En dehors du jeu avez vous une vie, des passions?


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 En dehors du jeu avez vous une vie, des passions?

Aller en bas 
+9
Sambounette2
elliot3000
celinevoila
anabel87
helelulu
pitichaton08
choupitigue
lilou_06
Satin de lune
13 participants
AuteurMessage
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

En dehors du jeu avez vous une vie, des passions? Empty
MessageSujet: En dehors du jeu avez vous une vie, des passions?   En dehors du jeu avez vous une vie, des passions? I_icon_minitimeMer 7 Déc - 21:46

Il est vrai que ce jeu nous prends beaucoup de temps .......mais nous en reste t'il suffisamment pour avoir d'autres intérêts et passions ?
On en parle ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou_06
Habitué
Habitué
lilou_06


Messages : 121
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Nice

En dehors du jeu avez vous une vie, des passions? Empty
MessageSujet: Re: En dehors du jeu avez vous une vie, des passions?   En dehors du jeu avez vous une vie, des passions? I_icon_minitimeMer 7 Déc - 22:01

Ba moi en dehors du jeu mes passions sont le sport (hand et roller) mais mlaheureusement je suis à la faculté et cette année j'ai un mémoire a rédiger donc mes seules pauses se résument à forest story et voir mes amis ( ce qui est déja pas mal héhé)
Revenir en haut Aller en bas
choupitigue
Habitué
Habitué
choupitigue


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : en laponie à la recherche du père noël

En dehors du jeu avez vous une vie, des passions? Empty
MessageSujet: Re: En dehors du jeu avez vous une vie, des passions?   En dehors du jeu avez vous une vie, des passions? I_icon_minitimeMer 7 Déc - 22:04

Je crois que nos vies se ressemblent un peu Lilou. Hand (avant car mon équipe est morte faute de joueuse) et fac avec gros concours à la fin de l'année. Donc temps libre avec amis ou chéri et pause sur forest story.
Revenir en haut Aller en bas
lilou_06
Habitué
Habitué
lilou_06


Messages : 121
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Nice

En dehors du jeu avez vous une vie, des passions? Empty
MessageSujet: Re: En dehors du jeu avez vous une vie, des passions?   En dehors du jeu avez vous une vie, des passions? I_icon_minitimeMer 7 Déc - 22:32

effectivement Smile moi aussi gros concours début d'année prochaine ^^on passe notre tps libre en geekette mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En dehors du jeu avez vous une vie, des passions? Empty
MessageSujet: Re: En dehors du jeu avez vous une vie, des passions?   En dehors du jeu avez vous une vie, des passions? I_icon_minitimeMer 7 Déc - 22:40

Bon, ben moi je fais de la course à pied, suis licenciée ds un club par contre la fac, c'est un ancien souvenir :pale:
Je vais voir souvent des concerts de métal et je passe beaucoup de temps avec mon fils et accessoirement son papa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En dehors du jeu avez vous une vie, des passions? Empty
MessageSujet: Re: En dehors du jeu avez vous une vie, des passions?   En dehors du jeu avez vous une vie, des passions? I_icon_minitimeMer 7 Déc - 23:32

Quoi il existe autre chose que forest story? faut vite que je découvre c' est sur quel site tout ça? lol!

Moi ma petite vie se résume au jonglage, à mes poilus à 4 pattes et mon jardin ;)

edit: et mon poilu à 2 pattes sinon y va me faire une crise que je l' ai pas cité ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En dehors du jeu avez vous une vie, des passions? Empty
MessageSujet: Re: En dehors du jeu avez vous une vie, des passions?   En dehors du jeu avez vous une vie, des passions? I_icon_minitimeMer 7 Déc - 23:40

Ben moi, j'avoue, que Forest story, à un peu cannibalisé mes autres passe-temps. Le temps, de boulot, c'est : à la fac, ou à chercher un petit boulot. Et mes loisirs, avant forest story, du sport chaque jour. Depuis beaucoup moins. :roll: Mais je garde du temps pour faire de la rando, et pour aller aux champignons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En dehors du jeu avez vous une vie, des passions? Empty
MessageSujet: Re: En dehors du jeu avez vous une vie, des passions?   En dehors du jeu avez vous une vie, des passions? I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 5:49

Et bon, donc, voyons...

- 1 mari
- 1 chat
- 1 maison
- 2 boulots mi-temps
- quelques dizaines d'amis et des morceaux de famille éparpillés ici et là-bas en Europe (merci Skype! merci Ryanair!)
- quelques centaines (milliers!) de bouquins qui demandent à être lus (en cours: "Hypothermie" d'Arnaldur Indridason)
- la piscine 1 ou 2 fois par semaine
- les randos (surtout urbaines) pendant les weekend
- 1 grande passion pour la cuisine
- 1 éxpo dès que possible (la dernière: "Matisse, Cézanne, Picasso... L'aventure des Stein" au Grand Palais, à voir absolument!)
- 1 cinoche de temps en temps (le dernier: "Les marches du pouvoir", pas mal du tout)

... et Forest Story Smile

Revenir en haut Aller en bas
pitichaton08
Habitué
Habitué
pitichaton08


Messages : 45
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : ardenne

En dehors du jeu avez vous une vie, des passions? Empty
MessageSujet: Re: En dehors du jeu avez vous une vie, des passions?   En dehors du jeu avez vous une vie, des passions? I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 7:46

Moi en dehors de forest story il y as :

-mon cheri ( qui est gendarme )
-la musique que je pratique ( saxophone et guitare)
- j'adore aussi le sport
-J'aime lire ;)
-Je suis dans le milieu sanitaire et sociale , je tente de devenir puerecultrice, ce qui equivaut a un bac , 3 ans d'ecole d'infirmiere et un ans d'ecole de puer ;) je suis motivé donc ca va
-Ensuite bah je passe la plupart de mes soirée au code ;)
-J'aime beaucoup cuisiner aussi, je fais pas mal de plat et de dessert differents, jusque la personne ne m'a disque c'etais mauvais donc ca m'encourage lol
-Puis comme tout le monde j'aime bien les sortie entre amis ( cinéma, bowling par contre je n'aime pas les boite de nuit x) )
-Mes trois cochon d'inde ( a nourrir et changer souvent , sacrée boulot, plus un chien assez turbulent mais je l'aime quand meme ;) )

sinons bah j'ai un emplois du temps assez chargé , pour ca que des fois je n'ais pas forcement le temps de donner les cadeau qu'il faut et que j'envois au pif :s voila un peu pres tout dis ;)


Dernière édition par pitichaton08 le Jeu 8 Déc - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En dehors du jeu avez vous une vie, des passions? Empty
MessageSujet: Re: En dehors du jeu avez vous une vie, des passions?   En dehors du jeu avez vous une vie, des passions? I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 8:05

Et si on faisait un coin recettes sur le fofo? Je vais le proposer dans la bonne section...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En dehors du jeu avez vous une vie, des passions? Empty
MessageSujet: Re: En dehors du jeu avez vous une vie, des passions?   En dehors du jeu avez vous une vie, des passions? I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:16

Les 2 adeptes de cuisine je suis preneuse de recettes sans viande ou poisson: étant une bonne carnivore, j' adore cuisiner des viandes en sauce des poissons sauce hollandaise etc mais il se trouve que mon ptit gars suit un régime I-tal et que je me retrouve toujours à lui faire les mêmes choses......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En dehors du jeu avez vous une vie, des passions? Empty
MessageSujet: Re: En dehors du jeu avez vous une vie, des passions?   En dehors du jeu avez vous une vie, des passions? I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:46

J'ai plein de recette pour ton petit rasta, Kaori: la cuisine italienne (la vraie, pas celle des "spaghettis bolognaise", qui en Italie n'existent même pas) se passe souvent de protéines d’origine animale.

Si l'admin nous concocte un coin cuisine je t'en file ici, si non on fera autrement avec le courriel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En dehors du jeu avez vous une vie, des passions? Empty
MessageSujet: Re: En dehors du jeu avez vous une vie, des passions?   En dehors du jeu avez vous une vie, des passions? I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:47

Hmmm... Loisirs autres que forest story :
Je fais de la break dance (hip hop)
et je joue de la harpe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En dehors du jeu avez vous une vie, des passions? Empty
MessageSujet: Re: En dehors du jeu avez vous une vie, des passions?   En dehors du jeu avez vous une vie, des passions? I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:18

:cheers: Sandrella on verra ce qu' en dit notre admin mais après tout le coin papotage est assez libre on pourrait créer un "nouveau" qui serait dédié à la bouffe ( je sais plus dans quelle pub ils disaient : "bien manger c' est le début du bonheur" mais ça doit être le seul slogan publicitaire avec lequel je suis entièrement d' accord! ;))

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En dehors du jeu avez vous une vie, des passions? Empty
MessageSujet: Re: En dehors du jeu avez vous une vie, des passions?   En dehors du jeu avez vous une vie, des passions? I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:34

Kao, tu te souviens des toasts au fois gras pendant la virée à dos d'éléphant ;) , je pourrais vous filer la recette du fois gras maison, c'est d'actualité 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En dehors du jeu avez vous une vie, des passions? Empty
MessageSujet: Re: En dehors du jeu avez vous une vie, des passions?   En dehors du jeu avez vous une vie, des passions? I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:36

Hé javais pas vu, Shocked ce matin j'était apprentie jardinier avec 2 fruit et ce soir je suis rétrogradée!!!!
Qu'est ce que j'ai fait? 😢 😢
Ho, puissante Admin vénérée pourquoi ai-je été punie? lol!

Rétrogradée.......mais ou donc et comment cela se peut il.......je vais de ce pas chausser mes chaussons ( roses bien sur ) et remédier à la chose :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En dehors du jeu avez vous une vie, des passions? Empty
MessageSujet: Re: En dehors du jeu avez vous une vie, des passions?   En dehors du jeu avez vous une vie, des passions? I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:56

C'est la super technique de Satin de lune, pour nous pousser à écrire toujours plus de commentaires. lol!
Qu'est-ce qu'on ne ferai pas pour ne pas être rétrogradé. :pirat:
A part ça j'aime bien cuisiner aussi, mais surtout manger!!!
Le coin recette est une bonne idée. Bien que ma cuisine ressemble plus à celle de kao. De bonnes viandes en sauce.
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

En dehors du jeu avez vous une vie, des passions? Empty
MessageSujet: Re: En dehors du jeu avez vous une vie, des passions?   En dehors du jeu avez vous une vie, des passions? I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:03

Satin comme les chaussons.....au pomme si vous voulez..........hi hi hi
Postez postez mes ami(e)s .....le forum est ouvert jour et nuit ...elle est pas belle la vie
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

En dehors du jeu avez vous une vie, des passions? Empty
MessageSujet: Re: En dehors du jeu avez vous une vie, des passions?   En dehors du jeu avez vous une vie, des passions? I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:09

Ninilette03 a écrit:
Hé javais pas vu, Shocked ce matin j'était apprentie jardinier avec 2 fruit et ce soir je suis rétrogradée!!!!
Qu'est ce que j'ai fait? 😢 😢
Ho, puissante Admin vénérée pourquoi ai-je été punie? lol!

Rétrogradée.......mais ou donc et comment cela se peut il.......je vais de ce pas chausser mes chaussons ( roses bien sur ) et remédier à la chose :bball:
Erreur réparée ma chère nini......j'ai chaussé mes chaussons roses et comme par magie 2 fruits apparaissent .......je suis magique......normal que je sois votre puissante admin vénérée......... :bom:
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

En dehors du jeu avez vous une vie, des passions? Empty
MessageSujet: Re: En dehors du jeu avez vous une vie, des passions?   En dehors du jeu avez vous une vie, des passions? I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:22

Concernant mes passions elles sont diverses ......
En ce moment je ne bosse pas donc j'ai du temps devant moi ( d’où la construction entre autre du fofo )
J'aime la déco ( j'adore embellir autour de moi , retaper, rénover )....
J'adore écrire ( poésies, nouvelles ..j'ai crée un site d'ailleurs )
J'ai pratiqué le théatre ( 5 ans ) et la danse classique
J'aime partir et m'échapper parfois pour découvrir d'autres lieux , d'autres paysages mais jamais bien loin car je suis claustro et ca limite hélas
En ce moment c'est plutot calme mais j'envisage de me remettre à la danse..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En dehors du jeu avez vous une vie, des passions? Empty
MessageSujet: Re: En dehors du jeu avez vous une vie, des passions?   En dehors du jeu avez vous une vie, des passions? I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:57

Ha me voici mieux, l'angoisse d'un ressentiment me serrait le coeur! :study: elle est pas belle ma phrase!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En dehors du jeu avez vous une vie, des passions? Empty
MessageSujet: Re: En dehors du jeu avez vous une vie, des passions?   En dehors du jeu avez vous une vie, des passions? I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:48

Magnifique ta phrase, ninilette! ☀
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

En dehors du jeu avez vous une vie, des passions? Empty
MessageSujet: Re: En dehors du jeu avez vous une vie, des passions?   En dehors du jeu avez vous une vie, des passions? I_icon_minitimeVen 9 Déc - 7:57

moi ma passion c'est mon travail en dehors de forest story je travaille à europapark en allemagne et c'est un parc d'attraction génial où il y en as pour tous les goûts sinon j'aime aussi faire des meilleures recettes que mon frère qui apprends pâtissier et j'adore lire et bricoler avec des enfants!!
Revenir en haut Aller en bas
anabel87
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 20
Date d'inscription : 05/12/2011

En dehors du jeu avez vous une vie, des passions? Empty
MessageSujet: Re: En dehors du jeu avez vous une vie, des passions?   En dehors du jeu avez vous une vie, des passions? I_icon_minitimeVen 9 Déc - 10:00

Bonjour à tous,
une passion???!!! forest story bien sûr....pour le moment ma passion c'est les travaux dans ma maison....peinture, déco....j'ADOOOORRRREEEE
Revenir en haut Aller en bas
celinevoila
Habitué
Habitué
celinevoila


Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2011

En dehors du jeu avez vous une vie, des passions? Empty
MessageSujet: Re: En dehors du jeu avez vous une vie, des passions?   En dehors du jeu avez vous une vie, des passions? I_icon_minitimeVen 9 Déc - 22:17

Moi ma passion c'est Forest Story et puis, ben le forum de forest Story ! hahha !
Et ne dites pas que je suis lèche c** ! lol!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En dehors du jeu avez vous une vie, des passions? Empty
MessageSujet: Re: En dehors du jeu avez vous une vie, des passions?   En dehors du jeu avez vous une vie, des passions? I_icon_minitimeSam 10 Déc - 13:52

Mes passions et loisirs :
mon Hooommme,
plonger,
être en mer,
la photo ( surtout sous marine )
et jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

En dehors du jeu avez vous une vie, des passions? Empty
MessageSujet: Re: En dehors du jeu avez vous une vie, des passions?   En dehors du jeu avez vous une vie, des passions? I_icon_minitimeMar 13 Déc - 14:13

moi j'ai oublié un truc super important je collectionne les papiers des sucres!!! sinon je suis complètement dingue des marchés de noël de ma super région Alsace!! et j'adore les crèches de noël j'en ai des dizaines à la maison différentes!! me demander pas d'où me viennent ces lubies je ne sais pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elliot3000
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2011

En dehors du jeu avez vous une vie, des passions? Empty
MessageSujet: Re: En dehors du jeu avez vous une vie, des passions?   En dehors du jeu avez vous une vie, des passions? I_icon_minitimeMar 13 Déc - 15:09

et bien je vois qu'il n'y a que des filles.Mince, rassurez-moi, il ya quand même des gars qui jouent à forest j'espère. Ne me dîtes pas que je suis le seul ( sourires).
Mes passions sont le cinéma, la lecture, le théâtre, la danse contemporaine, la piscine une fois par semaine.
m'enfin vala c'est po mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sambounette2
Habitué
Habitué
Sambounette2


Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2011

En dehors du jeu avez vous une vie, des passions? Empty
MessageSujet: Re: En dehors du jeu avez vous une vie, des passions?   En dehors du jeu avez vous une vie, des passions? I_icon_minitimeMar 13 Déc - 17:11

Mes chiens, mes rongeurs et mes aquariums
Mon chéri aussi un peu^^
Notre nouvelle maison en pleine campagne que l'on retape de A à Z
Et ma petite entreprise en pleine construction.
Avec tout ça j'ai peu de temps libre en ce moment, mais j'ai enfin une vie qui me plaît^^

Revenir en haut Aller en bas
kalyian
Débutant
Débutant



Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2011

En dehors du jeu avez vous une vie, des passions? Empty
MessageSujet: Passion ?   En dehors du jeu avez vous une vie, des passions? I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:41

Moi je vais vous faire rire mes passions c'est mon ordinateur et mes 2 enfants quand on a un bébé les première années c pas toujours évident!!!Mon mari me dis tu aurais du te marier avec l'ordinateur.A la télé il y a rien heureusement qu'il y a internet autrement les journées et les soirées seraient interminables.

Moi j'adore la nature, les animaux, j'aime communiquer je suis un moulin à parole et je saoule mdr!!!
Avant je faisais des créations en perles d'animaux en relief, plats, scoubidou,origami ... maintenant je ne peux pas. La vie change avec les enfants tout est différent faut s'adapter et surtout où trouve t-il toute cette énergie?????????


Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

En dehors du jeu avez vous une vie, des passions? Empty
MessageSujet: Re: En dehors du jeu avez vous une vie, des passions?   En dehors du jeu avez vous une vie, des passions? I_icon_minitimeVen 30 Déc - 19:28

Quel age ont tes enfants kalyian?
Revenir en haut Aller en bas
kalyian
Débutant
Débutant



Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2011

En dehors du jeu avez vous une vie, des passions? Empty
MessageSujet: Re: En dehors du jeu avez vous une vie, des passions?   En dehors du jeu avez vous une vie, des passions? I_icon_minitimeVen 30 Déc - 22:02

slt satin de lune,
ma fille a 4 ans et demi et mon fils va faire un an le 10 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Finael
Habitué
Habitué
Finael


Messages : 70
Date d'inscription : 07/12/2011

En dehors du jeu avez vous une vie, des passions? Empty
MessageSujet: Re: En dehors du jeu avez vous une vie, des passions?   En dehors du jeu avez vous une vie, des passions? I_icon_minitimeLun 2 Jan - 17:48

Le solfège, le dessin, la lecture, la cuisine, et Forest Story ( la plupart du temps ).
Revenir en haut Aller en bas
cassibou
Débutant
Débutant
cassibou


Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Présentement en France, bientot au québec!

En dehors du jeu avez vous une vie, des passions? Empty
MessageSujet: Re: En dehors du jeu avez vous une vie, des passions?   En dehors du jeu avez vous une vie, des passions? I_icon_minitimeMer 4 Jan - 9:37

Et bien avant j'aurais dit... passe temps: découvrir la France, maintenant je dirais...
-Forest story
-Ma fille
-Ma fille
-Forest story
-Un peu mon mari mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eliganon
Habitué
Habitué
Eliganon


Messages : 53
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : là bas, ici, ailleurs...

En dehors du jeu avez vous une vie, des passions? Empty
MessageSujet: Re: En dehors du jeu avez vous une vie, des passions?   En dehors du jeu avez vous une vie, des passions? I_icon_minitimeSam 14 Jan - 13:55

A moi! Very Happy

Mon homme
Mes 3 enfants
Mon chien
Mon chat
La photo
Créer mes bijoux
Le step
Le yoga et Pilates
La lecture
La moto
La musique
Ma formation (pas une passion mais une "nécessité qui se termine dans 3 semaines!!! YES!)
Ma maison (je l'aime claire propre et rangée)
............ je vais arrêter là car il ne faut pas oublier
FOREST!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeuxb
Invité
Anonymous



En dehors du jeu avez vous une vie, des passions? Empty
MessageSujet: Re: En dehors du jeu avez vous une vie, des passions?   En dehors du jeu avez vous une vie, des passions? I_icon_minitimeDim 22 Avr - 17:28

-collège
-forest story
-collège
-forest story
-natation ou fitness
-forest story
-forest story
-ma soeur
....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En dehors du jeu avez vous une vie, des passions? Empty
MessageSujet: Re: En dehors du jeu avez vous une vie, des passions?   En dehors du jeu avez vous une vie, des passions? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En dehors du jeu avez vous une vie, des passions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous reussi pour la déesse de la fortune
» rendez-vous de printemps 1
» Où jouez-vous à Gourmet Ranch ?
» Bonne année :)
» Quel plaisir de vous avoir trouvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: ESCAPADES :: ♥Sous les palmiers ♥-
Sauter vers: