bonjour a tous et toutes, je vous remercie de m accepter


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 bonjour a tous et toutes, je vous remercie de m accepter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
otte maryline
Débutant
Débutant



Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2013

bonjour a tous et toutes, je vous remercie de m accepter Empty
MessageSujet: bonjour a tous et toutes, je vous remercie de m accepter   bonjour a tous et toutes, je vous remercie de m accepter I_icon_minitimeMar 26 Mar - 4:33

bonjour ami, amie fleuriste
heureuse de faire partie de votre groupe, j aime ce jeux et passes des heures incroyables
je suis niveau 66 et occupeee a faire la mission d accomplissement mais malheureusement je ne vois pas la 6 eme mission....pouvez me dire si c est un bug
merci et bon jeux a tous et toutes
marylene
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

bonjour a tous et toutes, je vous remercie de m accepter Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et toutes, je vous remercie de m accepter   bonjour a tous et toutes, je vous remercie de m accepter I_icon_minitimeMar 26 Mar - 6:52

coucou maryline,
moi c'est helelulu, modératrice en chef ici.
bienvenue sur notre site bonjour a tous et toutes, je vous remercie de m accepter 1794258438 bonjour a tous et toutes, je vous remercie de m accepter 1794258438 bonjour a tous et toutes, je vous remercie de m accepter 1794258438 .
concernant le livre des accomplissements je n'en suis qu'à la mission 3 alors je continue et je te tiens au courant!!!
sinon quelqu'un d'autre a la solution???? bonjour a tous et toutes, je vous remercie de m accepter 1890406254 bonjour a tous et toutes, je vous remercie de m accepter 1890406254
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous et toutes, je vous remercie de m accepter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à tous/toutes!!!
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE FORUM :: ♥Coucou♥-
Sauter vers: