Comment faire un tissu rouge à rayures??


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment faire un tissu rouge à rayures??

Aller en bas 
+4
disquette1025
mo60
betinette
Titaf_543
8 participants
AuteurMessage
Titaf_543
Habitué
Habitué
Titaf_543


Messages : 50
Date d'inscription : 08/12/2011

Comment faire un tissu rouge à rayures?? Empty
MessageSujet: Comment faire un tissu rouge à rayures??   Comment faire un tissu rouge à rayures?? I_icon_minitimeMer 21 Mar - 12:24

Bonjour,

Je propose qu'on mettent ici les résultats des tissus que l'on crée... Je dois avoir un tissus rouge à rayures, si j'y arrive, je vous donnerais la solution!!! Comment faire un tissu rouge à rayures?? 1839244698
Revenir en haut Aller en bas
betinette
Débutant
Débutant



Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : rennes

Comment faire un tissu rouge à rayures?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un tissu rouge à rayures??   Comment faire un tissu rouge à rayures?? I_icon_minitimeMer 21 Mar - 16:42

bonne idée! car suis aussi dans le besoin de ce tissu à rayures
Je vous dirais si j'y arrive
Revenir en haut Aller en bas
mo60
Habitué
Habitué



Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2012

Comment faire un tissu rouge à rayures?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un tissu rouge à rayures??   Comment faire un tissu rouge à rayures?? I_icon_minitimeMar 27 Mar - 12:08

Désolé pour le doublon de sujet. Tout ça ne me donne pas la réponse. Je crois que le truc est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Titaf_543
Habitué
Habitué
Titaf_543


Messages : 50
Date d'inscription : 08/12/2011

Comment faire un tissu rouge à rayures?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un tissu rouge à rayures??   Comment faire un tissu rouge à rayures?? I_icon_minitimeMar 27 Mar - 13:57

Je suis justement occupée d'essayer, si je trouve la soluce, je vous le dis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titaf_543
Habitué
Habitué
Titaf_543


Messages : 50
Date d'inscription : 08/12/2011

Comment faire un tissu rouge à rayures?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un tissu rouge à rayures??   Comment faire un tissu rouge à rayures?? I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:40

Bon, j'ai fais, avec bcp de peine car plein de fois j'ai eu "oh désolé, ça a échoué" :uyt: :uyt: , une tenue pour homme, que je n'arrive pas à mettre sois dit en passant, un short rouge pas du tout à rayures jaunes, Je vous dis ce que j'ai mis histoire que vous ne fassiez pas la même erreur car ça coûte cher:3tissus rouges, 3 cols jaunes, teinture jaune et teinture de la chance... Je sens que cette mission va me tuer et vider mon porte-feuille Comment faire un tissu rouge à rayures?? 2794349404
Revenir en haut Aller en bas
mo60
Habitué
Habitué



Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2012

Comment faire un tissu rouge à rayures?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un tissu rouge à rayures??   Comment faire un tissu rouge à rayures?? I_icon_minitimeVen 30 Mar - 9:04

Félicitations et merci du conseil; peut être n'arrives tu pas à la mettre car si tu le lit le texte de la mission ça dit un premier client donc ton vêtement doit disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
mo60
Habitué
Habitué



Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2012

Comment faire un tissu rouge à rayures?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un tissu rouge à rayures??   Comment faire un tissu rouge à rayures?? I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:06

Moi j'ai mis exactement ce que tu as dit et cela m'a donné un drôle de vêtement mais pas un tissu rouge à rayures. Ma mission n'a donc pas été validé. Ca m'a l'air d'être un peu du pif tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
disquette1025
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 26
Date d'inscription : 05/12/2011

Comment faire un tissu rouge à rayures?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un tissu rouge à rayures??   Comment faire un tissu rouge à rayures?? I_icon_minitimeSam 14 Avr - 21:54

bonsoir les amis,

voici une des solutions pour le tissus rouge à rayures jaunes

il faut faire un tissu rouge +un tissu orange +un tissu rouge + teinture rouge + col rouge +col orange + rouge + teinture de la chance avec aussi avoir de la chance de réussite comme lorsque l'on faisait des dalmatiens.

voilà cette solution a été réalisée par un ami qui m'a donné la solution donc je vous en fais part et je vous souhaite à tous bonne chance et bonne réussite

armez vous de courage car il vous faudra pas mal de pièces pour faire tous ces tissus rouge et col

aidez le plus d'amis, vous gagnerez beaucoup de pièces

pour récapitulez il vous faut trois tissus et trois cols et aussi pas mal de teinture de la chance que vous pouvez gagnez dans la maison au trésor, et aussi dans les connections quotidiennes
amicalement disquette
Revenir en haut Aller en bas
Titaf_543
Habitué
Habitué
Titaf_543


Messages : 50
Date d'inscription : 08/12/2011

Comment faire un tissu rouge à rayures?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un tissu rouge à rayures??   Comment faire un tissu rouge à rayures?? I_icon_minitimeLun 16 Avr - 7:25

Je vais essayer, merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Finael
Habitué
Habitué
Finael


Messages : 70
Date d'inscription : 07/12/2011

Comment faire un tissu rouge à rayures?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un tissu rouge à rayures??   Comment faire un tissu rouge à rayures?? I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:22

J'ai essayer ce que tu a dit disquette1025, mais ça n'a pas marché. Il faut peut être plusieurs essais...
Revenir en haut Aller en bas
Titaf_543
Habitué
Habitué
Titaf_543


Messages : 50
Date d'inscription : 08/12/2011

Comment faire un tissu rouge à rayures?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un tissu rouge à rayures??   Comment faire un tissu rouge à rayures?? I_icon_minitimeLun 23 Avr - 7:01

Pas marché non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Finael
Habitué
Habitué
Finael


Messages : 70
Date d'inscription : 07/12/2011

Comment faire un tissu rouge à rayures?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un tissu rouge à rayures??   Comment faire un tissu rouge à rayures?? I_icon_minitimeMer 25 Avr - 18:39

Ça y est ! Au deuxième essai ça a marcher...Cela a fait apparaitre une deuxième mission : fabrique un vêtement jaune à carreaux...Quelqu'un a la solution ? Comment faire un tissu rouge à rayures?? 3197652940
Revenir en haut Aller en bas
alinea5
Habitué
Habitué
alinea5


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : partout où règne la bonne humeur

Comment faire un tissu rouge à rayures?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un tissu rouge à rayures??   Comment faire un tissu rouge à rayures?? I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:52

moi j'en suis à fabrique un vêtement tout seul et du coup je me pose la question

Il faut obligatoirement 3 tissus et 3 cols ? et de n'importe quelle couleur ou la même ?
Revenir en haut Aller en bas
Finael
Habitué
Habitué
Finael


Messages : 70
Date d'inscription : 07/12/2011

Comment faire un tissu rouge à rayures?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un tissu rouge à rayures??   Comment faire un tissu rouge à rayures?? I_icon_minitimeMar 1 Mai - 12:08

Il faut obligatoirement 3 tissus et 3 cols, mais pas forcement de la même couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Finael
Habitué
Habitué
Finael


Messages : 70
Date d'inscription : 07/12/2011

Comment faire un tissu rouge à rayures?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un tissu rouge à rayures??   Comment faire un tissu rouge à rayures?? I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:43

Pour le vêtement jaune à carreaux il faut (dans cet ordre) :

1 tissu multicolore + 1 tissu jaune + 1 tissu multicolore
+ 1 col multicolore +1 col jaune + 1 col multicolore
+ 1 teinture jaune et une teinture de la chance .

Pour moi ça a fonctionner du premier coup !
Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Sweetdreams82
Habitué
Habitué



Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2012

Comment faire un tissu rouge à rayures?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un tissu rouge à rayures??   Comment faire un tissu rouge à rayures?? I_icon_minitimeMar 12 Juin - 7:02

Tout d'abord bonjour,

J'en suis à mon 4 ème échec du tissu à rayures:

Un tissu rouge +un tissu orange +un tissu rouge + teinture rouge + col rouge +col orange + rouge + teinture de la chance

Car en fait je mets des cols jaunes, je ne sais pas comment faire des cols oranges.
J'ai donc pensé que col jaune et col orange c'est pareil.
Je n'ai pas de teinture orange moi.

J'hésite un peu je dois dire à retenter un 5 ème essai, compte tenu du prix et de la rareté des teintures de la chance.

Donc question, si cette mission n'est pas validée, et que je tente de fabriquer des vêtements selon ma fantaisie, vais-je pouvoir les mettre ?

D'avance merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Comment faire un tissu rouge à rayures?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un tissu rouge à rayures??   Comment faire un tissu rouge à rayures?? I_icon_minitimeMar 12 Juin - 14:00

oui quelque soit le résultat tu retrouve tes habits sur le jeu et peux habiller tes perso avec!!!
en tout cas chez moi j'ai pu mettre les habits créer ainsi!!!
seulement je crois que tu ne peux les mettre que huit jours mais cela je dois le vérifier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweetdreams82
Habitué
Habitué



Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2012

Comment faire un tissu rouge à rayures?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un tissu rouge à rayures??   Comment faire un tissu rouge à rayures?? I_icon_minitimeMer 13 Juin - 7:09

Merci infiniment pour ta réponse^^

Hier, avec ma 5 ème tentative, j'ai enfin eu: réussi.
Toutefois, la mission ne s'est pas validée.
Je n'ai jamais retrouvé ni vu ce fameux tissu à rayures ou que ce soit.

Par contre dans mon armoire j'ai deux vêtements, un rouge et un vert que je peux mettre, tu as raison.

J'ignore si c'est moi qui en suis l'auteur ou s'ils étaient déjà là.

Pour le moment, je me demande si retenter une 6 ème fois pour que la mission se valide ou abandonner. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire un tissu rouge à rayures?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un tissu rouge à rayures??   Comment faire un tissu rouge à rayures?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire un tissu rouge à rayures??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais pas comment faire
» comment faire la farine de mais ?
» Comment faire un chiot bleu à taches vertes?
» Comment battres des ours... URGENT !
» Word of zombies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE BEST DE FOREST STORY :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: