l'atelier


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'atelier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Navis_
Régulier
Régulier



Messages : 160
Date d'inscription : 20/01/2012

l'atelier Empty
MessageSujet: l'atelier   l'atelier I_icon_minitimeMer 3 Avr - 11:03

coucou
un nouveau bâtiment est dispo à l'achat : l'atelier
il coûte 10 000 pièces + 15 cr et 40 cadeaux des amis pour le terminer
apparemment il sert à confectionner des décorations... je suis un peu déçu car quand je l'ai acheté (et que j'ai utilisé les 15 cr) on ne savait pas du tout ce qu'il faisait.
tant pis, ça peut être sympa quand même surtout si les décos en questions se vendent un bon prix.
voilà tout ce que je sais pour l'instant, je vous en dirai plus, une fois que je l'aurai terminé.
(donc, si vous voulez savoir avant d'acheter, envoyez-moi les cadeaux gratuits) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Navis_
Régulier
Régulier



Messages : 160
Date d'inscription : 20/01/2012

l'atelier Empty
MessageSujet: Re: l'atelier   l'atelier I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:08

ça y est je l'ai fini ! merci pour vos cadeaux
alors, le principe est exactement le même que celui de la cuisine, il y a des "recettes" qui rapportent plus ou moins gros. voici les fabrications actuellement possibles :

pour faire 1 rouleau de laine, il faut : 4 laines de mouton (rapporte 289 pièces)
pour faire 1 teinture de lavande, il faut : 4 lavandes (rapporte 229 pièces)
pour 1 mouchoir en soie : 1 rouleau de laine + 1 soie d'arbre (rapporte 391 pièces)
pour 1 mouchoir mauve : 2 teintures lavande + 1 mouchoir en soie (rapporte 933 pièces)
pour 1 sachet de lavande : 2 parfums de lavande + 2 mouchoirs mauve (rapporte 2146 pièces)
pour 1 tapis de luxe : 4 laine angora + 2 rouleaux de laine (rapporte 1045 pièces)

pour 1 teinture orange : 3 oranges + 3 citrouilles normales (rapporte 1027 pièces)
pour 1 pelote orange : 2 teintures orange + 3 cheveux de fuzzy (rapporte 2482 pièces)
pour 1 fleur pelote orange : 2 pelotes orange + 5 rotala (rapporte 5364 pièces)

voilà ! j'espère que ça vous servira, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

l'atelier Empty
MessageSujet: Re: l'atelier   l'atelier I_icon_minitimeVen 5 Avr - 14:50

coucou

merci pour ces infos.......je l'ai acheté mais pas encore terminé ..je me demandais si les CR valait le coup et apparemmement cet atelier rapporte pas mal donc peut etre que les 15 cr mérite d'étre dépensé.......quelqu'un sait ou se trouve un noisetier cae je ne le vois pas à l'achat..........

A bientot et bon jeu.........
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

l'atelier Empty
MessageSujet: Re: l'atelier   l'atelier I_icon_minitimeVen 5 Avr - 17:50

coucou,
moi je me lance aussi dans sa construction car j'ai l'impression qu'il vaut le coup!!
pour ce qui est du noisetier, je pense que c'est la récompense de l'habitat à écureuil dont les étapes sont dans le sujet approprié!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'atelier Empty
MessageSujet: Re: l'atelier   l'atelier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'atelier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: SUPER FERME :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: