la pépinière


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 la pépinière

Aller en bas 
AuteurMessage
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

la pépinière Empty
MessageSujet: la pépinière   la pépinière I_icon_minitimeLun 11 Fév - 10:45

coucou,
je pensais déjà avoir fait un sujet sur ça mais à priori non!!
donc la pépinière est accessible pour 15000 pièces et quelques petits acessoires!!
pour la finir, il faut 10 vitres et 15 bois d'acacia!!
pour le niveau 1 vous ne pourrez y mettre que 8 arbres, après les améliorations vous coûteront 5 CR en plus des matériaux nécessaires!!
sachez aussi que ce n'est pas une méga serre pour les arbres No No No , c'est un espace de stockage comme l'entrepôt mais pour les arbres!!

ce que je trouve cool c'est qu'avec cet objet, vous pouvez transférer vos arbres de la ferme principale au jardin!!! du coup le jardin peut devenir un espace verger dans votre ferme alors que la ferme principale sera plutôt un espace de cultures et d'utilisation des plantes!! après ça c'est chacun qui voit!!!

donc au boulot tous le monde!!! la pépinière 3241168843 la pépinière 3241168843 la pépinière 3241168843 la pépinière 3241168843 la pépinière 3241168843 la pépinière 3241168843 la pépinière 3241168843
Revenir en haut Aller en bas
 
la pépinière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pépinière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: SUPER FERME :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: