petite astuce 6 actions chez les amis


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 petite astuce 6 actions chez les amis

Aller en bas 
+2
helelulu
Navis_
6 participants
AuteurMessage
Navis_
Régulier
Régulier



Messages : 160
Date d'inscription : 20/01/2012

petite astuce 6 actions chez les amis Empty
MessageSujet: petite astuce 6 actions chez les amis   petite astuce 6 actions chez les amis I_icon_minitimeDim 26 Fév - 12:42

salut à tous !

j'ai remarqué que lors d'une visite, si on utilise ses 5 actions on peut quand même goûter la cuisine de Harry ensuite.
attention si vous goûtez la cuisine avant d'avoir utilisé les 5 actions, ça en utilise une.

voilà ^^ à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

petite astuce 6 actions chez les amis Empty
MessageSujet: Re: petite astuce 6 actions chez les amis   petite astuce 6 actions chez les amis I_icon_minitimeDim 26 Fév - 18:22

navis je crois que tu n'avais pas lu le message que j'ai mis dans la rubrique cuisine forestière!!!
c'était exactement cela mais c'est pas grave!!!

comme ça tous le monde le verra bien!!

le système marche aussi pour le sapin de noël!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite astuce 6 actions chez les amis Empty
MessageSujet: Re: petite astuce 6 actions chez les amis   petite astuce 6 actions chez les amis I_icon_minitimeDim 26 Fév - 21:00

ok merci : )
Revenir en haut Aller en bas
Navis_
Régulier
Régulier



Messages : 160
Date d'inscription : 20/01/2012

petite astuce 6 actions chez les amis Empty
MessageSujet: Re: petite astuce 6 actions chez les amis   petite astuce 6 actions chez les amis I_icon_minitimeLun 27 Fév - 11:11

a oui désolée helelulu ^^\

mais comme tu dis, ça sert quand même la preuve par johann71 ^^
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

petite astuce 6 actions chez les amis Empty
MessageSujet: Re: petite astuce 6 actions chez les amis   petite astuce 6 actions chez les amis I_icon_minitimeMer 14 Mar - 10:01

les amis désolée de remettre cela sur le tapis mais j'ai aussi remarqué que cela marchait aussi avec l'arosage du haricot donc on peut un peu faire 8 actions en 5:
les 5 normales
la cuisine
le sapin
le haricot
Revenir en haut Aller en bas
celinevoila
Habitué
Habitué
celinevoila


Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2011

petite astuce 6 actions chez les amis Empty
MessageSujet: Re: petite astuce 6 actions chez les amis   petite astuce 6 actions chez les amis I_icon_minitimeMer 21 Mar - 14:10

Bravo !

petite astuce 6 actions chez les amis 1839244698

J'étais passée au travers de l'info ! C'est génial ça !! Je vais essayer !!
Revenir en haut Aller en bas
betinette
Débutant
Débutant



Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : rennes

petite astuce 6 actions chez les amis Empty
MessageSujet: Re: petite astuce 6 actions chez les amis   petite astuce 6 actions chez les amis I_icon_minitimeMer 21 Mar - 16:45

En fait, il suffit d'actualiser pour récupérer l'action qu'elle soit faite au départ ou à la fin , peu importe
Revenir en haut Aller en bas
sandy92
Invité
Anonymous



petite astuce 6 actions chez les amis Empty
MessageSujet: Re: petite astuce 6 actions chez les amis   petite astuce 6 actions chez les amis I_icon_minitimeMer 13 Juin - 15:51

Sa fonctionner peut-être avant mais la sa fonctionne plus.
Revenir en haut Aller en bas
sandy92100
Débutant
Débutant
sandy92100


Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2012

petite astuce 6 actions chez les amis Empty
MessageSujet: Re: petite astuce 6 actions chez les amis   petite astuce 6 actions chez les amis I_icon_minitimeDim 24 Juin - 9:35

J'ai beau essayer sa marche pas. petite astuce 6 actions chez les amis 3867897580
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

petite astuce 6 actions chez les amis Empty
MessageSujet: Re: petite astuce 6 actions chez les amis   petite astuce 6 actions chez les amis I_icon_minitimeDim 24 Juin - 18:32

tu dois cliquer pour ta sixième action quand tu es en train de faire les autres sinon éffectivement cela ne marche pas!!!

ou sinon tu bug car chez moi cela marche encore et toujours!!! petite astuce 6 actions chez les amis 1524065296 petite astuce 6 actions chez les amis 1524065296 petite astuce 6 actions chez les amis 1524065296
Revenir en haut Aller en bas
bardavm
Habitué
Habitué
bardavm


Messages : 64
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Metz

petite astuce 6 actions chez les amis Empty
MessageSujet: Re: petite astuce 6 actions chez les amis   petite astuce 6 actions chez les amis I_icon_minitimeMar 31 Juil - 9:46

Bon, voici un mode d'emploi :
1. tu cliques tes cinq actions, sans toucher à la cuisine ;
2. tu cliques IMMEDIATEMENT après la cinquième action choisie sur la cuisine et tu valides le "Goûter" ;
3. quand ta cinquième action est terminée, tu valides (ou pas) le pop "dis à ton ami etc..." ;
4. là, ton personnage va dans la cuisine et goûte et tu as de nouveau le même pop comme dessus.

Maintenant, un truc : si tu ne veux pas attendre les lents déplacements de ton personnage, dès que ta cinquième action est terminée et que tu as enlevé le premier pop, tu cliques une seconde fois sur la cuisine (sans autre) et ton personnage goûte en se déplaçant.

Par contre, désolé, mais j'ai un GROS doute sur le fait que ça marche pour l'Enrico magique : en effet, si on le clique après les cinq (ou six) actions, le personnage se rend effectivement vers ledit haricot, mais n'agit en rien. Pour vérifier, comparez quand vous le cliquez en cinquième et quand vous le cliquez en 6 ou 7 : le mouvement final n'est absolument pas le même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite astuce 6 actions chez les amis Empty
MessageSujet: Re: petite astuce 6 actions chez les amis   petite astuce 6 actions chez les amis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite astuce 6 actions chez les amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions , réponses, astuce , généralité sur millionaire City
» visite chez mamie
» JETER UN SORT CHEZ UN AMI
» nouvelle mission visite chez mamie
» mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE BEST DE FOREST STORY :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: