le jardin fermier! extension ou autres possibilités?


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 le jardin fermier! extension ou autres possibilités?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alinea5
Habitué
Habitué
alinea5


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : partout où règne la bonne humeur

le jardin fermier! extension ou autres possibilités? Empty
MessageSujet: le jardin fermier! extension ou autres possibilités?   le jardin fermier! extension ou autres possibilités? I_icon_minitimeMar 24 Avr - 11:34

C'est la nouveauté du jour, pour 900000 pièces ou 100 CR on peut accéder à un jardin fermier

Mais qu'apporte t'il ? j'hésite à l'acheter car j'économise pour l'extension à 2.400000 et je ne sais pas si cela en vaut la peine.

Quelqu'un en sait plus?
Revenir en haut Aller en bas
alinea5
Habitué
Habitué
alinea5


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : partout où règne la bonne humeur

le jardin fermier! extension ou autres possibilités? Empty
MessageSujet: Re: le jardin fermier! extension ou autres possibilités?   le jardin fermier! extension ou autres possibilités? I_icon_minitimeMar 24 Avr - 12:08

Oh et puis zut je me suis lancée et j'ai acheté, alors voila comment ça se présente:
C'est en effet que pour les fleurs mais je ne pense pas qu'on puisse transférer de l'un à l'autre.
Les fleurs présentes sont à récolter, pour 900000 ce n'est pas du luxe.

le jardin fermier! extension ou autres possibilités? Jardinfermier

Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

le jardin fermier! extension ou autres possibilités? Empty
MessageSujet: Re: le jardin fermier! extension ou autres possibilités?   le jardin fermier! extension ou autres possibilités? I_icon_minitimeMar 24 Avr - 14:22

Merci pour l'info alinéa mais pour le prix est ce vraiment utile ce jardin??
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

le jardin fermier! extension ou autres possibilités? Empty
MessageSujet: Re: le jardin fermier! extension ou autres possibilités?   le jardin fermier! extension ou autres possibilités? I_icon_minitimeMar 24 Avr - 18:32

les amis j'ai découvert un autre truc à propos du fameux jardin: si votre ami n'a rien à fertiliser dans la ferme principale on peut aller là-bas mais on n'a que 5 actions pour les 2 lieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
alinea5
Habitué
Habitué
alinea5


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : partout où règne la bonne humeur

le jardin fermier! extension ou autres possibilités? Empty
MessageSujet: Re: le jardin fermier! extension ou autres possibilités?   le jardin fermier! extension ou autres possibilités? I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:15

je trouve que cela vaut le coup pour moi en tout cas, en étant à l' agrandissement à 2400000 pièces, mais tout dépend du niveau, c'est à chacun de voir si il a plus avantage à agrandir sa ferme ou la cour si même prix.

En tout cas j'y ai mis deux fois 24 carrés et j'y plante lavande et fleurs à bouquets, c'est autant de carrés de gagné dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

le jardin fermier! extension ou autres possibilités? Empty
MessageSujet: Re: le jardin fermier! extension ou autres possibilités?   le jardin fermier! extension ou autres possibilités? I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:08

les amis juste pour vous signalez que les personnes ayant un jardin peuvent désormais y aller en montgolfière située à droite de l'écran et non plus au niveau du nom de la ferme!!!

je trouve cette idée plus sympathique mais il faut avoir vu la montgolfière!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jardin fermier! extension ou autres possibilités? Empty
MessageSujet: Re: le jardin fermier! extension ou autres possibilités?   le jardin fermier! extension ou autres possibilités? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jardin fermier! extension ou autres possibilités?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» club fermier
» mariage fermier
» Et si on parlait d'autres choses ?
» Aider ses voisins et autres question ??
» les machines qu'il faut pour les autres!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: SUPER FERME :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: