" Le bientot " se fait attendre


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 " Le bientot " se fait attendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

" Le bientot " se fait attendre Empty
MessageSujet: " Le bientot " se fait attendre   " Le bientot " se fait attendre I_icon_minitimeMer 30 Mai - 12:34

Tout est dit dans le titre.......le bientot est tres long à venir...... " Le bientot " se fait attendre 1890406254
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

" Le bientot " se fait attendre Empty
MessageSujet: Re: " Le bientot " se fait attendre   " Le bientot " se fait attendre I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:20

tu sais satin moi je pense que cela va être un truc assez énorme dont le chien lance peut-être le début!!

du coup il faut peut-être leur laisser un peu de temps!! de plus, je trouve qu'au niveau évolution de jeu et innovation ce jeu est toujours bien construit et à temps!!

alors je dis soit patiente ma belle!!

comme dit le proverbe turc "la patience est la clé de la joie!!!" Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

" Le bientot " se fait attendre Empty
MessageSujet: Re: " Le bientot " se fait attendre   " Le bientot " se fait attendre I_icon_minitimeVen 1 Juin - 15:01

coucou toi.....( toi c'est helelulu " Le bientot " se fait attendre 1641331524 )
je suis patiente car je reconnais que depuis quelque temps super ferme nous fait de jolies missions et beaucoup de nouveautés ce jeu devient tres tres apprécié et c'est tant mieux ......on ne peut en dire autant de forest story qui par contre semble lassé beaucoup de joueurs .....c'est fou à quel point j'étais accroc et de réaliser que je n'y joues plus du tout....... " Le bientot " se fait attendre 2794349404
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

" Le bientot " se fait attendre Empty
MessageSujet: Re: " Le bientot " se fait attendre   " Le bientot " se fait attendre I_icon_minitimeMer 13 Juin - 11:03

j'ai enfin ma réponse à ma question........tout à l'heure en allant sur ma ferme une jolie cigogne a déposé une lettre puis m'a dirigé vers le fameux batiment qui se trouve etre " la maison du commerce"......il y a des commandes à honorer on peut les accepter ou pas.....pour l'instant vendre 6 tréfles , puis 6 lait et 6 lavandes on percoit de l'argent pour ses ventes......pour l'instant je n'en sais pas plus.....un tout petit peu décue car je m'attendais à mieux mais bon on verra bien si cela évolue par la suite car actuellement cela me fait un peu trop penser à des missions supplémentaires......... " Le bientot " se fait attendre 1103394844
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

" Le bientot " se fait attendre Empty
MessageSujet: Re: " Le bientot " se fait attendre   " Le bientot " se fait attendre I_icon_minitimeMer 13 Juin - 18:03

moi aussi je m'attendais à mieux mais en même temps si cela permet de faire plus d'argent que la normale....

si cela se trouve c'est juste le début et cela compense la perte des missions qui ont disparues chez certains alors ne perdons pas courage!!!

" Le bientot " se fait attendre 3241168843 " Le bientot " se fait attendre 3241168843 " Le bientot " se fait attendre 3241168843 " Le bientot " se fait attendre 3241168843 on continue sur la bonne voie!!!

si seulement il pourrait le faire sur forest story, cela redonnerait un coup de fouet au jeu..... " Le bientot " se fait attendre 1524065296 " Le bientot " se fait attendre 1524065296 " Le bientot " se fait attendre 1524065296 " Le bientot " se fait attendre 1524065296 " Le bientot " se fait attendre 1524065296 " Le bientot " se fait attendre 1524065296
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

" Le bientot " se fait attendre Empty
MessageSujet: Re: " Le bientot " se fait attendre   " Le bientot " se fait attendre I_icon_minitimeMar 8 Jan - 7:20

en exclusivité pour notre forum je peut vous dire que le bientôt arrive très prochainement sur facebook car c'est écrit sur la page officielle de l'application!!!
a priori comme c'est écrit même dans l'étang du jardin secret il y a quelque chose!!!
j'espère perso que sous l'arc-en-ciel il y ai le paradis des arbres et qu'on pourra transférer tous nos arbres là-bas parce qu'ils commencent à prendre beaucoup de place dans ma ferme!!!
ce serait cool de faire un sondage sur ce que chacun espère trouver derrière cet étang et cet arc-en-ciel: alors les amis vous pensez qu'il y aura quoi là-bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

" Le bientot " se fait attendre Empty
MessageSujet: Re: " Le bientot " se fait attendre   " Le bientot " se fait attendre I_icon_minitimeSam 12 Jan - 12:12

alors les amis, je crois que le bientôt vient de s'ouvrir!!!
je suis encore de trop petit niveau pour avoir le jardin fermier sur Facebook mais 2 machine ne sont que disponible sur le jardin ce sont les marais salant et le fumoir!!
après renseignement, il semblerait qu'il faut les marais pour avoir le fumoir!!en effet, il faut du sel pour fumer les saumons qui est produit dans le marais!!!
pour l'avoir en plus du prix d’achat de 500 pièces il faut: 15 sables blanc + 15 Roches Jaune + 1 Roche Grise (8 CR) + Roche Rouge Brique (5 CR), nécessite de possédé le Jardin Fermier
quant au fumoir il coûte tout de même 50000 pièces ce que je trouve beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Le bientot " se fait attendre Empty
MessageSujet: Re: " Le bientot " se fait attendre   " Le bientot " se fait attendre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Le bientot " se fait attendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: SUPER FERME :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: