cadeau prioritaire


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cadeau prioritaire

Aller en bas 
AuteurMessage
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

cadeau prioritaire Empty
MessageSujet: cadeau prioritaire   cadeau prioritaire I_icon_minitimeMer 23 Jan - 16:01

coucou,
aujourd'hui encore en voyant ma liste de cadeaux à donner je me suis posé la même question qui me taraude depuis longtemps: lequel mon ami a-t-il le plus besoin????
je me propose donc ici de dire sur les trois cadeaux que l'on peut afficher si nous mettons un ordre ou si c'est fait à l'arrache!!

perso je suis indifférente à l'ordre que je fait, ce n'est pas du plus important au moins important!!!

sinon je peux vous dire qu'en général, lorsque je distribue les cadeaux j'ai tendance à offrir celui du milieu pour pouvoir cliquer en colonne ce qui va plus vite à mon goût!!!
sinon je donne les objets des machines en priorité plutôt que des cultures!!!

voilà a vous de jouer maintenant!!! cadeau prioritaire 3241168843 cadeau prioritaire 3241168843 cadeau prioritaire 3241168843 cadeau prioritaire 3241168843 cadeau prioritaire 3241168843 cadeau prioritaire 3241168843 cadeau prioritaire 3241168843 cadeau prioritaire 3241168843
Revenir en haut Aller en bas
 
cadeau prioritaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadeau niveau
» Je ne recois aucun cadeau
» cadeau du nouvel an (petite fée du début)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: Corbeille-
Sauter vers: