Les sims 2


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les sims 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Les sims 2 Empty
MessageSujet: Les sims 2   Les sims 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 10:35

coucou

hier après un arret de 2 ans je me suis remis à jouer aux sims 2 .j'ai redécouvert ces personnages avec leur langage si spécial et leur faculté d'autonomie.....j'ai redécouvert leur maisons que l'on peut décorer de milles facons et si l'on posséde les adds ons c'est encore mieux ( les sims au fil des saisons est génial......la pluie qui tombe , les orages , les feuilles d'automnes qu'il faut ramasser et la neige qui s'entasse devant les maisons )....je pense qu'il existe un sims social mais je ne sais pas ou trouver et comment y jouer car je me disais qu'il serait super d'avoir des amies et voisins comme dans super ferme , forest ou autres mais avec le genie des sims......
Si quelqu'un est au courant je suis vivement preneuse.... Les sims 2 3241168843
A bientot ☀ ☀ ☀ flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Les sims 2 Empty
MessageSujet: Chiara au piano   Les sims 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 16:42

Petite vidéo prise rapidement d'ou les saccades......il s'agit d'un jeune couple chiara et tristan dans leur nouvelle maison .......chiara est au piano et tristan l'applaudit.....je n'ai pas dirigé chiara ^pour aller au piano ni à tristan d'applaudir....les sims ont une faculté d'autonomie vraiment tres agréable pour le joueur

PS la plupart des objets de déco ainsi que les sols et murs dont je me suis servie pour leur maison proviennent de dowloads car hélas la déco chez les sims est plutot moyenne . affraid les murs extérieurs sont masqués pour une meilleure visibilité

.
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna2A
Habitué
Habitué
Rihanna2A


Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : en corse Ti tengu cara

Les sims 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2   Les sims 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 8:50

coucou ma belle Les sims 2 2882555480 moi aussi je suis une fan des sims je l'ai es pratiquement touse (disque additionel sims 2) j'ai les sims 3 (je c'est pas si tu as déjà jouer) il est beaucoup mieux fait car on peu aller en ville et rendre visite à ces voisins librement sans que sa charge longtemps
j'ai les sims 3 acces vip: ou tu peu devenir un vampire :rrrrrrv:
ambition: ou tu peu etre pompier,chasseur de fatome...ect
détinations aventure: ou tu peu allez en égypte, en france et en chine
animaux et companie:ou tu peu avoir des chevaux, des chiens, des chats ect
sa fait lomgtemps que je n'ai plus jouer,
je ne savais pas qu'il y avait des sims social! je te fait des bisous à + ma chérinette Les sims 2 4263375675

Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Les sims 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2   Les sims 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 15:57

coucou ma douce

ravie de voir que tu aimes aussi les sims......j'ai moi aussi presque tous les adds on des sims 2 ....au sujet des sims 3 on me l'a offert des sa sortie et bizarrement j'ai été décu...je trouvais les personnages moches et les graphismes pas terribles et il me semble que c'était plus compliqué pour jouer du coup je l'ai vendu....mais peut etre que je devrais y rejouer à nouveau qui sait.........concernant les sims socials c'était une question et je ne sais si ca existe mais je trouverais l'idée géniale........imagine on peut se tel , se rendre visite , manger ensemble c'est mille fois mieux que dans super ferme ou forest.......si tu as des news tiens moi au courant.........
Gros bisous Les sims 2 4263375675
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Les sims 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2   Les sims 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 8:13

dites moi je caressais l'idée de m'acheter les sims!
du coup vous me conseiller quel disque additionnel car d'après ce que j'ai compris sans les disque additionnels ce n'est pas pareil!! j'ai cru comprendre que l'on se lasse vite!!!

pour répondre à votre histoire de social je crois que un Sims 4 où l'on peut jouer sur une interface commune par internet est en cours de montage mais il faut que je me renseigne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Les sims 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2   Les sims 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 8:48

Tu caresses l'idée ( tres jolie expression ma belle ).....alors dis moi es tu interressée par les sims 2 ou par les sims 3 .....concernant les sims 2 je peux te renseigner mais pas sur les sims3 que je ne connais pas vraiment vue que j'y ai tres peu joué.........par contre je ne connaissais pas du tout les sims 4 et cette plateforme .....si tu en sais plus tu nous tiens au courant......
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sims 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2   Les sims 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sims 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: AUTRES JEUX :: Autres jeux sociaux-
Sauter vers: