Généralité sur le jeu Super ferme


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Généralité sur le jeu Super ferme

Aller en bas 
+5
manon26
celinevoila
helelulu
Sambounette2
Satin de lune
9 participants
AuteurMessage
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Généralité sur le jeu Super ferme Empty
MessageSujet: Généralité sur le jeu Super ferme   Généralité sur le jeu Super ferme I_icon_minitimeLun 28 Nov - 16:04

C'est ici que tu peux poster tes messages pour parler du jeu dans son ensemble...... ton degré de satisfaction et de plaisir que tu prends en jouant à ce jeu........pas de questions, pas de conseils juste tes impressions...dis nous ce que tu en pense........
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Généralité sur le jeu Super ferme Empty
MessageSujet: Re: Généralité sur le jeu Super ferme   Généralité sur le jeu Super ferme I_icon_minitimeSam 3 Déc - 21:57

Peu de messages sur ce jeu.......étrange car il plait beaucoup sur jeux.fr ......pour ma part je le délaisse mais je suis quand même surprise du peu d’intérêt qu'il suscite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Généralité sur le jeu Super ferme Empty
MessageSujet: Re: Généralité sur le jeu Super ferme   Généralité sur le jeu Super ferme I_icon_minitimeSam 3 Déc - 22:04

Pour être franche: j' ai commencé super-ferme pour patienter quand l' énergie manquait sur forest story et bien que ce soit assez rigolo de faire pousser ses légumes, je m' y ennuie de + en + Sad (J' y passe uniquement pour envoyer les cadeaux la plupart du temps) Les "missions semaines" coûtent chères en CR et les récompenses ne sont pas à la hauteur (le manoir dans l' arbre de la semaine halloween....la tour eiffel...à part prendre de la place et géner la visibilité....)

Bref je suis bien + accro à forest story et je ne suis présente sur super ferme que pour filer un coup de pouce à ceux qui y jouent ( la plupart des mes amis de la forêt)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Généralité sur le jeu Super ferme Empty
MessageSujet: Re: Généralité sur le jeu Super ferme   Généralité sur le jeu Super ferme I_icon_minitimeDim 4 Déc - 13:57

J'suis pareille que kao Smile Je ne passe que pour renvoyer les cadeaux, sinon je ne joue pas tellement a super ferme...
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Généralité sur le jeu Super ferme Empty
MessageSujet: Re: Généralité sur le jeu Super ferme   Généralité sur le jeu Super ferme I_icon_minitimeDim 4 Déc - 15:43

Je vais être honnête je n'y passe meme plus..........les cadeaux doivent s'entasser....j'ai honte mais c'est vrai que c'est tres long en plus d'envoyer des cadeaux quand les listes ne sont pas remplis......et puis parfois je ne sais plus quoi envoyer.......
Le jeu ou le site ( je ne sais ) devraient actualiser un peu les cadeaux car ca devient lassant d'envoyer des pommiers ou des moutons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Généralité sur le jeu Super ferme Empty
MessageSujet: Re: Généralité sur le jeu Super ferme   Généralité sur le jeu Super ferme I_icon_minitimeDim 4 Déc - 16:23

Forest story est plus amusant, et puis je trouve que les graphismes sont mieux Smile En plus, c'est dans les commentaires de Forest Story qu'on se retrouve tous, et non dans Super ferme ou les autres jeux...
D'ailleurs j'ai toujours pas compris où on pouvait voir la liste des souhaits des autres dans Super Ferme...Excusez moi si je ne renvoi pas les bons cadeaux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sambounette2
Habitué
Habitué
Sambounette2


Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2011

Généralité sur le jeu Super ferme Empty
MessageSujet: Re: Généralité sur le jeu Super ferme   Généralité sur le jeu Super ferme I_icon_minitimeMar 6 Déc - 10:16

Super ferme est le premier jeu auquel j'ai joué quand je me suis inscrite sur le site. J'ai été accro une ou deux semaines, et puis je l'ai délaissé pour forest story.
J'y passe encore tous les jours, j'essaie de faire les performances, mais elles sont vites lassantes.
Je fais les missions semaines parce que ça donne un peu d’intérêt au jeu, les cr je les gagne grâce à la connexion quotidienne mais je ne me vois pas dépenser des sous pour en avoir plus (déjà que je ne le fais pas sur forest...)
Les cadeaux j'en envoie quand j'y pense et quand j'ai le temps, mais j'avoue que je ne suis pas une bonne voisine sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Généralité sur le jeu Super ferme Empty
MessageSujet: Re: Généralité sur le jeu Super ferme   Généralité sur le jeu Super ferme I_icon_minitimeMar 6 Déc - 15:34

moi j'y joue surtout avec des allemand qui aiment vraiment ce type de jeu mais le soucis c'est qu'il rame souvent pour charger!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Généralité sur le jeu Super ferme Empty
MessageSujet: Re: Généralité sur le jeu Super ferme   Généralité sur le jeu Super ferme I_icon_minitimeMar 6 Déc - 19:35

C'est pareil, pour moi. J'ai commencé en étant accro à superferme. Que je délaisse au profit de Forest story. J'y passe tous les jours. juste pour mette de nouvelles cultures, pour que mes amis superferme, puissent gagner des sous, et de l'exp, en fertilisant. Et aussi pour faire le cadeau quotidien. ça reste quand même un super jeu.
Revenir en haut Aller en bas
celinevoila
Habitué
Habitué
celinevoila


Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2011

Généralité sur le jeu Super ferme Empty
MessageSujet: Re: Généralité sur le jeu Super ferme   Généralité sur le jeu Super ferme I_icon_minitimeMer 7 Déc - 12:13

Moi je trouve que les machines sont moches et les animaux sont tristes !
En plus, c'est assez répétitif ! Il faut trop de temps pour récolter suffisament de pièces pour agrandir la ferme !
Oui, parce que qand on reçoit trois moutons par jour, on ne sait plus où les mettre !

J'aime bien l'idée de pouvoir donner de la nourriture aux amis dans Forest Story et il manque une chose du genre dans les cadeaux de la superferme!

Moi j'y vais plus du tout depuis des semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Généralité sur le jeu Super ferme Empty
MessageSujet: Re: Généralité sur le jeu Super ferme   Généralité sur le jeu Super ferme I_icon_minitimeDim 11 Déc - 8:41

Je viens de découvrir super ferme suite au bugg de forest story.
Je vais jeter un coup d'oeil sur le forum.. mais quand forest refonctionnera , je pense que je n'aurais pas le temps de m'occuper de ma foret et d'un autre jeu.. à part un petit tour sur millionnaire city..
C'est le temps qui manque !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Généralité sur le jeu Super ferme Empty
MessageSujet: Re: Généralité sur le jeu Super ferme   Généralité sur le jeu Super ferme I_icon_minitimeLun 12 Déc - 9:00

Je viens de découvrir également, mais chose curieuse j'avais déjà une partie en cours (à son tout début):scratch:avec des amis de forest story! et plein de cadeaux reçus sans aucun retour (honte). J'ai envoyé des cadeaux, joué un peu, mais bof pas le même attrait, trop statique pas asser de taches diférentes à accomplir. ALors pardon, à l'avance pour les cadeaux que je n'enverrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
manon26
Débutant
Débutant



Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2011

Généralité sur le jeu Super ferme Empty
MessageSujet: Re: Généralité sur le jeu Super ferme   Généralité sur le jeu Super ferme I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:37

Moi je trouve les machines assez moches mais nombreuses
J'y vais de temps en temps mais c'est long pour distribuer les cadeaux et les listes ne sont pas remplies je préfére forest
Revenir en haut Aller en bas
cassibou
Débutant
Débutant
cassibou


Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Présentement en France, bientot au québec!

Généralité sur le jeu Super ferme Empty
MessageSujet: Re: Généralité sur le jeu Super ferme   Généralité sur le jeu Super ferme I_icon_minitimeMer 4 Jan - 9:04

Je suis comme la majorité, jai commencé sur super ferme. Mon mari était découragé en voyant le jeu, mais n'étant pas une fane incontestée des jeux, je me débrouillais bien. Bon rendu na un certain niveau il n'y a que les missions cr qui coute et qui sont completement nulle en récompense, jai fait quelque recherche pour découvrir forest story et j'adore!
Je trouve parfois que le jeu est long et souvent on fait des demandes de cadeaux qui n'aboutisse pas, mais sinon en général c'est un bon jeu.
Résumé?
Mon mari joue a super ferme(et oui monsieur qui trouvait le jeu bébé) et quand je joue a forest story il est encore plus décourager mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Généralité sur le jeu Super ferme Empty
MessageSujet: Re: Généralité sur le jeu Super ferme   Généralité sur le jeu Super ferme I_icon_minitimeMar 10 Jan - 7:25

je ne sais pas si vous avez remarquer mais ils ont refait entièrement la grange chaque truc est maintenant classé par catégorie ce qui est beaucoup plus sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascale90
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 23
Date d'inscription : 02/12/2011

Généralité sur le jeu Super ferme Empty
MessageSujet: Re: Généralité sur le jeu Super ferme   Généralité sur le jeu Super ferme I_icon_minitimeDim 22 Jan - 17:19

bonjour moi j y joue se jeu la plus celui de forest story ce sont les 2 seuls jeus que je joue mais c parceque il faut du temps pour avancer donc 2 jeux c bien et ils sont cools tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
alinea5
Habitué
Habitué
alinea5


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : partout où règne la bonne humeur

Généralité sur le jeu Super ferme Empty
MessageSujet: Re: Généralité sur le jeu Super ferme   Généralité sur le jeu Super ferme I_icon_minitimeMar 31 Jan - 13:33

Moi je suis du même avis que Pascale.
C'est différent mais aussi prenant, et de plus, sur ce jeu , tu peux avoir 10 ranch coins tous les 8 jours.

En plus là, j'ai de super voisins, j'ai pu construire une serre par ex en à peine deux jours, ça fait quand même 60 cadeaux. Very Happy

Côté bug, il y en a aussi, mais personnellement je n'ai jamais rien perdu et même mieux, j'ai profité d'un bug à notre avantage, pour une fois.
Chaque nourriture pour âne reçue, comptait pour 999, et des ânes jamais repus.
Sachant que chaque pièce se vendait 300, j'ai pu agrandir ma ferme 3 fois en un temps record Généralité sur le jeu Super ferme 3241168843

Bref, moi j'aime bien ce jeu, car on peut y jouer à son rythme, là, pas de cultures flétries et on peut faire de jolis décors au lieu d'entasser tous les animaux et les bâtiments, car possibilité d'en ranger beaucoup dans le magasin.

Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Généralité sur le jeu Super ferme Empty
MessageSujet: Re: Généralité sur le jeu Super ferme   Généralité sur le jeu Super ferme I_icon_minitimeDim 19 Fév - 7:06

moi je trouve que les dernières missions données et les dernières semaines à thèmes étaient intéressantes, on peut se permettre de finir nos performances grâce aux objets gagnés!!
de plus, ce que moi j'aime vraiment dans le jeu c'est le principe d'envoyer des cadeaux à tous et pas seulement aux plus fidèles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Généralité sur le jeu Super ferme Empty
MessageSujet: Re: Généralité sur le jeu Super ferme   Généralité sur le jeu Super ferme I_icon_minitimeVen 24 Fév - 18:34

moi j'aime les 2 jeux pour mas ferme y a tellement de chose a faire que sa m'occupe je sème et je vais sur forest comme sa de temps en temps je jette un coup d'oeil pour récolter et ont fini toujours les quête au bout du compte pas besoin de mettre de l'argent et c'est vrais que c'est plaisent de pouvoir gâter tout c'est voisins sans devoir choisir a qui je vais donner le dernier lol
Revenir en haut Aller en bas
alinea5
Habitué
Habitué
alinea5


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : partout où règne la bonne humeur

Généralité sur le jeu Super ferme Empty
MessageSujet: Re: Généralité sur le jeu Super ferme   Généralité sur le jeu Super ferme I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:34

ah ça les cadeaux, je vous dis pas, ça représente plus d'une centaine de clics chaque jour mais au moins la tu en reçois aussi à foison.

Par contre, le petit inconvénient auquel je suis confrontée maintenant c'est que ma ferme étant importante, je manque de temps pour aller fertiliser les cultures de mes voisins.

"bé, c'est ben du boulot, suffit pas de récolté, faut aussi mettle touut le bazard dans les machines, et ça mon gars ça te plends un saclé bout de temps"
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Généralité sur le jeu Super ferme Empty
MessageSujet: Re: Généralité sur le jeu Super ferme   Généralité sur le jeu Super ferme I_icon_minitimeVen 2 Mar - 19:35

les amis je sais pas si vous avez remarqué mais ils ont changé les graphismes et du coup certaines choses sont plus identifiables qu'avant!!!
je m'explique les machines où il faut acheter quelque chose pour les utiliser ont un signe avec un marteau et un autre outil!!!
les bâtiments ont été divisé en bâtiments fonctionnel et bâtiments décoratifs!!!

alors là si on se fait avoir par le système on est aussi des cruches!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dadylol
Débutant
Débutant
dadylol


Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2012

Généralité sur le jeu Super ferme Empty
MessageSujet: Re: Généralité sur le jeu Super ferme   Généralité sur le jeu Super ferme I_icon_minitimeMar 27 Mar - 8:24

Coucou,
C'est bizarre mais je prefere SUPER FERME à FOREST STORY , car contre je confirme que la majorité de mes ami(e)s sont comme vous, puisque les cadeaux de leurs parts se font rares... Généralité sur le jeu Super ferme 3197652940

j'ai trimé pendant un temps, a envoyer à tous des cadeaux, jours après jours, et maintenant je donne a celui qui donne, je trouve cela dommage, car si j'ai choisie ces jeux c'etait surtout pour avoir un echange, de l'aide et c'est ca qui vous à fais basculer vers une sorte de rengaine, et ca devient penible quand on est seul...

m'enfin je suis toujours là, et je compte sur de nouveaux ami(e)s pour que mon envie revienne..;

A tous BIZOUXXX Généralité sur le jeu Super ferme 3241168843
Revenir en haut Aller en bas
alinea5
Habitué
Habitué
alinea5


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : partout où règne la bonne humeur

Généralité sur le jeu Super ferme Empty
MessageSujet: Re: Généralité sur le jeu Super ferme   Généralité sur le jeu Super ferme I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:59

dadylol, je t'envoie une demande d'ami si tu veux, je n'ai aucun problèmes avec mes voisins, j'ai régulièrement une quarantaine de cadeaux/jours environ, j'en envoie presque le triple mais bon, pas le temps de trier qui envoie et n'envoie pas, je fais toute la liste des demandes, déjà bien assez long comme cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dadylol
Débutant
Débutant
dadylol


Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2012

Généralité sur le jeu Super ferme Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour   Généralité sur le jeu Super ferme I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:59

Salut alinea5
Je t'ai envoyé une demande d'amie , là je suis sure qu'elle arrivera sur ce compte.
J'ai recue la tienne sur le compte que je n'utilise plus (lol) j'ai 2 comptes differents avec le meme pseudo (hallucinant) m'enfin c'est la vie...
A bientot sur le site
Amitiés Généralité sur le jeu Super ferme 3241168843
Revenir en haut Aller en bas
alinea5
Habitué
Habitué
alinea5


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : partout où règne la bonne humeur

Généralité sur le jeu Super ferme Empty
MessageSujet: Re: Généralité sur le jeu Super ferme   Généralité sur le jeu Super ferme I_icon_minitimeDim 8 Avr - 14:46

sauf que je ne l'ai pas reçue moi, en même temps j'avais 663 demandes, j'ai donc fait du ménage, mais plus de demandes depuis une semaine, donc je pense que c'était saturé, si tu peux réessayer....
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Généralité sur le jeu Super ferme Empty
MessageSujet: Re: Généralité sur le jeu Super ferme   Généralité sur le jeu Super ferme I_icon_minitimeDim 8 Avr - 16:37

Coucou
joyeuses pâques à tous les membres........ Généralité sur le jeu Super ferme 1524065296
Versatile ou pas j'ai changé d'avis et à présent je ne joues presque plus qu'à super ferme......complétement lassée de forest story et de sa lenteur j'ai appris à aimer super ferme......certes il y a des lacunes et si l'on pouvait avoir un personnage qui arrose et donne à manger aux animaux ce serait tip top et cela nous occuperait quand il faut attendre que les cultures poussent........
Revenir en haut Aller en bas
alinea5
Habitué
Habitué
alinea5


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : partout où règne la bonne humeur

Généralité sur le jeu Super ferme Empty
MessageSujet: Re: Généralité sur le jeu Super ferme   Généralité sur le jeu Super ferme I_icon_minitimeDim 8 Avr - 19:09

Héhé! Moi ce que j'aime surtout dans ce jeu c'est qu'on peut ...(bon, d'accord, faut déjà atteindre un certain niveau, avoir agrandi sa ferme, pouvoir ranger ses machines dans le magasin dont on agrandit la capacité au fur et à mesure, mais après un peu de patience et les "cash ranch" bien plus faciles à acquérir que les pièces forestières) on peut donc s'amuser à composer de jolis décors, moi je m'éclate à changer la disposition, les thèmes tout en gardant de l'espace pour mettre les machines au moment de la récolte, j'améliore sans arrêt mon magasin pour cela (60 machines ou autres en stockage et je continue) et je ne plante pas à tout va dans chaque espace, sinon en plus d'être moche, cela devient ingérable aussi car après il faut avoir le temps comme tu dis, d'attendre que les machines travaillent, donc, perso j'ai choisi de dépenser mes cash ranch 1/3 dans les décors? 1/3 dans l'irrigation et le reste dans l'achat de machines plus rapides , ainsi les niveaux, missions sont maintenant bien plus faciles à atteindre.

Pour faire une comparaison avec forest story à ce niveau, ce dernier offre peu de moyens pour le faire vu que étant en perte de vitesse et pour cause, il n'y a plus de sponsors, donc plus de gain facile en regardant une vidéo, et comme si ce n'était pas assez, les piéces forestières sont nécessaires quasi pour chaque mission, tout cela plus les inconvénients de fluidité, de bugs cités déjà, c'est normal que nous autres joueurs, nous nous lassions et ce, malgré un attrait du concept de jeu original et attrayant.
Mais comme dit le dicton: A vouloir trop gagner, on risque de tout perdre.
Autre inconvénient, faut décoder chaque mission à contrario de celles de super ferme où il n'y a pas de surprises désagréables, c'est clair, tu plantes une carotte, tu récoltes une carotte et moi ça me va très bien ainsi.

En conclusion: jouons à ce qui nous fait plaisir et nous détend, sans prise de tête
Enfin moi c'est ce que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Sambounette2
Habitué
Habitué
Sambounette2


Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2011

Généralité sur le jeu Super ferme Empty
MessageSujet: Re: Généralité sur le jeu Super ferme   Généralité sur le jeu Super ferme I_icon_minitimeLun 9 Avr - 18:21

Superferme a ses lots de bugs aussi, par exemple impossible de voir mon enclos à cochons et donc de l'utiliser, alors que j'en ai besoin pour une mission... pas très pratique!
Et il est régulièrement hors service.
Perso il me cause plus de soucis que forest story, mais bon je l'apprécie quand même ce petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Généralité sur le jeu Super ferme Empty
MessageSujet: Re: Généralité sur le jeu Super ferme   Généralité sur le jeu Super ferme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Généralité sur le jeu Super ferme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» super ferme mini
» Tout ce que l'on aime pas sur super ferme
» Tout ce que l'on aime sur super ferme
» Questions , réponses, astuce , généralité sur millionaire City
» élargir la ferme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: SUPER FERME :: *Généralité sur le jeu*-
Sauter vers: