Re: Le sondage " autre jeu sur le fofo "   Le sondage " autre jeu sur le fofo " I_icon_minitimeSam 3 Déc - 22:52

Désolée, pas vu le sondage...
Millionaire city peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le sondage " autre jeu sur le fofo " Empty
MessageSujet: Re: Le sondage " autre jeu sur le fofo "   Le sondage " autre jeu sur le fofo " I_icon_minitimeDim 4 Déc - 2:32

je n' ai pas voter pour la simple et bonne raison que je ne joue qu' à forest story ( et un petit peu à super ferme) et que c' est déjà très chronophage :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le sondage " autre jeu sur le fofo " Empty
MessageSujet: Re: Le sondage " autre jeu sur le fofo "   Le sondage " autre jeu sur le fofo " I_icon_minitimeDim 4 Déc - 8:51

Chronophage ??? Ah bon ???? :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Le sondage " autre jeu sur le fofo " Empty
MessageSujet: Re: Le sondage " autre jeu sur le fofo "   Le sondage " autre jeu sur le fofo " I_icon_minitimeDim 4 Déc - 10:29

ti13008 a écrit:
Désolée, pas vu le sondage...
Millionaire city peut être ?
Ti j’espère que ton souci pour poster hier est résolu ......tu n'as donc pas vu le sondage sur le portail ? c'est intéressant de me le dire car bien que je ferme les sondages aux invités ( quoique je me demande si je ne vais pas leur donner accès ) il est important que tout le monde puisse le voir
DEFINITION du mot chronophage :study: : Se dit d'une activité qui nécessite beaucoup de temps.
Sourires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le sondage " autre jeu sur le fofo " Empty
MessageSujet: Re: Le sondage " autre jeu sur le fofo "   Le sondage " autre jeu sur le fofo " I_icon_minitimeDim 4 Déc - 10:40

Le sens de mon message était humoristique.... j'apprécie de voir que je ne suis pas la seule a être tombée dedans ...
addiction.. chrononophage.. nous sommes tombé dans LA dépendance !!!

je vais essayer de retourner répondre sur mon message "pb connexion" où j'avais le pb hier

Pas vu le sondage car j'ouvre le site surtout par rapport au lien que je reçois sur mon mail ..
bon, je vais prendre un peu de temps ( tiens, encore celui là ??) pour tout regarder ( ce que j'ai fait hier soir )
encore bravo pour ton site !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le sondage " autre jeu sur le fofo " Empty
MessageSujet: Re: Le sondage " autre jeu sur le fofo "   Le sondage " autre jeu sur le fofo " I_icon_minitimeDim 4 Déc - 12:47

Chronophage, chronophage, ha? Question
... Tiens à qd date ma dernière léssive? :scratch: Plus de chaussettes mon chéri? comment ça se fait? :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le sondage " autre jeu sur le fofo " Empty
MessageSujet: Re: Le sondage " autre jeu sur le fofo "   Le sondage " autre jeu sur le fofo " I_icon_minitimeDim 4 Déc - 12:48

Si en + je joue à autre chose, il retourne chez sa mère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le sondage " autre jeu sur le fofo " Empty
MessageSujet: Re: Le sondage " autre jeu sur le fofo "   Le sondage " autre jeu sur le fofo " I_icon_minitimeDim 4 Déc - 13:05

L'avantage de l'été, c'était justement les nu pieds et la tenue short - tee shirt .. Ca sèche sur la bête et hop !!! Clim portable garantie !! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le sondage " autre jeu sur le fofo " Empty
MessageSujet: Re: Le sondage " autre jeu sur le fofo "   Le sondage " autre jeu sur le fofo " I_icon_minitimeDim 4 Déc - 20:12

ti13008 regarde par dessus l' écran ( affraid y' a des choses autour ???!!!) même si le temps fais pas trop penser à l' hiver, ça fait un petit temps qu' on est plus en été lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Manon_19-
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2011

Le sondage " autre jeu sur le fofo " Empty
MessageSujet: Re: Le sondage " autre jeu sur le fofo "   Le sondage " autre jeu sur le fofo " I_icon_minitimeDim 4 Déc - 21:40

comme kaorimiel je ne joue qu'a forest-story, donc je ne peux pas voter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le sondage " autre jeu sur le fofo " Empty
MessageSujet: Re: Le sondage " autre jeu sur le fofo "   Le sondage " autre jeu sur le fofo " I_icon_minitimeLun 5 Déc - 10:20

-Manon_19- a écrit:
comme kaorimiel je ne joue qu'a forest-story, donc je ne peux pas voter

+1 !
FS me mange déjà pas mal de temps, je prends déjà pas celui de poster régulièrement ici Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pitichaton08
Habitué
Habitué
pitichaton08


Messages : 45
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : ardenne

Le sondage " autre jeu sur le fofo " Empty
MessageSujet: Re: Le sondage " autre jeu sur le fofo "   Le sondage " autre jeu sur le fofo " I_icon_minitimeMar 6 Déc - 18:39

coucou personnelement je ne joue qu'a forest story :s voila ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le sondage " autre jeu sur le fofo " Empty
MessageSujet: Re: Le sondage " autre jeu sur le fofo "   Le sondage " autre jeu sur le fofo " I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:15

Comme bcp je jouaias aussi a d'autres jeu sociaux mais c'est forest qui m'a rendu accro et j'ai zapper les autres donc je vote pour FOREST flower qui me prends déja bcp de tps aussi pour jouer et faire plaisir a mes zamis 👽
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le sondage " autre jeu sur le fofo " Empty
MessageSujet: Re: Le sondage " autre jeu sur le fofo "   Le sondage " autre jeu sur le fofo " I_icon_minitimeDim 11 Déc - 15:52

Comme les autres, j'avais vu le sondage, mais je n'avais pas voté. Car je ne jouais qu'a Forest Story. Et qu'il me prenait tout mon temps. Je jouais, juste avant à superferme. Mais c'était déjà dans le forum. Les autres jeux sociaux, ne m'intéressaient guère, vu que forest story, me mangeait tout mon temps libre.
Mais ce wekk-end pas de forest story. Sad En grand manque de ma dose. j'ai donc essayer 2 autres jeux sociaux, en guise de substituts. Hélas, rien ne vaut Forest story. :|
J'aimerai bien tout de même, si c'était possible, qui tu ouvre un topic, pour Pet Party, et un autre pour Millionnaire City, dans la partie autres jeux, stp. Car en attendant, j'y joue un peu, et que j'aurais beaucoup de questions à poser.
Merci Satin de lune. "Oh, grande administratrice" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le sondage " autre jeu sur le fofo " Empty
MessageSujet: Re: Le sondage " autre jeu sur le fofo "   Le sondage " autre jeu sur le fofo " I_icon_minitimeDim 11 Déc - 17:41

Merci, Satin de lune.
Je viens de voir que tu les avaient rajoutés. Quelle rapidité! Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Le sondage " autre jeu sur le fofo " Empty
MessageSujet: Re: Le sondage " autre jeu sur le fofo "   Le sondage " autre jeu sur le fofo " I_icon_minitimeDim 11 Déc - 19:06

cleo1010 a écrit:
Merci, Satin de lune.
Je viens de voir que tu les avaient rajoutés. Quelle rapidité! Shocked Very Happy
Désolée cléo je les avais ajoutés bien avant que tu le demandes.....j'y ai pense ce matin en voyant que forest etait toujours en panne .....et puis de toutes façons même si nous sommes accros à forest il y a certainement " quelques " fans de ces jeux là ... d’où l’intérêt de les ajouter sur le fofo
Ravie malgré tout de te faire plaisir........ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le sondage " autre jeu sur le fofo " Empty
MessageSujet: Re: Le sondage " autre jeu sur le fofo "   Le sondage " autre jeu sur le fofo " I_icon_minitimeDim 11 Déc - 20:22

Merci quand même. je me doutais bien, que tu avais commencé à les rajouter avant, vu le peu de temps entre mes 2 messages.^^ D'où le quelle rapidité". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sondage " autre jeu sur le fofo " Empty
MessageSujet: Re: Le sondage " autre jeu sur le fofo "   Le sondage " autre jeu sur le fofo " I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sondage " autre jeu sur le fofo "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: ESCAPADES :: ♥Sous les palmiers ♥-
Sauter vers: