Champignons


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Champignons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sweetdreams82
Habitué
Habitué



Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2012

Champignons Empty
MessageSujet: Champignons   Champignons I_icon_minitimeDim 11 Mar - 10:34

Bonjour,

J'ai différentes missions ou l'on me demande de récolter des champignons, hélas je ne peux pas en acheter au magasin ? Help.

En parlant de magasin, certains articles sont uniquement accessibles dans le Magasin (comme le fameux salon de coiffure ou l'atelier de couture que je devrais acheter ) C'est la serre avec le toit bleu qui est ce fameux magasin ?

Toujours dans ces missions, les rubans mètres, les boîtes cadeaux, les miroirs réfléchissants etc que l'on doit accumuler, il n'y a pas la possibilité de les mettre en désir contrairement aux articles pour upgrader un bâtiment. Comment fait-on pour les faire apparaître dans sa liste de souhait ?

D'avance merci d'éclairer ma petite lanterne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sambounette2
Habitué
Habitué
Sambounette2


Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2011

Champignons Empty
MessageSujet: Re: Champignons   Champignons I_icon_minitimeDim 11 Mar - 12:38

D'après mes souvenirs pour pouvoir acheter des champignons il faut acheter une mission dans le magasin (articles).

Pas compris la deuxième question, désolée Embarassed

Il faut que tu aies un de ces objets en stock pour pouvoir le mettre en souhaits: dans l'entreposage, cliquer le petit coeur en bas à gauche de l'objet.
Pour en avoir un, il faut faire une demande dans les commentaires du jeu ou directement à tes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetdreams82
Habitué
Habitué



Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2012

Champignons Empty
MessageSujet: Re: Champignons   Champignons I_icon_minitimeDim 11 Mar - 12:50

D'accord merci

Pour la seconde question, lorsque je veux aller acheter un salon de coiffure ou un atelier de couture dans le magasin normal, il m'indique: uniquement disponible dans le magasin.

J'en ai donc déduit qu'il devait exister un autre magasin. En consultant les bâtiments que l'on peut acquérir, j'ai vu serre:magasin.

J'ai donc acheté et construis cette serre qui est plus ou moins une construction mi-bois, mi- bleue.

Comme je dois encore posséder les 10 objets de chaque pour l'upgrader, j'ignore encore si ce sera là, le fameux magasin ou je pourrai acheter mon fameux salon de coiffure et mon atelier de couture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sambounette2
Habitué
Habitué
Sambounette2


Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2011

Champignons Empty
MessageSujet: Re: Champignons   Champignons I_icon_minitimeDim 11 Mar - 12:54

Le salon de coiffure et l'atelier de couture ne peuvent être construit que dans Nuageville. La serre n'a rien à voir avec ça.
En fait il manque un mot: "en vente uniquement dans le magasin à Nuageville" (oui c'est pas très clair quand ils coupent la moitié de la phrase^^)
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Champignons Empty
MessageSujet: Re: Champignons   Champignons I_icon_minitimeDim 11 Mar - 12:57

non sweetdream en fait tu as des bâtiments que tu peux acheter au sol et d'autres comme le salon de coiffure,l'atelier de couture, les trucs de magie et le palais des jeux que tu dois construire à nuageville càd en ayant fini ton haricot magique!!!!
quand aux champignons tu dois avoir réussi la mission pays imaginaire qui a un sujet consacré quelque part sur le forum!!!
la serre quand à elle sert à y mettre les fleurs qui sont déjà fleuries que tu achète dans la boutique du fleuriste pour éviter qu'elles ne flétrissent!!! dsl je crois bien que tu ne l'ai acheter pour rien!!! Champignons 3867897580 Champignons 3867897580
Revenir en haut Aller en bas
Sweetdreams82
Habitué
Habitué



Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2012

Champignons Empty
MessageSujet: Re: Champignons   Champignons I_icon_minitimeDim 11 Mar - 13:01

Pa grave, lorsque j'aurai ma mission (je suppose) je l'aurai déjà ^^ Comme l'abri pour chien que j'ai pris pour la niche, car je ne peux acheter de niche au magasin moi ^^

Donc je dois attendre d'avoir la mission pays imaginaire ou je peux l'acheter au magasin ? Désolée si suis un peu suisse (lente à comprendre)^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champignons Empty
MessageSujet: Re: Champignons   Champignons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champignons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pays imaginaire 2 ( récolte 10 champignons pour tes voisins ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE BEST DE FOREST STORY :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: