les proverbes


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les proverbes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

les proverbes Empty
MessageSujet: les proverbes   les proverbes I_icon_minitimeMar 13 Mar - 20:22

satindelune, j'ai cru voir que tu changeais régulièrement la petite phrase d'entrée, je propose que nous échangions ici ces petites phrases que l'on appellle des proverbes si belles que je pourrais te remplir des pages avec!!!
je propose de mettre dans cette même rubrique la raison pour laquelle cette phrase nous parle!! cela nous permettra d'échanger un peu sur nos personnalité profonde!!!

après si vous n'aimez pas je veux bien qu'on supprime le sujet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

les proverbes Empty
MessageSujet: Re: les proverbes   les proverbes I_icon_minitimeMar 13 Mar - 21:45

Suis tout à fait d'accord avec toi helelulu et le principe me plait car effectivement comme tu l'as si bien remarqué je suis assez sensible à ces proverbes ou maximes qui parfois valent un long discours..........
Inaugurons dons le sujet par la maxime qui se trouve sur le tableau du forum " C'est peut etre l'enfance qui approche le plus de " la vraie vie ".......simple mais si vrai ..l'enfance a ce privilège de ne pas voir le mauvais coté de la vie........il prends ce qui lui fait plaisir sans se soucier des autres .pas de prises de têtes pas de conflits juste le bon..........
Cette phrase m'interpelle car elle résume assez bien mon état d'esprit actuel.......pas de prises de têtes, ne prendre que le bon..........
Voila..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les proverbes Empty
MessageSujet: Re: les proverbes   les proverbes I_icon_minitimeSam 24 Mar - 13:04

les proverbes 3386907871 bonjour voici quelque proverbes

On gagne toujours à taire ce que l'on n'est pas obligé de dire.
Notre vie n'est pas derrière nous,ni avant,ni maintenant,elle est dedans.
Nos vertus resteraient parfois bien incertaines si, à défaut de l'espoir d'une récompense,elles n'avaient la vanité pour soutien.
L'ennui,avec l'absolu,c'est que quand on le quitte,on tombe nécessairement dans le rélatif.
On ne tire que de soi la vie et la beauté,qu'au détriment de sa chair.
Si on brave,le destin abandonne la plus haute étoile.




:joker:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les proverbes Empty
MessageSujet: Re: les proverbes   les proverbes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les proverbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: ESCAPADES :: ♥Sous les palmiers ♥-
Sauter vers: