Pièces de la machine du temps


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pièces de la machine du temps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sweetdreams82
Habitué
Habitué



Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2012

Pièces de la machine du temps Empty
MessageSujet: Pièces de la machine du temps   Pièces de la machine du temps I_icon_minitimeLun 30 Avr - 10:33

Hello,

J'ai une quête ou je dois en 2 jours:

Arroser les cacahuètes des amis 20 fois
Planter 20 plants de maïs je crois
Récolter des tissus de coton 5, il me semble

Question, depuis que j'ai construit le mât totémique, je reçois des quêtes, celle-ci fait-elle partie des quêtes du mât ou faut-il que j'aille sur le site indiqué sur certains posts: games..etc pour obtenir les quêtes du mât ?

D'avance merci ^^

Revenir en haut Aller en bas
celinevoila
Habitué
Habitué
celinevoila


Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2011

Pièces de la machine du temps Empty
MessageSujet: Re: Pièces de la machine du temps   Pièces de la machine du temps I_icon_minitimeLun 30 Avr - 16:06

Coucou,

merci d'avoir remis le contenu de la quête de la machine du temps !


Si les mission sont des gros coeurs rouge, nommée mission pour "le mystique", c'est effectivement liée au mât !

Il te faut toutes les terminée pour pouvoir commencer les leçons dans le mât !


Revenir en haut Aller en bas
Sweetdreams82
Habitué
Habitué



Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2012

Pièces de la machine du temps Empty
MessageSujet: Re: Pièces de la machine du temps   Pièces de la machine du temps I_icon_minitimeMar 1 Mai - 10:36

Donc si je comprends bien la mission pour la machine du temps c'est autre chose.

Je l'ai terminée, mais lorsque je fais appliquer, il me dit que je dois posséder 8 ou 9 pièces de la machine du temps.

Pourtant je n'ai pas eu de nouvelle mission qui est apparue ???

Donc si je comprends bien pour les missions du mât totémique, je dois aller sur le site game.com pour les avoir ?

La seule mission que j'ai actuellement avec un gros coeur rouge est celle de l'arbre d'amour ou je dois déclarer ma flamme..........

Je suis un peu dans le brouillard là ^^
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Pièces de la machine du temps Empty
MessageSujet: Re: Pièces de la machine du temps   Pièces de la machine du temps I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:12

salut, pour avoir les missions du mât totémique tu dois effectivement aller sur le site anglais!!!

quand aux missions de la machine à remonter le temps, il faut acheter les autres au magasin à 5000 chacune!!!! Pièces de la machine du temps 3132067790 Pièces de la machine du temps 3132067790 en tout tu auras débourser 45000 pour recvoir un costume super ridicule et quelques xp!!! Pièces de la machine du temps 2775039832 Pièces de la machine du temps 2775039832
Revenir en haut Aller en bas
amandore
Habitué
Habitué



Messages : 40
Date d'inscription : 23/12/2011

Pièces de la machine du temps Empty
MessageSujet: Re: Pièces de la machine du temps   Pièces de la machine du temps I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:01

Les missions fonctionnaient sur le site français il y a quelques jours encore. Le bug lié au site français a été corrigé il y a 2 mois environ
Revenir en haut Aller en bas
Sweetdreams82
Habitué
Habitué



Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2012

Pièces de la machine du temps Empty
MessageSujet: Re: Pièces de la machine du temps   Pièces de la machine du temps I_icon_minitimeVen 4 Mai - 10:01

Merci pour le tuyau ^^
Je vais donc songer à la machine du temps lorsque j'aurai fini toutes mes missions et que j'aurai de l'argent en trop .
J'ai des voisins qui viennent et on l'air d'être dans une soucoupe, je pense que c'est le costume.
Il ne donne pas de bonus en plus ?

Pour le site français des missions du mât totémique, quelle est l'adresse exacte ou je dois me rendre ?

Merci d'avance et bon we.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièces de la machine du temps Empty
MessageSujet: Re: Pièces de la machine du temps   Pièces de la machine du temps I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces de la machine du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» machine de soins animalier
» pièces forestières gratuites : vidéo
» Comment obtient-on la machine à barbe à papa ?
» Mission liées au temps
» temps de récolte d'une plantation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE BEST DE FOREST STORY :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: