Mission de la fleur de lavande


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mission de la fleur de lavande

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sweetdreams82
Habitué
Habitué



Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2012

Mission de la fleur de lavande Empty
MessageSujet: Mission de la fleur de lavande   Mission de la fleur de lavande I_icon_minitimeSam 17 Mar - 14:44

D'abord je devrai échanger une fleur de lavande, comment échanger et ou se rendre, serre, fleuriste curseur ?

Pour la posséder j'ai vu dans mon entreposage qu'il fallait droper une pétale de chaque couleur.

Actuellement j'ai une rose bleu qui me donne évidemment des pétales bleues.
Je devrais donc posséder une rose jaune, rose, orange, blanche pour droper leur leurs pétales.

Donc acheter 5 missions de fleurs de roses. Le hic c'est que l'on ne peut choisir la couleur donc aléatoire. Un peu dur comme mission.

J'ai vu dans l'entreposage, qu'en échangeant les drops des poiriers on reçoit un pot de fleur. S'agit-il d'un pot avec une fleur dedans ? Mais là encore aléatoire.
Pareil pour les pommes de terre ils parlent encore d'un pot de fleurs. Je voudrais éviter de me lancer dans la culture intensive de pommes de terre pour rien.

Maintenant, si on arrose des roses de la couleur désirée chez les voisins, drop-t-on des pétales ?

Autre mission, échange une fleur violette, pareil que celle couleur lavande et arrose le lotus 3 fois, je dois acheter la mission du lotus ^^







une pétallae
Revenir en haut Aller en bas
Sambounette2
Habitué
Habitué
Sambounette2


Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2011

Mission de la fleur de lavande Empty
MessageSujet: Re: Mission de la fleur de lavande   Mission de la fleur de lavande I_icon_minitimeSam 17 Mar - 14:51

Les pots de fleur c'est de la déco, rien à voir avec les fleurs.

Pour avoir des pétales de chaque couleur tu peux aussi arroser les fleurs de tes voisins, il faut être un peu patient mais à force on a toutes les couleurs.

Pour échanger c'est dans les collections, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Mission de la fleur de lavande Empty
MessageSujet: Re: Mission de la fleur de lavande   Mission de la fleur de lavande I_icon_minitimeSam 17 Mar - 14:54

ma belle, tu peux mettre les fleurs dans tes souhaits et te les faire offrir!!!

les pots de fleur ne donne pas de fleur comme chez le fleuriste!!!

si tu as de la place ajoute-moi comme amie et je t'envoie les roses que je peux te donner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sambounette2
Habitué
Habitué
Sambounette2


Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2011

Mission de la fleur de lavande Empty
MessageSujet: Re: Mission de la fleur de lavande   Mission de la fleur de lavande I_icon_minitimeSam 17 Mar - 14:59

Ah oui j'avais oublié les souhaits^^
Pareil pour moi, si tu veux m'ajouter, j'ai un bon stock de pétales de roses bleues, jaunes et blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetdreams82
Habitué
Habitué



Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2012

Mission de la fleur de lavande Empty
MessageSujet: Re: Mission de la fleur de lavande   Mission de la fleur de lavande I_icon_minitimeSam 17 Mar - 15:18

Merci infiniment, alors je vous ajoute avec goodboy11, parce que sweetdreams j'ai abandonné

Aucun ami ne me voyait et jamais reçu aucune fleur ni cadeau.

Je vous ajoute merci ^^

J'envoie des fleurs et des cadeaux tous les jours et je vais voir les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweetdreams82
Habitué
Habitué



Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2012

Mission de la fleur de lavande Empty
MessageSujet: Re: Mission de la fleur de lavande   Mission de la fleur de lavande I_icon_minitimeSam 17 Mar - 15:21

Sambounette je t'ai ajouté, mais helelulu, il ne te trouve pas Mission de la fleur de lavande 3197652940
Revenir en haut Aller en bas
Sweetdreams82
Habitué
Habitué



Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2012

Mission de la fleur de lavande Empty
MessageSujet: Re: Mission de la fleur de lavande   Mission de la fleur de lavande I_icon_minitimeDim 18 Mar - 9:30

Sambounette, je t'ai en amis ^^
Helelulu, je ne trouve toujours pas, désolation extrême Mission de la fleur de lavande 3197652940
Revenir en haut Aller en bas
choupitigue
Habitué
Habitué
choupitigue


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : en laponie à la recherche du père noël

Mission de la fleur de lavande Empty
MessageSujet: Re: Mission de la fleur de lavande   Mission de la fleur de lavande I_icon_minitimeDim 18 Mar - 11:48

J'ai quelques fleurs en stock aussi si tu veux m'ajouter comme ami.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetdreams82
Habitué
Habitué



Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2012

Mission de la fleur de lavande Empty
MessageSujet: Re: Mission de la fleur de lavande   Mission de la fleur de lavande I_icon_minitimeLun 19 Mar - 11:03

Avec plaisir Choupitique, ce soir je t'ajouterai avec Goodboy, la je suis au bureau donc !!!!

J'ai fini la première mission (grâce à la gentilesse d'amis fidèles), là j'en suis à la fleur violette. (je trouve effarant en passant le nombre de cadeaux qui demeurent sans retour, mais bon je vais cesser d'en envoyer à certains amis, comme les fleurs ou les diamants d'ailleurs^^)

Comme j'ai avancé dans mes aquisitions de fleurs, j'ai vu que les callas donnent des fleurs violettes ^^

A ce soir donc sur le jeu et bon après-midi Mission de la fleur de lavande 1540270059
Revenir en haut Aller en bas
Sweetdreams82
Habitué
Habitué



Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2012

Mission de la fleur de lavande Empty
MessageSujet: Re: Mission de la fleur de lavande   Mission de la fleur de lavande I_icon_minitimeLun 19 Mar - 11:26

Encore une petite question au sujet des fleurs.

Les missions de pétales se poursuivront-elles ?
J'ai acquis différentes fleurs pour découvrir les missions de fleurs, (calla, roses, etc)

J'hésite à tenter d'en avoir une de chaque couleur (long puisque aléatoire) si les missions de pétales ne se renouvellent plus.

J'ai visualisé les forêts des amis, mais certains ont des collections de cactus et d'autres un peu de tout mélangé ^^
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Mission de la fleur de lavande Empty
MessageSujet: Re: Mission de la fleur de lavande   Mission de la fleur de lavande I_icon_minitimeMar 20 Mar - 18:45

après que les fleurs pour construire ta serre et ton fleuriste sont faites, tu as une performances où tu dois faire 500 missions de fleurs je crois!!

de plus, à chaque fois que tu arrose tes fleurs, tu gagne de l'agent!!!
Revenir en haut Aller en bas
mo60
Habitué
Habitué



Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2012

Mission de la fleur de lavande Empty
MessageSujet: Re: Mission de la fleur de lavande   Mission de la fleur de lavande I_icon_minitimeMer 21 Mar - 8:11

Ce n'est pas 500 mais 50 missions de fleurs. Après moi je suis au niveau 70 et à part avoir un œillet violet je n'en ai pas eu d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetdreams82
Habitué
Habitué



Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2012

Mission de la fleur de lavande Empty
MessageSujet: Re: Mission de la fleur de lavande   Mission de la fleur de lavande I_icon_minitimeMer 21 Mar - 11:00

Ah! ouf..... 50 c'est déjà pas mal, 500 je me voyais avec les cheveux blancs lorsque j'aurais fini ^^

J'ai terminé mes 2 missions et j'ai reçu 6 cactus, c'est sympa !!!

Maintenant j'en ai une qui me tracasse, celle de l'oeillet violet.
En effet comme parfois les taupes se transforment en gaufres ou en écureil, je préfère bien m'informer.

Je dois échanger un oeillet violet. Lorsque je vais dans mon entreposage, en récoltant des pétales d'oeillets, on peut obtenir et échanger un oeillet lavande, mais pas d'oeillet violet.

Il est noté va chez le fleuriste l'acheter. Donc je dois acheter des missions d'oeillets jusqu'à ce que j'obtienne un oeillet violet ? Mais à ce moment là, il ne sera plus dans l'entreposage alors comment l'échanger ????

Merci pour vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
mo60
Habitué
Habitué



Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2012

Mission de la fleur de lavande Empty
MessageSujet: Re: Mission de la fleur de lavande   Mission de la fleur de lavande I_icon_minitimeMer 21 Mar - 11:23

Oeillet violet = oeillet lavande
Revenir en haut Aller en bas
Sweetdreams82
Habitué
Habitué



Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2012

Mission de la fleur de lavande Empty
MessageSujet: Re: Mission de la fleur de lavande   Mission de la fleur de lavande I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:57

Merci infiniment, j'avais bien pensé mais je voulais être sûre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de la fleur de lavande Empty
MessageSujet: Re: Mission de la fleur de lavande   Mission de la fleur de lavande I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de la fleur de lavande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Belle fleur
» nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur
» Mission Lit 2
» Mission " c'est un honneur "
» Mission de la palette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE BEST DE FOREST STORY :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: