Bosquet incomplet


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bosquet incomplet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Navis_
Régulier
Régulier



Messages : 160
Date d'inscription : 20/01/2012

Bosquet incomplet Empty
MessageSujet: Bosquet incomplet   Bosquet incomplet I_icon_minitimeSam 11 Mai - 9:25

Bonjour à tous
le bosquet incomplet se trouve sous l'onglet "spécial, nouveau" du magasin.
il coûte 1000 pièces à l'achat et pour le compléter il faut 20 "barrières bosquet 1" à demander aux voisins et 1 "barrière bosquet 2" à acheter 3 cr

on peut y placer 9 arbres (attention, certains arbres prennent plus de place, comme le chêne ou l'arbre à chocolat valentin)
le bosquet peut se placer sur "la petite cour" (qui est une extension de la ferme mais sur laquelle on ne peut mettre de parcelle)

mais à quoi sert-il ? c'est simple, il nous fait gagner beaucoup de place pour les arbres et il réduit le temps de cueillette de 25% (d'après mes calculs)

voilà, j'espère que ce commentaire vous sera utile
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Bosquet incomplet Empty
MessageSujet: Re: Bosquet incomplet   Bosquet incomplet I_icon_minitimeDim 12 Mai - 8:58

coucou tout le monde,
petite précision sur facebook le premier bosquet était gratuit!!
moi j'ai réussi à en caser 9 dedans: j'ai cherché à mettre des arbres qui prenait beaucoup de temps comme les pêches ou les amandes!! c'est sur qu'il fait gagner de la place mais je n'avais jamais remarquer qu'il faisait gagner du temps!!!!
merci de cette info navis!! Bosquet incomplet 421103945 Bosquet incomplet 421103945 Bosquet incomplet 421103945
Revenir en haut Aller en bas
 
Bosquet incomplet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: SUPER FERME :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: