L'arbre à singes


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'arbre à singes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sweetdreams82
Habitué
Habitué



Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2012

L'arbre à singes Empty
MessageSujet: L'arbre à singes   L'arbre à singes I_icon_minitimeSam 3 Mar - 15:20

Désolée si je crée un sujet à double, mais je n'ai rien trouvé sur le sujet.

Quelqu'un pourrait -il me dire ou acheter un singe et comment ?

D'avance merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

L'arbre à singes Empty
MessageSujet: Re: L'arbre à singes   L'arbre à singes I_icon_minitimeSam 3 Mar - 16:16

les singes tu peux les acheter en payant 20 pièces forestière mais tu en auras 6 du coup tu ne peux pas en acheter que un!!!
pour les avoir tu vas sur l'arbre et tu cliques sur acheter un singe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweetdreams82
Habitué
Habitué



Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2012

L'arbre à singes Empty
MessageSujet: Re: L'arbre à singes   L'arbre à singes I_icon_minitimeSam 3 Mar - 23:13

Merci infiniment pour ta réponse ^^ L'arbre à singes 4075995582
Revenir en haut Aller en bas
alinea5
Habitué
Habitué
alinea5


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : partout où règne la bonne humeur

L'arbre à singes Empty
MessageSujet: Re: L'arbre à singes   L'arbre à singes I_icon_minitimeDim 4 Mar - 13:20

Et l'intérêt d'en avoir plusieurs?

de pouvoir récolter plus de parcelles sans doute mais consommation de bananes et d'énergie proportionnels, donc juste un gain de temps minime
Revenir en haut Aller en bas
Sweetdreams82
Habitué
Habitué



Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2012

L'arbre à singes Empty
MessageSujet: Re: L'arbre à singes   L'arbre à singes I_icon_minitimeDim 4 Mar - 15:46

Merci pour ton complément d'information ^^
Je me demandais justement si les singes aidaient avec une énergie propre ou si l'énergie était répartie entre le perso et les singes.

Donc en définitive, autant se passer des singes ^^
Revenir en haut Aller en bas
choupitigue
Habitué
Habitué
choupitigue


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : en laponie à la recherche du père noël

L'arbre à singes Empty
MessageSujet: Re: L'arbre à singes   L'arbre à singes I_icon_minitimeLun 5 Mar - 8:25

Il y a des missions à faire pour avoir les singes, mais si tu es plutôt dans le début du jeu, garde tes demandes d'objets pour d'autres missions, tu feras celles là plus tard, car le seul gain, c'est le nombre de cliques de souris....
Revenir en haut Aller en bas
Sweetdreams82
Habitué
Habitué



Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2012

L'arbre à singes Empty
MessageSujet: Re: L'arbre à singes   L'arbre à singes I_icon_minitimeMar 6 Mar - 18:20

Merci infiniment ^^

Oui en effet je suis au début du jeu et je vais laisser les singes en suspens.
Compte tenu de l'argent qu'il faut verser pour valider la mission, mo qui suis toujours sans le sous. ^^

De plus, je ne comprends pas bien à quoi me sert le curseur en forme de singe lorsque je clique sur l'arbre, je me retrouve avec un singe en guise de curseur ????
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

L'arbre à singes Empty
MessageSujet: Re: L'arbre à singes   L'arbre à singes I_icon_minitimeMer 7 Mar - 7:15

lorsque tu clique sur l'arbre ce sont les singes qui font le travail à ta place d'où le curseur en forme de singe ils travaillent plus vite que toi 5 animaux par singe MAIS ils leur faut des bananes et ils te mange 3 énergie à chaque fois qu'ils font quelque chose alors le mieux c'est de les prendre pour de grands volumes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweetdreams82
Habitué
Habitué



Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2012

L'arbre à singes Empty
MessageSujet: Re: L'arbre à singes   L'arbre à singes I_icon_minitimeVen 9 Mar - 19:44

Merci bien pour tous ces éclaircissements^^

Je vais donc laisser en stand by l'arbre pour le moment, j'ai tellement d'autres missions à remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetdreams82
Habitué
Habitué



Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2012

L'arbre à singes Empty
MessageSujet: Re: L'arbre à singes   L'arbre à singes I_icon_minitimeMar 20 Mar - 11:25

Hello,

A mon grand désespoir, la mission des singes s'est validée et j'ai perdu 100'000.
Maintenant, j'ai toujours le curseur en forme de singe, mais également l'outil comme les persos pour récolter. Pour le moment rien ne fonctionne. Il est apparu par contre, mettre à jour, je crois et là on me demande de récolter des objets comme pour finir les différents bâtiment, un sifflet etc.

Ma question, si je récolte le tout, pourrais-je employer les singes ou malgré tout faudra-t-il que j'achète tout de même des singes pour que ça fonctionne ?

D'avance merci pour votre aide^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweetdreams82
Habitué
Habitué



Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2012

L'arbre à singes Empty
MessageSujet: Re: L'arbre à singes   L'arbre à singes I_icon_minitimeMer 28 Mar - 10:18

J'ai récolté le sifflet, le drapeau etc et lorsque j'ai fait achever, à ma grande surprise, j'ai à nouveau le drapeau, le sifflet etc qui me sont demandés, est-ce un bug ?
Revenir en haut Aller en bas
choupitigue
Habitué
Habitué
choupitigue


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : en laponie à la recherche du père noël

L'arbre à singes Empty
MessageSujet: Re: L'arbre à singes   L'arbre à singes I_icon_minitimeMer 28 Mar - 13:13

Non, car tu as plusieurs compétences pour les singes qui te demandent à chaque fois plus d'objets. (récolter, nourrir les bêtes...)
Revenir en haut Aller en bas
Sweetdreams82
Habitué
Habitué



Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2012

L'arbre à singes Empty
MessageSujet: Re: L'arbre à singes   L'arbre à singes I_icon_minitimeMer 28 Mar - 13:37

Okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ merci bien vais retourner dans ma récolte d'objets alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arbre à singes Empty
MessageSujet: Re: L'arbre à singes   L'arbre à singes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arbre à singes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Acheter des singes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE BEST DE FOREST STORY :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: