Nuageville


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nuageville

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sweetdreams82
Habitué
Habitué



Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2012

Nuageville Empty
MessageSujet: Nuageville   Nuageville I_icon_minitimeMar 27 Mar - 10:23

J'ai enfin atteint le Nirvana grâce à mon haricot, mais que de questions...

Peut-on y planter des arbres ou est-ce uniquement des décors (je manque de place dans ma forêt et je dois encore tuer 6 ours)

Peut-on y planter des cultures ?

Y pousse-t-il également des mauvaises herbes ?

On peut y mettre les décors de la forêt, mais également tous nos bâtiments ?

On me demande de débloquer la serre, la cabane scientifique etc, aurais-je une seconde serre ? Celle de la forêt sera donc inutile.
Pour la cabane scientifique, je ne l'ai pas encore construite. S'il y en a deux, autant la construire directement à Nuageville.

Pour la fameuse oie, lorsqu'on prend un oeuf chez le voisin, son quota est-il décompté ou alors est-ce comme les arbres qu'on coupe chez les voisins, qui renaissent chaque jour?
Une fois la mission de la fameuse poupée accomplie, doit-on voler des ouefs pour chacune des poupées ?
Les poupées font entre autre pousser les cultures plus vite, pourtant je n'ai pas vu de cultures.
Chez certains voisins l'oie n'existe pas, ou la cachent-ils ?

L'atelier de couture demande-t-il des missions avec des rubans (sinon j'y renonce)

Je crois que c'est tout pour le moment ^^

Merci d'avance pour vos lumières !!!
Revenir en haut Aller en bas
mo60
Habitué
Habitué



Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2012

Nuageville Empty
MessageSujet: Re: Nuageville   Nuageville I_icon_minitimeMar 27 Mar - 11:53

Que de questions, je vais essayé d'être le plus complet possible. A ma connaissance on ne peut pas planter des arbres ni des cultures dans nuageville. Les mauvaises herbes ne poussent pas. On ne peut pas y mettre tous les bâtiments.
Moi quand je suis arrivé, j'ai eu une mission qui me demandé de débloquer l’entrepôt et l'abri pour animaux en revanche pas de mission sur la serre et le labo donc je n'y ai pas touché.

Pour les oies, tout le monde a nuageville a des oies, certain les cachent car il y a une performance où l'on doit récolter ces 20 œufs 10 jours à la suite et que si certains voisins nous les volent il faut tous recommencer.
Pour les poupées, je n'en ai acheté qu'une car la mission n'en demandé d'en acheter qu'une. Elle s’achète et s'utilise grâce à des œufs d'or. La poupée qui divise le temps de pousse par 2 (la bleue avec le parapluie)est bien utile quand on a la mission des 1500 cacahouètes.

Pour l'atelier de couture pas besoin de ruban mais pour la mise à jour et les nouvelles missions il faut beaucoup de tissus et de patience.

Enfin, cela a déjà été conseillé mais je le répète : essaye de construire rapidement une fontaine et n'hésite pas à piquer de l'eau de fontaine chez tes voisins, ça ça ne les dérange pas et ça va te servir.
Voilà j'espère que j'ai répondu à la plupart de tes interrogations.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna2A
Habitué
Habitué
Rihanna2A


Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : en corse Ti tengu cara

Nuageville Empty
MessageSujet: Re: Nuageville   Nuageville I_icon_minitimeMar 27 Mar - 20:24

bonsoir à tous Nuageville 2882555480 je viens d'avoir nuageville et je voulais savoir comment mettre ma décoration qui est dans mon entrepot en bas (sur terre) parce que par mégarde j'ai pas pris la bonne flèche pour déplacer ma jolie statuette en cheval du coup quand je vais dans mon entrepot il n'y a pas marquer 'appliquer' vue qu'on peu la mettre qu'à nuageville je crois que c'est mort pour ma statuette Nuageville 3867897580 merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sweetdreams82
Habitué
Habitué



Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2012

Nuageville Empty
MessageSujet: Re: Nuageville   Nuageville I_icon_minitimeMer 28 Mar - 10:15

Merci infiniment pour toutes tes réponses ^^

Concernant le cheval, je l'ai aussi appliqué, ainsi que la clée du château, j'espère que j'ai bien fait et qu'il s'agit de décors. Par la suite, je me suis demandé si je n'aurais pas mieux fait d'attendre, si c'est demandé par la suite de les appliquer dans des missions.
J'ai également des fontaines (roses, dorées) dans mon entrepôts, puis-je les appliquer (décors) ou dois-je attendre des missions pour les appliquer ?
Par contre, la harpe qui était déjà là comme décor, si je clique dessus, elle me demande des pièces forestières, a quoi sert-elle ?

Concernant les serres, labo etc à débloquer, je n'ai pas de missions. C'est orsque je rentre dans le château. Il y a 4 icônes. Serre, entrepôt, labo, et je ne sais plus la dernière. Si je clique dessus, on me dit débloquer.

Concernant l'oie, j'imagine que si on prend un ouef chez un voisin, alors il en a un de moins, si les voisins les cachent. J'ai aussi remarqué que si l'on prend un oeuf chez un voisin un jour, et qu'il ne les récolte pas, lorsqu'on retourne le lendemain, on a toujours le message, revenez. Est-ce bien juste ? Et chez Lily là on ne peut jamais en prendre.

Concernant la fontaine, j'imagine qu'il ne s'agit pas des fontaines que je possède dont tu me parles, mais bien d'un bâtiment à acheter et construire ?

Merci d'avance et belle journée^^
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Nuageville Empty
MessageSujet: Re: Nuageville   Nuageville I_icon_minitimeMer 28 Mar - 14:10

alors cela fait beaucoup de questions!! mais je vais essayer d'y répondre Very Happy Very Happy

la harpe te sert si tu veux produire tes oeufs d'oie tout de suite il te demande alors le nombre de pf suivant le nombre d'heures qu'il restatit avant que l'oie ne produise!!!

alors pour débloquer dans le château, je sais que j'avais des missions pour l'entrepôt et le labo!!!

si un voisin te prends un oeuf tu en aura un de moins à la fin hors les perfs disent qu'il faut tout récolter!!!

la fontaine est en fait la fontaine magique qui est un bâtiment que tu ne peux construire qu'à nuageville!!!



voilà je crois que j'ai tout!!! à toi et bon boulot!!! Nuageville 3241168843 Nuageville 3241168843 Nuageville 3241168843
Revenir en haut Aller en bas
Sweetdreams82
Habitué
Habitué



Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2012

Nuageville Empty
MessageSujet: Re: Nuageville   Nuageville I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:00

Merci infiniment pour toutes tes réponses si rapides ^^

Je songerai à construire la fontaine magique alors ^^

Maintenant, ayant fini la récolte des oeufs d'or d'oie chez les voisins, la prochaine étape sera de les échanger contre une poupée céleste.

J'hésite entre 2 types. La première réduit le temps de pousse des cultures de 50 %, pratique.

La seconde permet de ne plus avoir de pousse de déchets. Fabuleux, je pense que nous parlons des mauvaises herbes dans la forêt. Je colmate toujours tous les espaces possibles pour pas qu'il en pousse trop. Toutefois, dans la mission quotidienne, se connecter, etc, lorsqu'on doit tuer un serpent ou une taupe. Si on n'a plus de fleurs sauvages, ni de mauvaises herbes en apparaîtra-t-il encore ?

La troisième poupée, qui fait neiger. Est-ce l'effet visuel que l'on retrouve dans certaines forêts ou les arbres sont saupoudrés de neige et le sol est blanc ?

Voilou fini pour aujourd'hui ^^
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuageville Empty
MessageSujet: Re: Nuageville   Nuageville I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:19

bonjour,sweetdreams82

Nuageville 1794258438 oui la troisième poupée fait neiger, c'est pour cela que certaines forêts sont blanches ,ainsi que les arbres etc,,,,

pour les taupes elles apparaissent en général quand, tu plantes les légumes,, surtout les pommes de terre Nuageville 448296542

et oui ,quand tu enlève tous les déchets, tu as des objets et souvent le serpent :king:
Revenir en haut Aller en bas
Sweetdreams82
Habitué
Habitué



Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2012

Nuageville Empty
MessageSujet: Re: Nuageville   Nuageville I_icon_minitimeVen 30 Mar - 10:17

Merci Jokker111 pour toutes tes réponses ^^

Donc la poupée qui enlève tous les déchets à renoncer, sinon plus de serpents ^^

Puis-je t'ajouter en amis ? Suis Goodboy 11 sur le jeu, parce que sweet n'a jamais fonctionné, pas de cadeaux, les amis ne me voyaient pas Sad(
Revenir en haut Aller en bas
Sweetdreams82
Habitué
Habitué



Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2012

Nuageville Empty
MessageSujet: Re: Nuageville   Nuageville I_icon_minitimeLun 2 Avr - 10:22

Une petite question, je dois pour pouvoir valider la poupée donner X oeufs d'or.

J'ai un doute, la poupée sera fonctionnelle pour toujours ou alors pour Xtemps (genre un jour) et ensuite il faudra toujours redonner des oeufs d'or pour qu'elle fonctionne.

Une question concernant la serre de Nuageville à débloquer. Si j'ai bien compris, je pourrai mettre mes fleurs dans la serre de la forêt, les récupérer à Nuageville, et plius besoin de les arroser (il me semble l'avoir lu quelques part). Pratique et plus de place dans la forêt.
Mais alors, si on arrose plus, plus de drop de pétales oupah ?

D'avance merci pour vos réponses^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuageville Empty
MessageSujet: Re: Nuageville   Nuageville I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuageville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chateau magique à nuageville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE BEST DE FOREST STORY :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: