mission pierre noël II


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mission pierre noël II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

mission pierre noël II Empty
MessageSujet: mission pierre noël II   mission pierre noël II I_icon_minitimeLun 24 Déc - 11:56

voilà une nouvelle mission a fait son apparition une fois sur Facebook:
1. acheter un sapin pour avoir une pomme de pain
2. récolter 4 pommes de pin
3.produire 8 arbres de noël en mettant les pommes de pin dans la machine à sculpture
4. planter un figuier et récolter 8 figues
5.récolter 12 chocolats blanc puis faire 12 chocolats aux figues avec la machine reçue en récompense du 4.
6.trouver la carte de noël de petit pierre
7.demander 30 listes de souhaits à vos amis
8.produire 80 laits de poule avec des oeufs et du lait et produire 10 abricots au chocolat

voilà!!!

perso je pense que la récompense est un enclos à ours polaire qui produits des saumons quand on leur donne du miel!!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

mission pierre noël II Empty
MessageSujet: Re: mission pierre noël II   mission pierre noël II I_icon_minitimeMer 26 Déc - 18:38

petite précision la mission vient d'apparaître sur jeux.fr
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

mission pierre noël II Empty
MessageSujet: Re: mission pierre noël II   mission pierre noël II I_icon_minitimeVen 28 Déc - 16:12

Tu as tout à fait raison helelulu la récompense est encore un habitat pour ours mais polaire.......ils sont habillés de rouge , encore plus craquants que les premiers mais encore une fois j'arrête la mission car ces adorables oursons n'ont pas vraiment leurs places dans une ferme........je me demande pourquoi ils ne créent pas un jeu sur " comment gérer un zoo." ...ca marcherait qui sait......... mission pierre noël II 1641331524
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

mission pierre noël II Empty
MessageSujet: Re: mission pierre noël II   mission pierre noël II I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 7:05

moi je me demande ce que viennent faire les fameuses girafes dans la ferme et je trouve que les animaux partent dans tous les sens autant au niveau graphique que dans ce qu'ils sont!!!

pour revenir à cette mission je trouve ça un peu long perso car les arbres à chocolat blancs et les abricots nécessitent des CR pour les avoir et beaucoup de temps!!! les gens ne sont pas forcément là toutes les quatre heures pour récolter leur arbre à chocolat blanc!!! du coup certaines personnes ne finiront jamais cette mission à temps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

mission pierre noël II Empty
MessageSujet: Re: mission pierre noël II   mission pierre noël II I_icon_minitimeVen 4 Jan - 6:51

alors je tenais à préciser que la carte n'est pas à droite de la cheminée!!! j'ai essayé ce matin et ça marche pas!!! alors la suite demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

mission pierre noël II Empty
MessageSujet: Re: mission pierre noël II   mission pierre noël II I_icon_minitimeMar 8 Jan - 7:27

alors mes amis après trois jours avec le bec dans l'eau je peut vous dire que pour aujourd'hui la carte est derrière le tableau avec le renne et le traîneau tout devant à gauche!!! moi hélas ne pourrai l'avoir que demain car je n'avais plus que 2 choix et je me suis trompée Sad Sad Sad !!!!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

mission pierre noël II Empty
MessageSujet: Re: mission pierre noël II   mission pierre noël II I_icon_minitimeMer 9 Jan - 7:50

petite rectification du post originel il faut produire 60 laits de poule pas 80!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission pierre noël II Empty
MessageSujet: Re: mission pierre noël II   mission pierre noël II I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission pierre noël II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission " pierre noel "
» mission : salade pour petit Pierre
» mission de noel : 4
» pierre et le rêve de massepain
» Casse noisette ( mission noel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: SUPER FERME :: *Au secours besoin d'aide* :: Missions spéciales-
Sauter vers: