Quelques reproches sur le jeu


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quelques reproches sur le jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Quelques reproches sur le jeu Empty
MessageSujet: Quelques reproches sur le jeu   Quelques reproches sur le jeu I_icon_minitimeVen 20 Avr - 0:01

En plus de tous les objets , machines et animaux qu'il faut acheter avec des CR ( CR que l'on ne nous offre pas toujours !!!!!) je trouve dommage une fois certaine missions finies de ne plus retrouver certains objets ou légumes .......pour exemple j'ai planté des lys et vue que la mission de pâque est ENFIN terminé on ne les retrouve plus en magasin.......il me semble que l'on pourrait les retrouver tout le temps car le coin légumes et fleurs n'est pas si fourni......je suppose que cela va être identique pour le basilic et les tomates cerises............bien dommage!!!! Quelques reproches sur le jeu 3132067790
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Quelques reproches sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Quelques reproches sur le jeu   Quelques reproches sur le jeu I_icon_minitimeVen 20 Avr - 5:40

satindelune je ne voudrais pas te contredire mais ils sont encore là et certains sont remis dans la section graines sous l'onglet "graines spéciales". C'est le cas notamment des citrouilles Halloween et des chocolats de la saint valentin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Quelques reproches sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Quelques reproches sur le jeu   Quelques reproches sur le jeu I_icon_minitimeVen 20 Avr - 8:34

Oui dans la section graines spéciales il y a depuis des mois les citrouilles et les chocolats mais ou sont les lys et les jonquilles ??
Revenir en haut Aller en bas
choupitigue
Habitué
Habitué
choupitigue


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : en laponie à la recherche du père noël

Quelques reproches sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Quelques reproches sur le jeu   Quelques reproches sur le jeu I_icon_minitimeVen 20 Avr - 10:41

Tu peux acheter les lys et les jonquilles dans la section graine spéciale, onglet nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Quelques reproches sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Quelques reproches sur le jeu   Quelques reproches sur le jeu I_icon_minitimeVen 20 Avr - 12:46

voilà choupitigue a raison!! ils sont encore dans nouveauté car l'onglet de pâques n'a pas disparu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Quelques reproches sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Quelques reproches sur le jeu   Quelques reproches sur le jeu I_icon_minitimeVen 1 Juin - 14:56

Coucou
les fleurs de pâques ont disparu...par contre kiwi et abricotier sont nouveaux......
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Quelques reproches sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Quelques reproches sur le jeu   Quelques reproches sur le jeu I_icon_minitimeVen 1 Juin - 16:36

tu as vu il y a maintenant aussi les chiens (plusieurs différents avec CR) pour les truffes et tu as une nouvelle machine pour utiliser le crin de cheval c'est la machine à chapeau!!!

j'ai vu le kiwi et l'abricotier mais tu en a loupé un c'est le prunier!!! j'ai regardé ce que l'on pouvait faire avec et du coup on peut faire de la confiture avec le kiwi, de la tarte avec les abricot et des yaourt avec les trois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Quelques reproches sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Quelques reproches sur le jeu   Quelques reproches sur le jeu I_icon_minitimeSam 2 Juin - 10:05

Oui le prunier il n'est pas nouveau......j'adore le basset mais il est cher.....au sujet des tartes pour l'instant celle qui se vend la plus chére est celle aux fruits de l'amour et je me demande celle au chocolat si elle se vend plus chére j'ai planté des chocolats de la st valentin mais cela n'a pas marché donc je suppose qu'il faut l'arbre au chocolat..qui connait le prix de vente de la tarte au chocolat car c'est stupide que j'achéte l'arbre si les tartes ne se vendent pas à un bon prix.......bénéfice bénéfice.......au passage j'aimerais bien etre propio de ma ferme en vrai.......hi hi hi Quelques reproches sur le jeu 3241168843
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Quelques reproches sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Quelques reproches sur le jeu   Quelques reproches sur le jeu I_icon_minitimeSam 2 Juin - 19:47

ma belle faut lire les post parfois.... lol! lol! lol!
la tarte au chocolat se vends 232 et le gâteau 324 et le yaourt 152 comme c'est écrit dans le post quoi faire des fruits!!!!

voilà j'espère que cela réponds à ta question et en plus le chocolat compte pour les performances!!! au niveau du tiramisu et ceux des arbres en matières premières!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques reproches sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Quelques reproches sur le jeu   Quelques reproches sur le jeu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques reproches sur le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: SUPER FERME :: *Généralité sur le jeu*-
Sauter vers: