vacances hawaïenne


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 vacances hawaïenne

Aller en bas 
AuteurMessage
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

vacances hawaïenne Empty
MessageSujet: vacances hawaïenne   vacances hawaïenne I_icon_minitimeSam 13 Juil - 20:53

coucou nouveau de hier soir sur facebook:
en 6 étapes et 15 jours pour la faire:
1. récolter 20 hibiscus blanc et place un masque hawaïen sur la ferme (2CR)
2. place et complète la machine à collier de fleur hawaïen (7 CR) et récolte 30 lavandes
3. produit 30 colliers hawaïen avec du trèfle, des hibiscus blanc et de la lavande et produit 35 jus de carotte
4. trouve la lanterne
5. produit 45 colliers rock avec des cactus et produit 45 bouteilles de vin
6. obtiens 15 ukulélé de tes voisins et fais 60 colliers fluo avec des roses noires en sac de 2 Cr!!!

donc pour résumer: il vous faudra:
135 lavandes, 135 hibiscus, 30 trèfles, 35 carottes, 45 cactus, 45 raisins noirs et 11 CR

La récompense est un cheval hawaïen
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

vacances hawaïenne Empty
MessageSujet: Re: vacances hawaïenne   vacances hawaïenne I_icon_minitimeDim 14 Juil - 12:29

alors je me suis renseignée et le cheval hawaïen fait de l'étoffe comme le cheval de carnaval utilisable dans l'atelier!!!
j'ai aussi regardé le principe du sac de roses noires: il faut l'acheter à 2 CR pour 3 jours! pendant ce temps-là vous pouvez en planter combien vous voulez!!
Revenir en haut Aller en bas
 
vacances hawaïenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: SUPER FERME :: *Au secours besoin d'aide* :: Missions spéciales-
Sauter vers: