[Idée] Un tchat sur le forum


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Idée] Un tchat sur le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-Manon_19-
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2011

[Idée] Un tchat sur le forum Empty
MessageSujet: [Idée] Un tchat sur le forum   [Idée] Un tchat sur le forum I_icon_minitimeDim 4 Déc - 18:15

Je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que le système de discussion du site n'est pas idéal: messages long à apparaître, besoin d'actualiser la page pour voir les réponses et nouveau message... C'est pas super pratique.
JE sais que beaucoup de forum ont ce système donc je me suis dit que peut-etre il serait possible de mettre en place un chat sur le forum (généralement il apparait au dessus des parties du forum). On pourrait ainsi discuter comme sur le site mais en live ce qui serait beaucoup plus simple et plus sympa. ^^


Dernière édition par -Manon_19- le Lun 19 Déc - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

[Idée] Un tchat sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Un tchat sur le forum   [Idée] Un tchat sur le forum I_icon_minitimeDim 4 Déc - 18:28

Le tchat est en prévision mais pas dans l'immédiat......le forum est tout jeune.... .je l'ai mis en ligne le 28 novembre comme indiqué dans l'annonce qui défile sur le portail ....cela veut dire qu'il a 6 jours......il faut laisser le temps au forum de se construire petit à petit
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Idée] Un tchat sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Un tchat sur le forum   [Idée] Un tchat sur le forum I_icon_minitimeMer 7 Déc - 10:31

Miaou !














Pardon, pardon, pardon! Je n'ai pas su résister...



Revenir en haut Aller en bas
lilou_06
Habitué
Habitué
lilou_06


Messages : 121
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Nice

[Idée] Un tchat sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Un tchat sur le forum   [Idée] Un tchat sur le forum I_icon_minitimeMer 7 Déc - 12:05

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
faustine-b
Débutant
Débutant
faustine-b


Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2011

[Idée] Un tchat sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Un tchat sur le forum   [Idée] Un tchat sur le forum I_icon_minitimeMar 27 Déc - 13:45

Ca va etre cool un chat sur le forum les commentaires sur le site c'est trop long moi je ne poste jamais
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

[Idée] Un tchat sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Un tchat sur le forum   [Idée] Un tchat sur le forum I_icon_minitimeMar 27 Déc - 17:43

Coucou faustine
il est vrai que les coms sur le site , perso j'ai abandonné depuis longtemps ( j'avoue meme n'avoir jamais vraiment commencé si ce n'est quelques uns au début de mon inscription sur jeux.fr ) ......je ne sais pas trop ce que va donner ce chat mais nous verrons bien......je l'ai déja testé et c'est tres rapide
Revenir en haut Aller en bas
wardee
Habitué
Habitué
wardee


Messages : 117
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Toulouse

[Idée] Un tchat sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Un tchat sur le forum   [Idée] Un tchat sur le forum I_icon_minitimeMar 27 Déc - 18:00

c'est rapide et ce sera beaucoup mieux que les commentaire sur le site jeux.fr

comme ca ceux qui sont connecter sur le jeux garde la fenêtre du forum ouverte et on pourra dialoguer tranquillement en jouant.
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

[Idée] Un tchat sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Un tchat sur le forum   [Idée] Un tchat sur le forum I_icon_minitimeMar 27 Déc - 18:13

Oui c'est un peu le but.......et surtout il n'y a que les membres qui peuvent dialoguer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Idée] Un tchat sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Un tchat sur le forum   [Idée] Un tchat sur le forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Idée] Un tchat sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE FORUM A 1 AN.........
» Le forum a 1 mois..........
» Nouvelle sur le forum
»  nouveau style du forum
» L'adresse URL du forum a changé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: ESCAPADES :: ♥Sous les palmiers ♥-
Sauter vers: