que peut contenir l'entrepôt ?


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 que peut contenir l'entrepôt ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Navis_
Régulier
Régulier



Messages : 160
Date d'inscription : 20/01/2012

que peut contenir l'entrepôt ? Empty
MessageSujet: que peut contenir l'entrepôt ?   que peut contenir l'entrepôt ? I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:48

salut à tous,

j'hésite à acheter l'entrepôt car je voudrai y stocker des machines ou animaux, mais je ne sais pas si c'est possible. est ce qu'il ne peut contenir que de la déco ??
Revenir en haut Aller en bas
-Ambroisine-
Habitué
Habitué



Messages : 65
Date d'inscription : 24/03/2012

que peut contenir l'entrepôt ? Empty
MessageSujet: Re: que peut contenir l'entrepôt ?   que peut contenir l'entrepôt ? I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:24

Salut !
Alors oui tu peux stocker un peu tous et n'importequoi dans l'entrepot : machine animaux éléments de décoration. Le nombre de place est limité (je ne sais plus à combien :s) mais tu peux augmenter la taille par la suite.

@+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Navis_
Régulier
Régulier



Messages : 160
Date d'inscription : 20/01/2012

que peut contenir l'entrepôt ? Empty
MessageSujet: Re: que peut contenir l'entrepôt ?   que peut contenir l'entrepôt ? I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:59

merci ambroisine ^^
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

que peut contenir l'entrepôt ? Empty
MessageSujet: Re: que peut contenir l'entrepôt ?   que peut contenir l'entrepôt ? I_icon_minitimeVen 13 Avr - 5:32

tu peux augmenter à chaque fois le nombre de place dedans moi par exemple je suis au niveau 5 de l'entrepôt et je peux mettre 60 choses dedans!!
cependant il y a une seule chose que tu ne peux pas y mettre c'est tes cultures et tes arbres!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupitigue
Habitué
Habitué
choupitigue


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : en laponie à la recherche du père noël

que peut contenir l'entrepôt ? Empty
MessageSujet: Re: que peut contenir l'entrepôt ?   que peut contenir l'entrepôt ? I_icon_minitimeMer 18 Avr - 6:01

A votre avis, est ce que je construit un entrepôt ou j'agrandis ma ferme en premier? Parce que les 2 coutent plutôt cher...
Revenir en haut Aller en bas
alinea5
Habitué
Habitué
alinea5


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : partout où règne la bonne humeur

que peut contenir l'entrepôt ? Empty
MessageSujet: Re: que peut contenir l'entrepôt ?   que peut contenir l'entrepôt ? I_icon_minitimeMer 18 Avr - 7:40

tu peux faire les deux , puisque pour agrandir c'est avec des piéces et pour le magasin on l'agrandit avec des matériaux,
tout dépend de ton niveau en fait, si tu débutes et que tu n'as pas beaucoup de machines, agrandis ta ferme pour cultiver et gagner plus, mais à un moment, le magasin te sera très utile pour ranger tout cela et gagner de la place.
Revenir en haut Aller en bas
choupitigue
Habitué
Habitué
choupitigue


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : en laponie à la recherche du père noël

que peut contenir l'entrepôt ? Empty
MessageSujet: Re: que peut contenir l'entrepôt ?   que peut contenir l'entrepôt ? I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:53

D'accord, donc je vais agrandir d'abord. Je début, et donc pour l'instant, je dois faire des choix sur mes investissements. Parce que 15000 pièces pour agrandir et autant pour l'entrepot, ça se gagne pas comme ça. Sad
Revenir en haut Aller en bas
choupitigue
Habitué
Habitué
choupitigue


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : en laponie à la recherche du père noël

que peut contenir l'entrepôt ? Empty
MessageSujet: Re: que peut contenir l'entrepôt ?   que peut contenir l'entrepôt ? I_icon_minitimeSam 28 Avr - 7:05

Et que faut il comme matériaux pour finir l'entrepot? Je n'ai pas encore l'argent pour l'acheter (2 extensions de ferme ça coûte cher), mais je stock en prévision. Merci
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

que peut contenir l'entrepôt ? Empty
MessageSujet: Re: que peut contenir l'entrepôt ?   que peut contenir l'entrepôt ? I_icon_minitimeSam 28 Avr - 11:18

comme matériaux il te faut du bois, des ardoises et de la peinture!!

mais il te faut des CR aussi car tu dois acheter la scie à 15 CR, le marteau à 10 CR et l'étagère à 8 CR ce qui fait un total de 33 CR ce qui est un sacré investissement!!! que peut contenir l'entrepôt ? 3132067790 que peut contenir l'entrepôt ? 3132067790

cependant, l"entrepôt est vite rentabilisé!! tu peux me croire!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choupitigue
Habitué
Habitué
choupitigue


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : en laponie à la recherche du père noël

que peut contenir l'entrepôt ? Empty
MessageSujet: Re: que peut contenir l'entrepôt ?   que peut contenir l'entrepôt ? I_icon_minitimeSam 28 Avr - 13:19

aouch! je crois que je suis pas prête de stocker des choses dedans. Mais je vais me lancer quand même dans la construction. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que peut contenir l'entrepôt ? Empty
MessageSujet: Re: que peut contenir l'entrepôt ?   que peut contenir l'entrepôt ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que peut contenir l'entrepôt ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: SUPER FERME :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: