définition ami fidèle


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 définition ami fidèle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

définition ami fidèle Empty
MessageSujet: définition ami fidèle   définition ami fidèle I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:01

bonsoir,
je viens d'avoir une idée car je voit depuis quelque temps des gens qui expliquent dans les coms que tel ou tel ami n'est pas fidèle dans le jeu!!!

il y en a un qui demandait que ses amis viennent chez lui toutes les 6h tandis que l'autre c'était au moins une fois par semaine!!!

alors moi je propose que chacun écrive ici sa définition selon lui d'ami fidèle!!!

comme cela tout le monde saura ce que chacun en pense!!! définition ami fidèle 1524065296 définition ami fidèle 1524065296 définition ami fidèle 1524065296 définition ami fidèle 1524065296 définition ami fidèle 1524065296 définition ami fidèle 1524065296 définition ami fidèle 1524065296 définition ami fidèle 1524065296 définition ami fidèle 1524065296 définition ami fidèle 1524065296 définition ami fidèle 1524065296 définition ami fidèle 1524065296 définition ami fidèle 1524065296 définition ami fidèle 1524065296
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

définition ami fidèle Empty
MessageSujet: Re: définition ami fidèle   définition ami fidèle I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:08

voilà je commence pour moi un ami fidèle c'est quelqu'un qui essaye de jouer au moins une fois par semaine et qui offre des cadeaux quand il le peut!!!

je sais moi-même que parfois je ne peut jouer que deux fois par semaine mais j'essaye de le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

définition ami fidèle Empty
MessageSujet: Re: définition ami fidèle   définition ami fidèle I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:46

coucou ma belle
le sujet est dans l'air du temps ( as tu lu mon post sur world of zombies) ...pour moi un ou une amie fidéle virtuelle est quelqu'un qui essaie de m'envoyer un cadeau chaque jour ou un petit mot (suis tres sensible aux petits mots Embarassed )...je peux tout à fait comprendre que nos emplois du temps ne nous laisse pas le temps parfois de jouer chaque jour et d'envoyer des tas de cadeaux aussi j'excuse quand c'est compensé par un joli mot......par contre je déteste les joueurs qui t'obligent à envoyer tels ou tes cadeaux et qui de plus font la menace de virer .........je trouve ca absurde voila pourquoi j'ai arrêté word of zombies .......j'aime donner souvent mais je déteste que des joueurs que je ne connais pas me le demande
Voila ma belle et je t'excuse quand tu ne m'envoies pas de cadeaux réguliérement car je sais que ton boulot te prend beaucoup de temps....gros bisous ma belle..... définition ami fidèle 4263375675 définition ami fidèle 4263375675
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna2A
Habitué
Habitué
Rihanna2A


Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : en corse Ti tengu cara

définition ami fidèle Empty
MessageSujet: Re: définition ami fidèle   définition ami fidèle I_icon_minitimeSam 22 Sep - 9:56

coucou les filles je suis tous à fait d'accord avec vous Smile moi aussi j'ai eu des soucis avec certain joueurs dans world of zombie comme un jours il y'en à un que je venais à peine d'avoir en voisin il m'envoie le cadeau "gratuit" et me met comme message " penser à remercier quand on vous envoie un cadeau"
je me suis dit "ok" on va la jouer polie je le remercie et lui envoie en plus pas mal de collection qu'il avait mis sur sa liste ( je vous laisse imaginer que je n'ai rien eu en retour même pas un remerciment définition ami fidèle 3132067790 ) puis quelque jours après je lis un com qu'il laisse sur le jeu comme quoi il en avait marre des gens qui ne lui renvoyai jamais rien et qu'il allait faire le "ménage" (comme ils aiment si bien le dire No ) je lui est simplement dit ma façon de penser (poliment biensure) en laissent un message sur son profil et je l'ai retirer de ma liste (je n'aime pas faire ça mais j'ai des principes) voilà en conclusion un ami fidèle c'est quelqu'un qui fait ce qu'il peu et ne se la joue pas égoïste bisous les filles définition ami fidèle 4263375675
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





définition ami fidèle Empty
MessageSujet: Re: définition ami fidèle   définition ami fidèle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
définition ami fidèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: ESCAPADES :: ♥Sous les palmiers ♥-
Sauter vers: