gourmet ranch


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 gourmet ranch

Aller en bas 
+3
wardee
Sambounette2
helelulu
7 participants
AuteurMessage
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

gourmet ranch Empty
MessageSujet: gourmet ranch   gourmet ranch I_icon_minitimeSam 3 Mar - 20:48

c'est tout nouveau et c'est un mix de plusieurs jeux: goodgame café harvest honnor et des autres jeux où il faut aller chez les amis!!!
d'abord il faut que les amis soient d'accord pour jouer avec vous!! chez eux vous pouvez saler les plats, soit nourrir les animaux, soit mettre de l'engrais vous êtes limiter à 5 actions!!

Avec les récoltes vous pouvez faire des plats à vendre dans votre café!!!!

vous pouvez le décorer et à partir du niveau 10 vous pouvez pêcher!!!

chaque ferme a un nom que vous lui donner au début du jeu!!!

voilà maintenant au boulot pour en apprendre plus!!! gourmet ranch 3241168843 gourmet ranch 3241168843 gourmet ranch 3241168843
Revenir en haut Aller en bas
Sambounette2
Habitué
Habitué
Sambounette2


Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2011

gourmet ranch Empty
MessageSujet: Re: gourmet ranch   gourmet ranch I_icon_minitimeDim 4 Mar - 11:53

Question bête: comment on envoie des cadeaux à ses amis? Un ami n'arrête pas de m'envoyer des plats et je ne sais pas comment lui rendre la pareille Question
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

gourmet ranch Empty
MessageSujet: Re: gourmet ranch   gourmet ranch I_icon_minitimeDim 4 Mar - 13:45

je ne peux pas t'aider je cherche encore!!!! j'allais poser la question: je pense qu'on doit être d'un certain niveau!!!
Revenir en haut Aller en bas
wardee
Habitué
Habitué
wardee


Messages : 117
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Toulouse

gourmet ranch Empty
MessageSujet: Re: gourmet ranch   gourmet ranch I_icon_minitimeDim 4 Mar - 14:10

je m'y suis mise hier pour voir, et pareil j'ai explorer sans trouver les moyen d'envoyer des cadeaux.

comme l'a dit helelulu peut etre avoir un certain niveau, comme dans good game café ou il fallait arriver niveau 7.

moi par contre c'est pour l'agrandissement que je ne comprend pas, quand on monte de niveau on vous dit ce que vous avec gagner, a 2 reprise j'ai eu "terrain x1" mais après j'en sais pas plus ><
Revenir en haut Aller en bas
Sambounette2
Habitué
Habitué
Sambounette2


Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2011

gourmet ranch Empty
MessageSujet: Re: gourmet ranch   gourmet ranch I_icon_minitimeDim 4 Mar - 14:18

Je crois que tu gagnes le droit d'acheter un agrandissement, c'est tout. C'est pareil pour les cuisinières et comptoir, tu as le dessin "+1" mais rien dans le stock, c'est juste que tu peux en acheter un en plus.
Revenir en haut Aller en bas
alinea5
Habitué
Habitué
alinea5


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : partout où règne la bonne humeur

gourmet ranch Empty
MessageSujet: Re: gourmet ranch   gourmet ranch I_icon_minitimeDim 4 Mar - 14:34

sympa je trouve, beaucoup de choses à maitriser d'un coup, qui se feront avec le temps, mais le jeu est fluide, les personnages rigolos, actions rapides j'aime bien ce mélange de plusieurs jeux qui ont fini par me lasser car répititifs, celui ci semble plus prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
wardee
Habitué
Habitué
wardee


Messages : 117
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Toulouse

gourmet ranch Empty
MessageSujet: Re: gourmet ranch   gourmet ranch I_icon_minitimeDim 4 Mar - 15:21

ok merci Sambounette pour l'info Smile

c vrai qu'il es sympa, maintenant je trouve les objet assez cher pour la deco et l'agrandissement.
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

gourmet ranch Empty
MessageSujet: Re: gourmet ranch   gourmet ranch I_icon_minitimeLun 5 Mar - 14:34

salut les amis je sais comment on donne des cadeaux!!! en fait, c'est complètement alléatoire!!
si vous avez des parts supplémentaires de quelque chose vous pouvez en donner aux amis!!

comment on fait des parts en plus?? Sais pas gourmet ranch 1890406254 gourmet ranch 1890406254 gourmet ranch 1890406254
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

gourmet ranch Empty
MessageSujet: Re: gourmet ranch   gourmet ranch I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:48

alors j'ai étudié un peu plus ce jeu et je commence à être accro!!
les parts en plus s'obtienne de façon aléatoire même si je crois que cela vient après que l'on ai gagner une médaille dans une catégorie bien précise dans la cuisine, on commence à faire des parts en plus dans la catégorie!!
à partir du niveau 10 on peut construire un canoë pour pouvoir pêcher on demande les fournitures et les amis nous les donnes en faisant accepter dans la rubrique "centre des messages" !!
pour les poissons de mer, je vous dirais quand on pourra les attraper!!!
Revenir en haut Aller en bas
eva-t
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2012

gourmet ranch Empty
MessageSujet: Re: gourmet ranch   gourmet ranch I_icon_minitimeLun 19 Mar - 11:55

je ne connais pas mais ca ressemble beaucoup à good game café que je n'ai pas bien aimée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gourmet ranch Empty
MessageSujet: Re: gourmet ranch   gourmet ranch I_icon_minitimeDim 25 Mar - 0:00

gourmet ranch 421103945 je ne suis pas d'accord avec toi eva-t,, ce n'est pas tout a fait le même style de jeu que goodgame café, suffit pour cela de suivre les instructions au départ du jeu? comme pour les autres d'ailleurs,après tu es libre,pour les cadeaux dans gourmet, c'est dans les messages, tu donnes et reçoit en même temps, mais vous avez le choix entre accepter et refuser celle-ci.
pour les parts, c'est quand vous en cuisinez certains , il vous demande de les partager ,la aussi vous pouvez choisir un seul amis.
et pour les demandes de cadeau telle que pour la pêche il faut faire une demande a quatre au départ mais un par un sinon les deux autre réfuser ensuite c'est quatorze et encore trois demande idem un par un.
Revenir en haut Aller en bas
-Ambroisine-
Habitué
Habitué



Messages : 65
Date d'inscription : 24/03/2012

gourmet ranch Empty
MessageSujet: Re: gourmet ranch   gourmet ranch I_icon_minitimeDim 25 Mar - 10:55

J'ai commencé ce jeu et j'avoue que pour l'instant ca me plait bien !!

Pour les cadeaux dommage que ce soit aléatoire j'aurais aimé rendre l'appareil :s

Si vous chercher une nouvelle voisine je suis la xD
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

gourmet ranch Empty
MessageSujet: Re: gourmet ranch   gourmet ranch I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:27

les amis ya juste un truc qui m'agace en fait plus vous êtes de niveau élevé, plus vous produisez de plat!! du coup il y a vite embouteillage à la sortie des cuisinières car on ne veut pas forcément tout vendre!!! c le seul truc que je peux reprocher à ce jeu sinon j'aime bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyzie
Débutant
Débutant
Lyzie


Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Marseille

gourmet ranch Empty
MessageSujet: Pas d'embouteillage   gourmet ranch I_icon_minitimeMar 10 Juil - 3:40

Tous les plats que vous avez en trop, mettez-les en vente... Si personne ne les achète, de toute façon, on peut les remettre en service, bien pratique quand toutes les dessertes sont vides...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gourmet ranch Empty
MessageSujet: Re: gourmet ranch   gourmet ranch I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gourmet ranch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gourmet ranch
» Où jouez-vous à Gourmet Ranch ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: AUTRES JEUX :: Autres jeux sociaux :: * Gourmet Ranch-
Sauter vers: