Mosquée et pas église ????


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mosquée et pas église ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Mosquée et pas église ???? Empty
MessageSujet: Mosquée et pas église ????   Mosquée et pas église ???? I_icon_minitimeMar 24 Avr - 14:26

Bon vous allez dire je chipote........chipotons donc .....depuis un moment je regarde ces jolies petites et grandes mosquées et je me demande pourquoi pas une chapelle ou meme une synagogue??? why not........ Mosquée et pas église ???? 655471370
Revenir en haut Aller en bas
-Ambroisine-
Habitué
Habitué



Messages : 65
Date d'inscription : 24/03/2012

Mosquée et pas église ???? Empty
MessageSujet: Re: Mosquée et pas église ????   Mosquée et pas église ???? I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:58

Je ne trouve pas que tu chipote personnellement.
Je suis même entièrement d'accord avec toi !
Je rajouterai même pourquoi pas un temple bouddhiste ?

Ils ne pourront pas contenter tous le monde ... alors pourquoi favoriser un édifice plutôt qu'un autre ? ...
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Mosquée et pas église ???? Empty
MessageSujet: Re: Mosquée et pas église ????   Mosquée et pas église ???? I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:20

moi je crois que tu ne chipote pas mais on avait une fois une espèce de synagogue à construire non???

De toute façon, ils ne pourront jamais contenter tous le monde en même temps!!!

par exemple, lors de la semaine allemande, les allemands râlaient de ne pas avoir la possibilité de voir le mur de Berlin ,là les italiens râlent parce qu'ils n'ont pas la fontaine de trévis, alors....

Mosquée et pas église ???? 1103394844 Mosquée et pas église ???? 1103394844 Mosquée et pas église ???? 1103394844 Mosquée et pas église ???? 1103394844
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Mosquée et pas église ???? Empty
MessageSujet: Re: Mosquée et pas église ????   Mosquée et pas église ???? I_icon_minitimeDim 29 Avr - 23:48

Coucou
suis tout à fait d'accord avec toi ambroisine et ravie de voir que je ne suis pas la seule à chipoter ......je trouve cela un peu limite de faire intervenir un édifice religieux dans un jeu tel que super ferme :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mosquée et pas église ???? Empty
MessageSujet: Re: Mosquée et pas église ????   Mosquée et pas église ???? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mosquée et pas église ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: SUPER FERME :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: