chapiteau en haut à droite


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 chapiteau en haut à droite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

chapiteau en haut à droite Empty
MessageSujet: chapiteau en haut à droite   chapiteau en haut à droite I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:12

mes amis c'est un jour triste aujourd'hui: nous ne verrons plus jamais les animaux d'amour dans notre ferme!!! versons maintenant la petite larme pour fêter la fin d'un panda, d'un chat, d'un renne et plus récemment d'un âne!! de part ce décès voulu par les concepteurs du jeu, nous ne verrons plus d'ours capricorne ni de licorne sagittaire se créer car plus personne ne possédera les pièces animaux nécessaire à leur création!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
nous leur souhaitons bon courage dans l'univers vide des créations détruites par les concepteurs car non utilisées!! chapiteau en haut à droite 1540270059 chapiteau en haut à droite 1540270059 chapiteau en haut à droite 1540270059 chapiteau en haut à droite 1540270059 chapiteau en haut à droite 1540270059 chapiteau en haut à droite 1540270059

sinon revenons à ce qui nous intéresse: le chapiteau qui a fait son entrée remarquée!!!! chaque 7 jours, il nous permet de jouer à un jeu et de gagner des choses!! là il n'y a qu'un jeu qui s'appelle carte à gratter où il faut gratter 9 cases et si l'on trouve trois identiques, l'on gagne ce qu'il y a dessus!!!

moi j'ai obtenu 5 CR comme cela!! chapiteau en haut à droite 1524065296 chapiteau en haut à droite 1524065296 chapiteau en haut à droite 1524065296 chapiteau en haut à droite 1524065296 chapiteau en haut à droite 1524065296 chapiteau en haut à droite 1524065296 chapiteau en haut à droite 1524065296


je voulais savoir si vous avez aussi tenté ce jeu et si vous avez par hasard perdu et si donc cela est possible!!


sinon si vous voulez rejouer avant les 7 jours, il faut payer 5 CR pour des cadeaux plus gros!!!
Revenir en haut Aller en bas
Navis_
Régulier
Régulier



Messages : 160
Date d'inscription : 20/01/2012

chapiteau en haut à droite Empty
MessageSujet: Re: chapiteau en haut à droite   chapiteau en haut à droite I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:37

salut,

pour ma part, j'ai gagné un moule à cookie (le coeur avec un manche qui sert à construire une machine à cookie) je suis ravie car j'ai déjà 2 machines à cookies chapiteau en haut à droite 3132067790
bref, on verra la semaine prochaine... et vous ?
(j'aimerais aussi savoir s'il est possible de perdre)
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna2A
Habitué
Habitué
Rihanna2A


Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : en corse Ti tengu cara

chapiteau en haut à droite Empty
MessageSujet: Re: chapiteau en haut à droite   chapiteau en haut à droite I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 5:41

coucou chapiteau en haut à droite 2882555480 tout le monde je vous confirme il est possible de perdre chapiteau en haut à droite 2775039832 j'ai "presque" gagner de l'engrais :roll: c'est ce qu'il y avait marquer quand j'ai finie de gratter
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

chapiteau en haut à droite Empty
MessageSujet: Re: chapiteau en haut à droite   chapiteau en haut à droite I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:24

salut, une nouvelle machine à fait son entrée dans le chapiteau: c'est mini slot!!!
c'est le même principe que les machines à sous vous en aligné 3 et c'est gagné!!

j'ai essayé et je confirme qu'on peut perdre!!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

chapiteau en haut à droite Empty
MessageSujet: Re: chapiteau en haut à droite   chapiteau en haut à droite I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:39

alors on a un nouveau : c'est coffre mystère
on reçoit un cadeau à tout les coups à priori et au bout de 6 on reçoit un gros truc!!!

je ne sais pas si on peut essayer tous les jours à voir!!! chapiteau en haut à droite 655471370 chapiteau en haut à droite 655471370 chapiteau en haut à droite 655471370
Revenir en haut Aller en bas
Navis_
Régulier
Régulier



Messages : 160
Date d'inscription : 20/01/2012

chapiteau en haut à droite Empty
MessageSujet: Re: chapiteau en haut à droite   chapiteau en haut à droite I_icon_minitimeMer 12 Sep - 14:53

alors, pour le coffre mystère, je vous propose de répertorier les cadeaux reçu à chaque fois.
(il faut payer 5CR pour chaque "cadeau" alors il faut que ça en vaille le coût)

donc, en premier j'ai reçu la charolaise d'amour, qui produit du boeuf plus rapidement que la limousine.

ensuite j'ai reçu une lapinière de pâques, qui ne sert que de décoration !! chapiteau en haut à droite 3132067790
pour la suite j'hésite, 5CR pour ça...

Mais le dernier "gros cadeau" est une licorne ailée qu'on peut nourrir avec l'herbe féerique.
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

chapiteau en haut à droite Empty
MessageSujet: Re: chapiteau en haut à droite   chapiteau en haut à droite I_icon_minitimeMer 12 Sep - 18:12

moi pour le coffret mystère je n'ai participé qu'à un cadeau car je n'ai pas souhaité poursuivre pour des Cr!!

la seule chose que j'ai reçue est le premier cadeau à gauche qui est un sapin glacé!!!

après si tu veux je peux me renseigner auprès des amis qui ont eus la licorne pour voir combien rapporte la vente des joyaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna2A
Habitué
Habitué
Rihanna2A


Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : en corse Ti tengu cara

chapiteau en haut à droite Empty
MessageSujet: Re: chapiteau en haut à droite   chapiteau en haut à droite I_icon_minitimeSam 15 Sep - 21:11

chapiteau en haut à droite 2882555480 coucou pour répondre à ta question navis j'ai eu exactement la meme chose que toi ( en 1er la charolaise 2ème la lapinière 3ème le sapin glacé que j'ai eu 3 fois chapiteau en haut à droite 3132067790 ) donc on à pas un cadeau différent à chaque fois
(ils sont malin :uyt: comme ça sa nous incite à dépenser + de cr) voilà mais je vais quand même continuer et je vous tiens au courant pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chapiteau en haut à droite Empty
MessageSujet: Re: chapiteau en haut à droite   chapiteau en haut à droite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chapiteau en haut à droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: SUPER FERME :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: