frites en folies


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 frites en folies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

frites en folies Empty
MessageSujet: frites en folies   frites en folies I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:52

coucou,c'est tout nouveau et cela doit être fait en 15 jours comme les autres!!!

la partie 1 c'est récolter 30 tomates!!

après je crois qu'il faut faire des sauces!!

seulement voilà il faudra construire la machine à frites qui n'est pas donnée: 12 CR et 6vis et 6 engrenages en plus des 1000 pièces qu'elle coûte déjà!!!
cependant comme cela m'utilise des patates c'est bien pour les perfs!!!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

frites en folies Empty
MessageSujet: Re: frites en folies   frites en folies I_icon_minitimeVen 27 Juil - 6:26

la deuxième c'est produit 50 ketchup donc prévoyer les tomates en conséquence!!!
le troisième c'est trouve le bon certificat de pdg!! je peux dire que c'est pas celle en dessous à droite!!!je me suis fait avoir!! dois attendre 8h00 pour le refaire!!! frites en folies 3132067790 frites en folies 3132067790 frites en folies 3132067790
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

frites en folies Empty
MessageSujet: Re: frites en folies   frites en folies I_icon_minitimeLun 30 Juil - 15:34

trop nul c'était le dernier certificat le bon!!! je sais pas si cela représente la réalité car c'est pas bon du tout!! No No No frites en folies 1103394844 frites en folies 1103394844

après c'est construire la friteuse et faire 70 frites au ketchup!!
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna2A
Habitué
Habitué
Rihanna2A


Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : en corse Ti tengu cara

frites en folies Empty
MessageSujet: Re: frites en folies   frites en folies I_icon_minitimeLun 30 Juil - 20:33

frites en folies 2882555480 moi j'ai réussie du 2ème coup pour le certificat 👅 Very Happy ensuite il demande de faire 70 frites à la mayonnaise
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

frites en folies Empty
MessageSujet: Re: frites en folies   frites en folies I_icon_minitimeMar 31 Juil - 11:56

petite rectification: tu dois faire 50 frites à la mayonnaise effectivement mais tu as oublié de préciser qu'il fallait aussi faire 50 mayonnaise dans la mission ce qui m'a perturbé car j'avais tout fait en avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna2A
Habitué
Habitué
Rihanna2A


Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : en corse Ti tengu cara

frites en folies Empty
MessageSujet: Re: frites en folies   frites en folies I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:55

frites en folies 2882555480 désolé helelulu j'ai complètement oublier de réctifier mon erreur frites en folies 2775039832 j'éspère que tu m'en veux pas trop frites en folies 2028891931 et pour la dèrnière mission il faut 10 boites à frite
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

frites en folies Empty
MessageSujet: Re: frites en folies   frites en folies I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 6:30

c'est pas grave ma belle l'essentiel est que quelqu'un a corrigé!!!
sinon ça fait bizarre de voir des cochonnets jaunes et noir!!! frites en folies 1524065296
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frites en folies Empty
MessageSujet: Re: frites en folies   frites en folies I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
frites en folies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» frites en folies
» Frites en folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: SUPER FERME :: *Au secours besoin d'aide* :: Missions spéciales-
Sauter vers: