nouvelle mission " l'heure du film"


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 nouvelle mission " l'heure du film"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

nouvelle mission " l'heure du film"  Empty
MessageSujet: nouvelle mission " l'heure du film"    nouvelle mission " l'heure du film"  I_icon_minitimeMer 6 Juin - 12:28

Super ferme nous gate..apres celle de la fête des mères puis du labrador voila une nouvelle mission avec comme théme le cinéma
Dans un premier temps il faut planter et récolter de la vanille.......apres il faudra surement faire du vin , puis des pops corns avec la machine à pop corn et au final collecter des hauts parleurs......je ne connais pas le cadeau final j'en suis à la vanille...... nouvelle mission " l'heure du film"  3241168843
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

nouvelle mission " l'heure du film"  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission " l'heure du film"    nouvelle mission " l'heure du film"  I_icon_minitimeMer 6 Juin - 18:57

petite précision pour la machine à pop-corn, il vous faudra 10 vis, 10 engrenages et 12 CR!!

après pour produire du pop corn, il vous faudra de la vanille et du maïs, alors prévoyer le coup!!!! nouvelle mission " l'heure du film"  3241168843 nouvelle mission " l'heure du film"  3241168843 nouvelle mission " l'heure du film"  3241168843
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

nouvelle mission " l'heure du film"  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission " l'heure du film"    nouvelle mission " l'heure du film"  I_icon_minitimeVen 8 Juin - 14:04

je continue la petite mission:

1. Récoltez 15 vanilles
2. récoltez 40 raisins et faire 40 vins rouge
3. trouvez le dvd du titanic
4. construire la machine à pop corn
5. récoltez 80 maïs et faire 80 pop corn a à la vanille
6. Je crois qu'il faut récoltez des haut-parleurs mais je ne sais pas combien!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Ambroisine-
Habitué
Habitué



Messages : 65
Date d'inscription : 24/03/2012

nouvelle mission " l'heure du film"  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission " l'heure du film"    nouvelle mission " l'heure du film"  I_icon_minitimeVen 8 Juin - 16:16

Merci pour cette aide précieuse ! Smile
J'en suis au vin seulement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

nouvelle mission " l'heure du film"  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission " l'heure du film"    nouvelle mission " l'heure du film"  I_icon_minitimeVen 8 Juin - 23:44

qui connait le cadeau final car je me demande si cela vaut la peine que je dépense des cr pour la machine à pop corn nouvelle mission " l'heure du film"  1890406254
Revenir en haut Aller en bas
-Ambroisine-
Habitué
Habitué



Messages : 65
Date d'inscription : 24/03/2012

nouvelle mission " l'heure du film"  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission " l'heure du film"    nouvelle mission " l'heure du film"  I_icon_minitimeSam 9 Juin - 9:00

Dsl satin je ne connait pas le cadeau final je devrai finir la missions dans quelque jours, si personne ne l'as fini d'ici la je pourrai te le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

nouvelle mission " l'heure du film"  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission " l'heure du film"    nouvelle mission " l'heure du film"  I_icon_minitimeSam 9 Juin - 18:06

merci ambroisine
pour l'instant je reste en stand bye car j'ai lu sur les coms que le cadeau etait à choisir entre le labrador ou la machine à hot dog nouvelle mission " l'heure du film"  2794349404 n'étant pas tres sure de cette réponse je préfére attendre que quelqu'un finisse la mission et nous informe sur le fofo nouvelle mission " l'heure du film"  1839244698
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

nouvelle mission " l'heure du film"  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission " l'heure du film"    nouvelle mission " l'heure du film"  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 6:18

alors j'ai fini la dernière mission qui est de récolter 10 haut-parleurs et en récompense on a le choix entre le labrador et une super machine à saucisse!!!

j'ai décidé de choisir le labrador car j'avais échouer à l'avoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

nouvelle mission " l'heure du film"  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission " l'heure du film"    nouvelle mission " l'heure du film"  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 9:03

la réponse était donc juste et vue que j'avais obtenu le labrador j'ai bien fait de ne pas compléter cette mission ...les cr sont précieux il vaut mieux les garder pour une autre machine.. nouvelle mission " l'heure du film"  1524065296
Revenir en haut Aller en bas
-Ambroisine-
Habitué
Habitué



Messages : 65
Date d'inscription : 24/03/2012

nouvelle mission " l'heure du film"  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission " l'heure du film"    nouvelle mission " l'heure du film"  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 16:12

Je viens de finir avec une longueur de retard !^^ et oui choix entre labrador et machine. Ayant le labrador j'ai pris la machine ca pourra toujours servir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle mission " l'heure du film"  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission " l'heure du film"    nouvelle mission " l'heure du film"  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle mission " l'heure du film"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle mission : créer des vêtements !
» nouvelle mission visite chez mamie
» l'heure du film
» l'heure du film !
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: SUPER FERME :: *Au secours besoin d'aide* :: Missions spéciales-
Sauter vers: