problème avec une amie


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 problème avec une amie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fairykalou
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : aube

problème avec une amie Empty
MessageSujet: problème avec une amie   problème avec une amie I_icon_minitimeDim 9 Sep - 19:26

bonsoir

je poste ce petit sujet pour une amie car elle a un gros souci sur sa forest story, elle joue comme moi sur girlsgogame et aujourdhui elle m'a demandé de l'aide, elle a plusieurs problemes qui sont apparus et ne sait pas quoi faire, donc je vais en faire une liste :

- elle avait un conjoint garcon habillé en peter pan, celui-ci a disparu et a été remplacé par une fille, elle ne comprend pas pourquoi, par contre, il faut savoir qu'elle m'a envoyé une demande de mariage a mon petit perso, donc est-ce que le pb viendrait de moi (sahant aussi que moi je suis marié de mon coté et que jai une petite fille avec mon conjoint qui n'a pas changé)??

-en plus, je n'apparait plus dans sa liste de voisin niveau avatar, elle me voit plus du tout et peut plus me rendre visite mais moi je peux aller la voir sans souci,

- et dernier probleme, elle avait 300 points d'amour qui sont retombés a 75 sans avoir fait d'echange,

pouvez-vous m'aider a resoudre ses petits problèmes, je vous remercie beaucoup pour les réponses que vous donnerez, si c'est des bugs ca devient vraiment embetant tout ca,

bonne soirée a tous bisous et merci encore problème avec une amie 4075995582 problème avec une amie 4263375675
Revenir en haut Aller en bas
fairykalou
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : aube

problème avec une amie Empty
MessageSujet: Re: problème avec une amie   problème avec une amie I_icon_minitimeDim 9 Sep - 19:30

re bonsoir

jai oublier de dire que sur le conjoint de mon amie, elle ne peut plus faire d'action dessus comme changer de tenue, il y a juste le logo "danse" quand elle clique dessus, et je n'apparait plus dans son arbre d'amour

merci de votre aide, bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

problème avec une amie Empty
MessageSujet: Re: problème avec une amie   problème avec une amie I_icon_minitimeLun 10 Sep - 6:33

salut,
je peux peut-être t'aider sur certains points:

si tu n'apparaît plus dans sa liste d'amie c'est que soit tu as un souci chez toi soit elle a trop d'amies et ne peut donc plus te voir!! je lui conseillerais de faire un peu de ménage dans ses amis non fidèles et elle verra réapparaître des amis qu'elle n'avait plus vu depuis longtemps!!

concernant son conjoint si tu fais une demande en mariage acceptée ton conjoint se change en l'image de celui que tu as épousé et tu ne peux plus faire grand chose avec: c'est ton ami seul qui peut modifier ses caractéristiques!!! cela veut dire qu'elle est sans doute mariée avec toi (on peut être bigame)


si ce n'est pas cela alors il y a de fortes chances que son arbre d'amour bug comme c'est le cas chez moi!!!


voilà j'espère que cela l'aura aidé!! sinon tu peux lui dire de faire un tour sur le forum, toute personne est la bienvenue!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fairykalou
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : aube

problème avec une amie Empty
MessageSujet: Re: problème avec une amie   problème avec une amie I_icon_minitimeLun 10 Sep - 17:26

cc
merci pour ta reponse, je lui dirait de faire du menage dans ces amis, moi aussi je ferais pareil, jen ai trop qui ne font rien, mais je n'ai pas de souci pour aller chez elle

en plus j'utilise google chrome et jai beaucoup moins de bugs que explorer et ca rame moins aussi,

par contre ce que je ne comprend pas, c'est que moi de mon coté je sui marié avec ma fille, et son perso est toujours, alors si ja suis mariée avec mon amie (javais ouvert son message des fiancailles), je comprend pas pourquoi mon conjoint n'a pas changé, a moins que ca ne change que chez elle?

merci pour tes conseils, je te souhaite une bonne soirée bisous

ps : je vais lui donner l'adresse du forum problème avec une amie 3241168843 il est super et suis tres contente d'etre tombée desssus, bisous
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

problème avec une amie Empty
MessageSujet: Re: problème avec une amie   problème avec une amie I_icon_minitimeMar 11 Sep - 5:38

salut,
de tout façon cet arbre d'amour n'a jamais vraiment fonctionné correctement!!

moi par exemple, mon amie m'a malheureusement viré de ses amis car je ne pouvais pas être là chaque soir!!! or pour le jeu nous sommes encore des âmes soeurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fairykalou
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : aube

problème avec une amie Empty
MessageSujet: Re: problème avec une amie   problème avec une amie I_icon_minitimeLun 17 Sep - 16:23

cc

desolée de pa avoir repondu plus tot, en effet, pour l'arbre d'amour, ya l'air d'avoir pa mal de bug, comme sur pa mal de jeu de ces sites, ce qui est dommage, car moi jaime bien, mais dur a supporter ces bugs

pour mon amie, elle attend ca reponse du site, mais elle a reussi a revenir sur ma foret, ce qui est bon signe et tant mieu,

bonne soirée a toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème avec une amie Empty
MessageSujet: Re: problème avec une amie   problème avec une amie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec une amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou les forestiers
» Problème connexion
» Avec quelle mission obtenir une chévre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE BEST DE FOREST STORY :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: