Word of zombies - Page 2


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Word of zombies

Aller en bas 
+5
Rihanna2A
choupitigue
Satin de lune
helelulu
alinea5
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alinea5
Habitué
Habitué
alinea5


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : partout où règne la bonne humeur

Word of zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Word of zombies   Word of zombies - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 18:00

Rappel du premier message :

Encore un nouveau jeu que j'ai essayé par hasard, ne sachant pas que c'était un des jeux sociaux.
J'ai deux amis pour l'instant Very Happy

et miracle ! le jeu a l'air fluide

Le principe est sensiblement le même: des missions, des cadeaux,visite des amis, et on gére des zombies pour cuisiner nos récoltes, couper du bois, ramasser de la pierre pour construire des bâtiments qui à leur tour permettront de fabriquer d'autres matériaux.

Le tout avec des personnages rigolos et vous allez voir comme on est belle mesdames, et en plus on parle

Moi je le trouve très attrayant et original en tout cas et même pas peur!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Saan_Ou
Invité
Anonymous



Word of zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Word of zombies   Word of zombies - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:36

Coucou la compagnie =)

Je suis au niveau 44 (en route vers le 45 pour débloquer le sphinx). A vrai dire, j'étais encore assez motivée, et puis maintenant que j'ai découvert le blog qui référence toutes les infos sur le jeu, je suis un peu dégoutée. Il y a pleins de bâtiments que l'on a pas en fait !
Genre le feu de camp, qui pourtant sert à faire de l'aluminium, utilisé dans plusieurs missions/recettes.
Et les boules de neige, apparemment, elles seraient dans la liste des cadeaux d'après ce site, et pourtant... non.

Et côté déco, on a pas de jardins japonais par exemple confused


Sinon, je ne comprenais pas pourquoi la majorité de mes contacts détruisaient complètement leurs iles (plus aucun arbre ou déco, et juste un amoncellement de bâtiments sans queue ni tête). Maintenant que je vous lis... je comprends mieux. Apparemment, donc, certains jouent sans se soucier de l'aménagement, et pensent que le jeu consiste uniquement à construire des bâtiments coute que coute affraid lol!

Alors que ce jeu c'est aussi de la déco, de l'aménagement. A quoi servirait sinon d'avoir de jolis décors, des fleurs, des palmiers, si il fallait tous les virer pour ne garder qu'un terrain vague ?
Il ne faut pas croire qu'il faut tout récolter, abattre, creuser, pour gagner !

Comme je le disais, je suis au niveau 44. Il ne manque pas un seul palmier sur mon ile de l'amour, pas un seul sequoia sur l'ile maya. Et j'ai pu laisser presque tous les arbres sur l'ile natale.
L'astuce est simple : tant qu'il reste au moins 1 buche sur un arbre, ou 1 pierre sur un rocher, l'arbre ou le rocher reste. Pour mes missions, j'ai donc récolté sur différents arbres au lieu d'en abattre un entier. Et il me reste encore de la marge.

De plus, il y a pleins de choses qu'on peut mettre dans le stockage, c'est pratique pour la place, on ne sort les trucs que lorsqu'on en a besoin.

Ah, au fait, l'histoire des cadeaux, il n'y a aucun bug de limitation dans l'envoi des cadeaux gratuits si vous passez par l’icône cadeau, en haut à gauche de votre liste. Si vous avez 80 contacts, vous pourrez envoyer 80 cadeaux. ;)
Contrairement à l'envoi par le lien qui se trouve sur chaque contact ("cadeau") ou là, ça peut bugger (et en plus, c'est beaucoup plus long que de passer par l’icône globale, il faut cliquer sur chacun un par un, choisir le cadeau, etc... alors que sur l'autre icône, on a de suite une vue d'ensemble de tout le monde).
Et bien sur, l'envoi de matériaux hors de la liste est par contre lui limité à 35000 pièces par jour.

Une dernière astuce, pour progresser bien, faut pas hésiter à aller fouiller dans les recettes. Il est beaucoup plus facile pour un contact de vous envoyer la plante ou le truc qui sert à faire la recette, que le résultat (je pense notamment à l'encre dont on a besoin pour l'ile x, j'ai eu la chance d'avoir de chouettes contacts qui m'ont envoyé du raisin et de la main blanche, ce qui m'a permis de faire ma propre encre ^^ )

En tout cas, si certains ont besoin d'amis pour progresser, n'hésitez pas, j'accepte les demandes (mon pseudo est le même sur le jeu).
Au niveau ou je suis, je peux fournir tomates et œils-pois à qui en a besoin par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Word of zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Word of zombies   Word of zombies - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:11

les amis j'en ai marre, le jeu bug de nouveau car la nouvelle mise à jour n'est pas au point!!!!

je ne peux rien faire car rien n'est enregistré!!!! je n'ai même plus d'amis et ça fait deux jours que ça dure.....
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna2A
Habitué
Habitué
Rihanna2A


Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : en corse Ti tengu cara

Word of zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Word of zombies   Word of zombies - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:15

coucou tu as raison helelulu c'est pénible Word of zombies - Page 2 3132067790 en ce moment même jeux. fr beug je ne peu plus jouer les jeux ne charge plus je ne sais pas si c'est le cas pour vous? sa commence à bien faire Word of zombies - Page 2 1890406254
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Word of zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Word of zombies   Word of zombies - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 19:41

c'est juste l'horreur là!! chaque table ne donne quasiment rien et en plus, les coeurs ont disparus des cadeaux!! hors on peut encore trouver des amis qui cherchent des coeur en pagaille c'est juste affreux!!!

en même temps j'ai un autre souci, je n'ai plus que 3 tâches à effectuer est-ce normal???
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna2A
Habitué
Habitué
Rihanna2A


Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : en corse Ti tengu cara

Word of zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Word of zombies   Word of zombies - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 20:04

j'ai finie les missions des grottes et il me reste la mission ou il faut finir le moulin, la crypte et le phare dans l’île horrible, quels sont les taches exactement qu'il te reste à faire?
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Word of zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Word of zombies   Word of zombies - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 9:06

alors j'ai regardé et j'ai:
- école
-qui êtes-vous? pour la grotte du hacker
-chez le bûcheron où j'ai juste encore à trouver un maudit botteburger et où je galère un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
B0iseu26
Invité
Anonymous



Word of zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Word of zombies   Word of zombies - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 10:22

Salut tout le monde! J'ai démarré depuis peu world of zombies et je recherche des amis pour évoluer un peu plus rapidement. Bon je ne suis qu'au niveau10 mais j’aimerais bien aller voir un peu plus loin. Merci et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
nab
Invité
Anonymous



Word of zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Word of zombies   Word of zombies - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr - 8:59

pour fabriquer un bâtiment il disent va au moulin .il est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Word of zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Word of zombies   Word of zombies - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr - 18:25

nab faut le construire toi-même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Invité
Anonymous



Word of zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment retourner à l'île natale?    Word of zombies - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 18:59

Je suis au niveau 22 et j'ai construis le ponton pour accéder à l'île de l'amour. Seulement voila je ne suis bloquée sur cette île, je ne sais pas du tout comment rentrer sur l'île de départ. Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire (si seulement c'est possible...)? J'avais encore des missions a finir sur l'autre île.
Revenir en haut Aller en bas
Zomzom
Invité
Anonymous



Word of zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Word of zombies   Word of zombies - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 18:08

Bonjour à tous ! Smile
Avez-vous une idée d'où placer l'Accès au pic de l'Administrateur, svp ? J'ai déjà foiré une fois et j'ai pas trop envie de gâcher des ressources pour juste un accès à une île.

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Zomzom
Invité
Anonymous



Word of zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Word of zombies   Word of zombies - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 18:10

Amandine, pour revenir sur l'Ile Natale, tu peux soit utiliser la Bouée (nouvellement ajoutée), ou sinon le Globe que tu as à gauche de ton écran (:

Mais à mon avis depuis le temps tu as dû trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silo
Invité
Anonymous



Word of zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Word of zombies   Word of zombies - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Nov - 18:55

Bonjour,
je joue quasi exclusivement à WoZ j'ai remarquer depuis longtemps ce sujet (je l'ai vu grâce à google). Et je pense qu'il peut être bien de mettre quelques adresses utiles pour ce jeu ici aussi.

Tour d’abord  deux forum consacrés à la version de WoZ qui correspond à jeux.fr :
worldofzombie .xooit .fr/
zombielandsuisse .xooit .fr/
Ensuite si vous regarder dans le premier des deux forum vous pouvez trouvez un sujet sur le quel il y a des adresses utiles

Si non votre site à l'aire superbe et j’espère que vous ne m'en voudrai pas pour la pub. Bonne continuation à vous et bons jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Word of zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Word of zombies   Word of zombies - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Word of zombies
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: AUTRES JEUX :: Autres jeux sociaux :: world of zombies-
Sauter vers: