semaine brésilienne


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 semaine brésilienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

semaine brésilienne Empty
MessageSujet: semaine brésilienne   semaine brésilienne I_icon_minitimeDim 27 Jan - 10:03

c'est tout nouveau tout beau et hélas avec 8Cr à ajouter et c'est tout!!

le hic c'est l'habitat à parresseux: ils veulent nous faire une ferme avec que des animaux exotiques ou quoi????

la mission je vous l'écris plus tard je dois aller prendre mon train pour munich pour le boulot!!!

bon courage pour ceux qui se sont lancés!!!! semaine brésilienne 3241168843 semaine brésilienne 3241168843 semaine brésilienne 3241168843 semaine brésilienne 3241168843 semaine brésilienne 3241168843 semaine brésilienne 3241168843 semaine brésilienne 3241168843
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

semaine brésilienne Empty
MessageSujet: Re: semaine brésilienne   semaine brésilienne I_icon_minitimeLun 28 Jan - 6:38

alors premier message de Munich en Allemagne où j'ai galéré à arriver hier!! les trains allemands c'est pas mieux que les français: 80 minutes de retard!!!

sinon voilà la mission:
1. placer le paresseux dans votre ferme en demandant 10 herbes hautes, 10 gazons et 8CR!! récolter en parallèle 20 raisins noirs!!
2. finir l'habitat à paresseux et les nourrir avec des raisins noirs pour faire 30 noix du brésil
3.retrouver la caméra de pierre
4. demander 15 parasols aux voisins et récolter 5 guarana que vous recevez en cadeau du 3
5.faire 10 jus de guarana et 60 cakes aux noix du brésil
6. produire 10 noix du brésil enrobées et produire 80 burger au boeuf

RECOMPENSE: 1 arbre: noix de muscade

alors pour cette mission prévoir: beaucoup de raisins noirs, des boeufs, du pain donc farine, oeufs et lait, de la farine d'avoine, du chocolat pour l'enrobage!!!

semaine brésilienne 2794349404 semaine brésilienne 2794349404 semaine brésilienne 2794349404 semaine brésilienne 2794349404 autant de raisins noirs, moi ça me fait tourner la tête!!!!
Revenir en haut Aller en bas
agnesd
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 35
Date d'inscription : 06/07/2012

semaine brésilienne Empty
MessageSujet: Re: semaine brésilienne   semaine brésilienne I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:16

Merci pour l'info c'est super sympa de ta part de nous donner à chaque fois le détail des missions
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

semaine brésilienne Empty
MessageSujet: Re: semaine brésilienne   semaine brésilienne I_icon_minitimeSam 2 Fév - 16:25

petite info: la mission vient d'arriver sur jeux.fr
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

semaine brésilienne Empty
MessageSujet: Re: semaine brésilienne   semaine brésilienne I_icon_minitimeLun 4 Fév - 13:03

moi j'ai trouvé la caméra de pierre derrière les serpents qui sont sur la droite de l'image!!!
je précise sur facebook parce que là j'ai essayé sur jeux.fr et ça n'a pas marché!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine brésilienne Empty
MessageSujet: Re: semaine brésilienne   semaine brésilienne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine brésilienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine
» semaine japonaise
» semaine hollandaise
» semaine américaine
» semaine hollandaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: SUPER FERME :: *Au secours besoin d'aide* :: Missions spéciales-
Sauter vers: