Pour toutes vos questions , problémes ou suggestion relatif au forum


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour toutes vos questions , problémes ou suggestion relatif au forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Pour toutes vos questions , problémes ou suggestion relatif au forum Empty
MessageSujet: Pour toutes vos questions , problémes ou suggestion relatif au forum   Pour toutes vos questions , problémes ou suggestion relatif au forum I_icon_minitimeDim 4 Déc - 11:41

Pour toutes questions concernant le fonctionnement du forum......
Vous rencontrez un souci , un problème avec un sujet , un forum qui ne fonctionne pas , un mode d'emploi que vous ne comprenez pas c'est ici que vous devez exclusivement poster vos messages
Vous avez une suggestion à faire, de nouvelles idées à proposer c'est ici dans SOS Forum que vous devez poster
Ce forum est réservé aux utilisateurs et membres et il ne concerne pas les questions et réponses sur les jeux .......

Le forum intitulé " le forum " est réservé aux annonces , aux Post it et aux nouveautés du forum global et la plupart des sujets sont verrouillés
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour toutes vos questions , problémes ou suggestion relatif au forum Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions , problémes ou suggestion relatif au forum   Pour toutes vos questions , problémes ou suggestion relatif au forum I_icon_minitimeMar 6 Déc - 9:06

Je sais que tu as en projet d' installer un chat sur le fofo alors j' ai une requête: On pourra l' avoir avec les messages en couleur dis stp stp Smile

D' une part c' est assez pratique d' avoir plusieurs couleurs d' écriture pour suivre les conversations ( surtout quand on se retrouve à plein avec plusieurs conversations qui se croisent) et d' autre part ma couleur préférée étant le violet je fait un caprice pour pouvoir écrire de cette couleur :p
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Pour toutes vos questions , problémes ou suggestion relatif au forum Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions , problémes ou suggestion relatif au forum   Pour toutes vos questions , problémes ou suggestion relatif au forum I_icon_minitimeMar 6 Déc - 9:47

Kao
comme dans tous les forums pense à créer un nouveau sujet pour que l'on puisse s'y retrouver plus facilement et faire la différence entre les questions et les suggestions ou requêtes
Concernant justement ta requéte et comme j'ai déja répondu à un membre le tchat est en prévision..beaucoup de choses à penser pour l'instant et je pare aux plus urgent.......
Je sais que vous attendez tous ce tchat avec impatience mais il faut laisser le temps au forum de grandir et à l'admin de gérer l'ensemble ( et puis ne révons pas les tchats eux aussi sont soumis aux bugs Very Happy )........
Sourires
Revenir en haut Aller en bas
lilou_06
Habitué
Habitué
lilou_06


Messages : 121
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Nice

Pour toutes vos questions , problémes ou suggestion relatif au forum Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions , problémes ou suggestion relatif au forum   Pour toutes vos questions , problémes ou suggestion relatif au forum I_icon_minitimeMar 6 Déc - 13:00

Moi aussi a couleur préféré c'est le violet :p va y avoir de la bagarre héhé :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Pour toutes vos questions , problémes ou suggestion relatif au forum Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions , problémes ou suggestion relatif au forum   Pour toutes vos questions , problémes ou suggestion relatif au forum I_icon_minitimeMar 6 Déc - 21:41

Fliponne
Tu viens d'évoquer deux suggestions ......merci de poster un sujet différent pour chaque suggestions ainsi on peut se faire une idée précise et âpres on mettra régulièrement toutes vos suggestions en vote ..
Bravo car il me semble que tu as pris le même pseudo que tu as sur jeux.fr et je trouve ca plus pratique et beaucoup plus sympa.....
Fliponne j'ai supprimé tes 2 messages car je t'ai demandé de poster tes suggestions en ouvrant à chaque fois un sujet différent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour toutes vos questions , problémes ou suggestion relatif au forum Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions , problémes ou suggestion relatif au forum   Pour toutes vos questions , problémes ou suggestion relatif au forum I_icon_minitimeSam 10 Déc - 15:55

Comment avez vous intégré votre avatar sur votre profil du forum..?
j'ai essayé avec le lien url mias rien ne marche..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour toutes vos questions , problémes ou suggestion relatif au forum Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions , problémes ou suggestion relatif au forum   Pour toutes vos questions , problémes ou suggestion relatif au forum I_icon_minitimeSam 10 Déc - 16:09

Je viens de le faire, pour pouvoir te répondre.
Pour mon avatar de jeux.fr. J'ai pris sur mon profil l'image de mon avatar (pas dans la section "avatar"). Cliqué enregistrer sous, et placé l'image dans mes images. Et dans mon cas je l'ai renommé et placé sur le bureau pour la retrouver plus facilement.
Pour la mettre sur le forum, je suis allé dans profil. puis Avatar. Et je ne suis pas passer par l'URL. Mais par la partie parcourir, pour prendre celle précédemment placé sur le bureau. Puis j'ai enregistré. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour toutes vos questions , problémes ou suggestion relatif au forum Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions , problémes ou suggestion relatif au forum   Pour toutes vos questions , problémes ou suggestion relatif au forum I_icon_minitimeSam 10 Déc - 16:26

J'ai fait de cette façon et ça fonctionne.. Merci cleo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour toutes vos questions , problémes ou suggestion relatif au forum Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions , problémes ou suggestion relatif au forum   Pour toutes vos questions , problémes ou suggestion relatif au forum I_icon_minitimeSam 10 Déc - 16:31

Contente d'avoir pu aider, et que ça ai marché, pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour toutes vos questions , problémes ou suggestion relatif au forum Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions , problémes ou suggestion relatif au forum   Pour toutes vos questions , problémes ou suggestion relatif au forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toutes vos questions , problémes ou suggestion relatif au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une meilleure optimisation du forum
» Vous aimez le forum votez pour lui
» Des questions précises sur le jeu
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à tous/toutes!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE FORUM :: *SOS Forum*-
Sauter vers: