obtention de cr


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 obtention de cr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylveline
Débutant
Débutant



Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2012

obtention de cr Empty
MessageSujet: obtention de cr   obtention de cr I_icon_minitimeLun 8 Oct - 14:26

Coucou,

Y'a t'il un moyen d'obtenir davantage de cr, à part les acheter bien sur ou la vidéo ? merci pour vos réponses Very Happy obtention de cr 3857262688
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

obtention de cr Empty
MessageSujet: Re: obtention de cr   obtention de cr I_icon_minitimeLun 8 Oct - 18:58

salut ma belle nouvelle utilisatrice,

il existe un moyen très simple d'en obtenir plein c'est de te connecter au jeu tous les jours!!!
en effet, tous les sept jours, tu reçoit des CR en cadeau!! plus tu te connecte plus tu en reçoit!!!
si je ne me trompe pas tu peux en recevoir jusqu'à 15 en une fois après trente jours de connexion sans interruption!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylveline
Débutant
Débutant



Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2012

obtention de cr Empty
MessageSujet: Re: obtention de cr   obtention de cr I_icon_minitimeLun 8 Oct - 22:59

ok merci helelulu, je me connecte tous les jours depuis un an, effectivement j'en recois 10 par semaine, (j'en ai jamais eu 15 d'un coup lol !!!), j'espérais qu'il y avait une autre astuce, encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





obtention de cr Empty
MessageSujet: Re: obtention de cr   obtention de cr I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
obtention de cr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: SUPER FERME :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: